| A quoi pensez-vous pendant une fellation ? |
| 1 - A rien, je ne pratique jamais cet excercice |
|
8% |
[ 2 ] |
| 2 - A rien, je fais cela pour faire plaisirs |
|
12% |
[ 3 ] |
| 3 - Je m'applique, mais surveille l'arrivée de l'éjaculation pour me retirer |
|
0% |
[ 0 ] |
| 4 - Je me concentre sur les sensations que me procure cet excercice et savoure le résultat de mon travail |
|
41% |
[ 10 ] |
| 5 - Je cherche à donner le même plaisir à mon partenaire que celui que j'éprouve |
|
37% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 24 |
|
| Auteur |
Message |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
La 5 pour ma part.
Disons que je l'interprète dans le sens ou le plaisir que j'aurai pris via ma partenaire, j'aurai autant de plaisir à m'occuper de son sexe ensuite, jusqu'à l'explosion pour elle.
Mais quel bonheur, on se sent peu de choses, car si bien fait, pour ma part, c'est elle qui contrôle et moi qui vais tout faire pour retarder l'éjaculation Je ne domine dès lors plus, mais c'est ma partenaire qui m'a tout entier  |
|
|
 |
|
|
 |
La Nasty Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Perso , j'adore sucer , j'ai toujours aimé ça !
Je ne pense plus qu'au membre qui pistonne ma bouche , quand vais je sentir cette veine gonfler ?
cette veine qui annonce que mon partennaire va innonder ma bouche de son jus bien chaud !!!
Hem , me suis laissé allée la !!!  |
|
|
 |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
La 5, évidemment...
Quel bonheur de le sentir trembler et vibrer de plaisir... Moi je dis qu'il faut pas le retirer quand il éjacule, c'est le moment le plus intense...
quitte à cracher après si on ne veut pas avaler...  |
|
|
 |
Gab Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Ven Aoû 08, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
toutes les filles ne pensent pas comme vous... même si on leur explique bien justement que là où on prend le plus de plaisir, c'est lorsqu'elles ont notre sexe dans la bouche.
personnellement, je ne demande pas qu'elles avalent, je m'en moque complètement qu'elles avalent ou qu'elles recrachent, c'est comme elles veulent.
c'est comme si nous, on arrêtait en plein cunnilingus juste avant que la fille jouisse, pour terminer simplement au doigt. enfin bon... |
|
|
 |
ben801 Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Ven Aoû 08, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part, quand je fais un cuni je ne pense pas je suis à l'affut de ses réactions, et de son plaisir et j'essaie de me donner a fond!!!
alors je pense qu'une fille durant une fellation doit il me semble en faire de meme = la recherche du plaisir de son compagnon....
voila c'etai ma pensée du jour! |
|
|
 |
Brunozz Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Sam Oct 04, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce poste du tréfond du forum :
Si je me fais sucé et bien sucé normalement je ne pense plus...
Si je suce je me concentre sur le gout l'odeur et la sensation dans ma bouche tout en restant à l'affut des indications du partenaires de gestes souhaits et mots...jusqu'au moment où sucer devient si excitant que j'arrive à un rythme synchrone de celui souhaité par l'autre et où je ne pense plus.
J'ai voté 4 car je prends un réel plaisir à sucer.
C'est tout de même un des intérêts du sexe que du plus penser un petit moment au moins... non ?
Bizz
BrunoZZ |
|
|
 |
lamantchaud Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 87 Localisation: mons Points: 94 |
Posté le: Sam Oct 04, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi vote 5
mais pour moi je ne suces pas mais j a itransformer cela en doux cunilingus pour ma partenaire ben oui dsl je suis pas du tout attirer par les hommes mais j adore voire ma partenaire sexiter follement pendant que ma langue viens lui titiller le clitoris j adore cela et j adore voir son corp se contracter tellement elle aime enfin du moins quand j ai une partenaire lol car pour le moment snif a pas snif |
|
|
 |
Natach Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Dim Oct 05, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour moi j'ai votée 4,
En effet je me concentre sur la chose pour ne pas en perdre une goutte !!
(Sinon quel gachis !!!)
Et apres, je me concentre sur ce qu'il me fait!!
(Quel bonheur !!!)
Enfin, on finit tous les deux en coeur !!!
(Quelle soirée !!!!) |
|
|
 |
mimi91 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Oct 07, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
| Gab a écrit: | toutes les filles ne pensent pas comme vous... même si on leur explique bien justement que là où on prend le plus de plaisir, c'est lorsqu'elles ont notre sexe dans la bouche.
personnellement, je ne demande pas qu'elles avalent, je m'en moque complètement qu'elles avalent ou qu'elles recrachent, c'est comme elles veulent.
c'est comme si nous, on arrêtait en plein cunnilingus juste avant que la fille jouisse, pour terminer simplement au doigt. enfin bon... |
bien résumé gab................  |
|
|
 |
domeiso Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Gab => Pareil !
Avaler n'a jamais procuré plus de plaisir à un homme.
L'excitation de savoir à l'avance, que la femme va avaler est un autre sujet...
Ce qui compte, et Gab l'a très bien imagé...
| Citation: |
...C'est d'aller jusqu'au bout de l'acte et ne pas s'arrêter en si bon chemin.
N'est-ce pas les filles
A la seule "décharge" de l'acte d'avaler, je ne soumettrais au dossier que ce seul témoignage :
"N'importe où, n'importe quand...C'est pratique et discret !" 
Dernière édition par domeiso le Mer Oct 08, 2008 9:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Oct 08, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Gab a écrit: | toutes les filles ne pensent pas comme vous... même si on leur explique bien justement que là où on prend le plus de plaisir, c'est lorsqu'elles ont notre sexe dans la bouche.
J'ai adoré ta remarque.... mais quand on te tête comme un petit chien pas encore sevré.... on préfère les doigts.....  |
|
|
 |
|