Le Forum Sexe de MrSexe : fidélité-infidélité !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
fidélité-infidélité
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je couche sur mes positions.....

INFIDELITE... partagée et vécue à deux.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bella, je t'explique un truc, apres avoir posté, sur la droite de ton post, ya 3 boutons: citer, editer, supprimer

Donc au lieu de mettre 3 messages, tu peux juste l'editer Siffle
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta generosite ; Fio777... Langue ,jai deja remarque les 3trucs que tu m'as parle
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Quand vous « trompez votre partenaire »…pensez-vous de temps à autre à la compagne ou au compagnon de la personne qui est avec vous ? Ce qu’elle pourrait ressentir… la tristesse qu’elle pourrait éprouver… sa détresse face à cette situation si elle venait à l’apprendre ?

Bon, je n'ai pas eu l'occasion de tromper ma partenaire (et oui, j'ai eu des aventures, mais de longues période avec ma partenaire, 1 seule Sad ). Le ressenti que j'aurai serait de la tristesse si je ne lui avait pas dit. Je me sentirai dès lors très mal envers elle.

bella
MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:47 pm Sujet du message:
Pour moi c'est de m'avoir menti !!!si quelqu'un t'a menti une première fois qu'elle ou qu'il t'a trompe et il ou elle t'a rien dit alors , ils auront tjrs cette sensation de te tromper et même mentir tjrs de te cacher des choses

Je suis d'accord

bella
MessagePosté le: Sam Avr 26, 2008 12:53 pm Sujet du message:
P.s : De nos jours s'il y a des infideles, je pense qu' il y a un probleme de communcation entre les couple et aussi l'un ou l'autre ne satisfait pas assez leur partenaires!!!

Et une nouvelle fois, je suis d'accord. Quand j'ai cassé avec ma copine, la dernière semaine, j'aurai été infidèle fortement. Plus rien entre nous niveau sexuel, très peu de communication et ce pendant plus d'un mois. J'en ai été blessé, en colère, car de l'amour, j'en avait, et ma partenaire, visiblement plus. Pour son "bonheur", j'avais encore trop d'amour pour elle, ce qui m'a empêche d'aller voir ailleurs, mais avec le recul, j'aurai du.
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais te dire truc Vador , on m'a tjrs menti et tjrs tromper .... et maintenant j'ai plus confiance !! si tu aimes vraiment une personne tu n'oseras jamais lui tromper , mais si tu l'as trompe ce que tu n'as pas de sentiments et c'est pas le bonheur que tu donnes c'est que tu l'as blesse ... La premiere chose tu dois avoir confiance en toi , pkoi que tu puisses faire confiance a ta partenaire , donc je te dis bravo si t'es quelqu'un vraiment fidele avec elle , car c'est vraiment rare de nos jours
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
Je vais te dire truc Vador , on m'a tjrs menti et tjrs tromper .... et maintenant j'ai plus confiance !! si tu aimes vraiment une personne tu n'oseras jamais lui tromper , mais si tu l'as trompe ce que tu n'as pas de sentiments et c'est pas le bonheur que tu donnes c'est que tu l'as blesse ... La premiere chose tu dois avoir confiance en toi , pkoi que tu puisses faire confiance a ta partenaire , donc je te dis bravo si t'es quelqu'un vraiment fidele avec elle , car c'est vraiment rare de nos jours

Merci bella, c'est gentil. Je ne suis plus avec cette personne depuis longtemps maintenant, et je n'ai aucun regret, c'est que ce n'était pas elle ma dulcinée. Comme j'ai dit, je n'est rien à me reprocher sur ce coup là, et je regrette (sans le regretter), de ne pas être allé voir ailleurs.

Enfin, désolé pour toi, je comprend que tu n'est plus confiance. La confiance est déjà dur à obtenir, mais en plus, quand tu a été échaudé...
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais , on ne peut pas juger tout le monde , toutes les personnes ne sont pas pareil, malgre j'ai plus confiance .. J'etais avec une personne ces derniers temps ,meme si j'avais pas confiance envers tout le monde , par contre lui il avait ma confiance ... Ben ecoute si tu ne regrettes pas ce que t'a fait c'est super alors car au fond de toi , tu sais que tu as prit une bonne decision
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3