| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1197 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1409 |
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:06 am Sujet du message: grand week end...donc week end sexe |
|
|
ca s'arrange un peu avec ma best (fucking et ex) friend (cf autre topic) du coup on passe le we ensemble (vu que c'est pas sa semaine de garde) .... alors j'ai fait quelque achats : un gel de massage comestible a la pêche, un autre aromatisé rose-goyave (mais pas trouver a la fraise), ..... un vibro durex waterproof ( le tout trouver a leclerc ) .... je crois qu'on va s'amuser
et vous vous faites quoi? |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2652 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3779 |
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:14 am Sujet du message: Re: grand week end...donc week end sexe |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | ca s'arrange un peu avec ma best (fucking et ex) friend (cf autre topic) du coup on passe le we ensemble (vu que c'est pas sa semaine de garde) .... alors j'ai fait quelque achats : un gel de massage comestible a la pêche, un autre aromatisé rose-goyave (mais pas trouver a la fraise), ..... un vibro durex waterproof ( le tout trouver a leclerc ) .... je crois qu'on va s'amuser
J'en suis bien contente pour toi.....
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Du coup, je vais me reposer et regarder en direct les nouveaux programmes de la New Télé www.sharps.sexe
Dernière édition par Guêpe_hier le Jeu Mai 01, 2008 10:17 am; édité 1 fois |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1197 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1409 |
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:24 am Sujet du message: Re: grand week end...donc week end sexe |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | ca s'arrange un peu avec ma best (fucking et ex) friend (cf autre topic) du coup on passe le we ensemble (vu que c'est pas sa semaine de garde) .... alors j'ai fait quelque achats : un gel de massage comestible a la pêche, un autre aromatisé rose-goyave (mais pas trouver a la fraise), ..... un vibro durex waterproof ( le tout trouver a leclerc ) .... je crois qu'on va s'amuser
J'en suis bien contente pour toi.....
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Du coup, je vais me reposer et regarder en direct les nouveaux programmes de la New Télé www.sharps.sexe |
lol
hé ca existe meme pas ton lien lol?
histoire d'être encore plus excité pour tout a l'heure.... y personne pour s'amuser a la cam? (suivez mon regard qui se fixe sur la guêpe de désir lol (ou sur bella?)) |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2652 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3779 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:59 pm Sujet du message: Re: grand week end...donc week end sexe |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | ca s'arrange un peu avec ma best (fucking et ex) friend (cf autre topic) du coup on passe le we ensemble (vu que c'est pas sa semaine de garde) .... alors j'ai fait quelque achats : un gel de massage comestible a la pêche, un autre aromatisé rose-goyave (mais pas trouver a la fraise), ..... un vibro durex waterproof ( le tout trouver a leclerc ) .... je crois qu'on va s'amuser
Alors....... mon Sharp's adoré.... c'était comment ce super week-end ?
Tu n'es pas obligé de tout raconter....juste les détails....
Big bizzz et bon début de semaine. |
|
|
 |
|