Le Forum Sexe de MrSexe : grand week end...donc week end sexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
grand week end...donc week end sexe

Auteur Message
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:06 am    Sujet du message: grand week end...donc week end sexe Répondre en citant

ca s'arrange un peu avec ma best (fucking et ex) friend (cf autre topic) du coup on passe le we ensemble (vu que c'est pas sa semaine de garde) .... alors j'ai fait quelque achats : un gel de massage comestible a la pêche, un autre aromatisé rose-goyave (mais pas trouver a la fraise), ..... un vibro durex waterproof ( le tout trouver a leclerc ) .... je crois qu'on va s'amuser

et vous vous faites quoi?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:14 am    Sujet du message: Re: grand week end...donc week end sexe Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
ca s'arrange un peu avec ma best (fucking et ex) friend (cf autre topic) du coup on passe le we ensemble (vu que c'est pas sa semaine de garde) .... alors j'ai fait quelque achats : un gel de massage comestible a la pêche, un autre aromatisé rose-goyave (mais pas trouver a la fraise), ..... un vibro durex waterproof ( le tout trouver a leclerc ) .... je crois qu'on va s'amuser

J'en suis bien contente pour toi.....

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Laughing

Du coup, je vais me reposer et regarder en direct les nouveaux programmes de la New Télé www.sharps.sexe

Dernière édition par Guêpe_hier le Jeu Mai 01, 2008 10:17 am; édité 1 fois
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:24 am    Sujet du message: Re: grand week end...donc week end sexe Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

J'en suis bien contente pour toi.....

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Laughing

Du coup, je vais me reposer et regarder en direct les nouveaux programmes de la New Télé www.sharps.sexe

lol

hé ca existe meme pas ton lien lol?

histoire d'être encore plus excité pour tout a l'heure.... y personne pour s'amuser a la cam? (suivez mon regard qui se fixe sur la guêpe de désir lol (ou sur bella?))
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Re: grand week end...donc week end sexe Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:

Alors....... mon Sharp's adoré.... c'était comment ce super week-end ?

Tu n'es pas obligé de tout raconter....juste les détails.... Laughing

Big bizzz et bon début de semaine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1