Le Forum Sexe de MrSexe : accro ou pas? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
accro ou pas?

Auteur Message
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 1:27 pm    Sujet du message: accro ou pas? Répondre en citant

pour etre bien,je me masturbe au moins 3 fois par jour et le soir je fais l amour.a votre avis je suis accro?
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Re: accro ou pas? Répondre en citant

MOY34 a écrit:
pour etre bien,je me masturbe au moins 3 fois par jour et le soir je fais l amour.a votre avis je suis accro?

Je pense pas car pour moi la branlette et faire l'amour sont 2 actes differents, tu peux faire l'amour tous les jours et avoir envie de te branler en plus... Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas du tout accro....

Les pulsions sexuelles de l'homme sont généralement plus spontanées et plus fréquentes que celles de la femme. D'autre part l' homme a un érotisme plus visuel que celui de la femme....

Se mastruber en corrélation avec des rapports seuxuels dénotent d'une excellente santé... Laughing cela permet de se détendre... de relâcher ses tensions...
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que pour me detendre y a pas mieux
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
c est vrai que pour me detendre y a pas mieux

Alors mon petit MOY34... D Laughing E Laughing T Laughing E Laughing N Laughing D Laughing U Laughing Question Question Question
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH OUIIIIIIII Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Re: accro ou pas? Répondre en citant

MOY34 a écrit:

En fait Moy34..... tu te considères "accro" ou tout à fait "normal" ??
Tu peux détailler pour mon plus grand plaisir mais surtout pour assouvir ma curiosité.... Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non pas accro,mais est vrai que je suis un dingue du cul.il faudrait que je fasse l amour ou baiser 3 ou4 fois par jour.Vu que j ai pas la chance de pouvoir le faire et bien je me branle matin midi et soir
machado
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Accros au sexe et surtout à celui de mon homme sinon cela ne m'enpeche pas de me doigter ou de me goder
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
non pas accro,mais est vrai que je suis un dingue du cul.il faudrait que je fasse l amour ou baiser 3 ou4 fois par jour.Vu que j ai pas la chance de pouvoir le faire et bien je me branle matin midi et soir

Tendinite quand tu nous tiens ..... Laughing Laughing
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

non ca va, j ai une tres bonne musculature.et toi ma ptite guepe,accro?
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
et toi ma ptite guepe,accro?

Faut eviter les accrochages Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
non ca va, j ai une tres bonne musculature.et toi ma ptite guepe,accro?

Acrobate surtout Laughing Mon ptit Moy34... Laughing

En vérité j'adore le sexe sous toutes ses coutures... j'adore faire l'amour, j'adore baiser.... j'adore me masturber.... ce qui ne fait pas de moi une accro du sexe... simplement une femme qui met son corps au service de ses envies... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1