| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2660 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3787 |
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 8:40 pm Sujet du message: Un petit coup de gueule... |
|
|
Il est vrai que ce forum est surtout destiné à parler de sexe, de s'y amuser, de parler de ses expériences personnelles, de déconner, de transmettre ses fantasmes.Il est fait pour se détendre, oublier le train-train quotidien, se donner de temps à autre un peu d'excitation, d'y faire des rencontres fabuleuses(!!), d'y rencontrer virtuellement toutes sortes de personnalités ce qui en fait sa richesse.
Mais n'oublions jamais qu'à côté de nous , il y a des enfants et des femmes qui souffrent. Pour qui le sexe n'a rien d'un forum.... et pour imager mon post, j'avais envie de vous faire lire ce superbe texte d'Ariel Boucher qui sous www.revoltes.free.fr a posté de superbes textes... pour ceux qui se sentent concernés de près ou de loin par la souffrance que l'on peut recontrer dans ce monde.
L’enfant violé
vendredi 21 janvier 2005, par Ariel BOUCHER
Petit enfant tourmenté
On t’a bafoué violé
Ils ont pris ton innocence
T’on volé ton enfance
Sur toi se sont amusés
Sans une ombre de pitié
Au gré de leur fantaisie
Sur ton petit corps ont joui
Tu as été crucifié
Sur l’autel de leurs envies
Sans se préoccuper
De ta longue agonie
Pour ce sale argent
T’ont vendu aus plus offrants
Qu’importent tes souffrances
Ils avaient leur jouissance
Tu pouvais crier hurler
Un plus qui les excitaient
Sur toi se sont repus
sans honte ni retenue
Comme une poupée de chiffon
Dans un coin jeté brisé
Personne ne t’a dit pardon
Tes parents aucun regrets
Petit enfant tourmenté
Tu erres dans l’inconnu
Ta vie a jamais foutue
Tu n’es que plaies du passé
Je sais pertinemment que je ne changerais pas la face du monde ........mais comme vous tous, j'ai envie de conserver mes yeux grands ouverts.... |
|
|
 |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 197 Localisation: seine et marne Points: 211 |
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| tu as a bien raison il ne faut pas oublier tout cela non plus ,tout le monde n'a pas forcement notre chance. |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2660 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3787 |
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un sujet que ne passionne pas les foules....et on pourrait imaginer qu'il n'a rien à faire sur un forum de sexe... et pourtant.....!!!!
J'imagine mal que personne n'ait d'avis à ce sujet mais il y a des réalités dans la vie que l'on ne veut ou que l'on ne souhaite affronter... |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 197 Localisation: seine et marne Points: 211 |
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'ils n'y ont pas pretter attention (c'est bien dommage) la preuve je post pas souvent mais je l'est remarquer tout de suite . |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ma petite guêpe pour cet article que tu a trouvé sur le net, il a toute sa place ici !!!
Et merci à dnitro17 d'avoir remonté ce post, j'avoue ne pas avoir encore tout lu sur ce forum.
Ce texte est très bien fait, chapeau à son auteur. Ne nous voilons pas la face, il existe hélas des choses pas très chouette pour certaines personnes (enfants, femmes, hommes), et effectivement, cela n'a rien d'un forum.
Une petite pensée pour eux |
|
|
 |

Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
| malgrés son nom je pense qu'ont peut aussi aborder des sujet plus "sensible " de temps en temps . |
|
|
 |

Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Vous me faites super plaisir les mecs avec vos commentaires ! Et ce pour une raison tout à fait personnelle. |
|
|
 |

Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
n'hesite pas a devellopper .
pret a parler de tout sans gene . |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Dim Mai 04, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | n'hesite pas a devellopper .
pret a parler de tout sans gene . |
Je suis d'accord également et je pense que les autres mecs aussi, que ce soit sur le forum ou en MP.  |
|
|
 |
beauf2000 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Posté le: Mar Mai 06, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Que dire sinon que lorsqu'on vole une banque on prend perpet, et que lorsqu'on vole l'innocence d'une personne homme ou femme on prend 15 ans.
Merci de nous refaire prendre conscience que le sexe est synonyme de plaisir mais quelque fois de douleur. |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:10 pm Sujet du message: Re: Un petit coup de gueule... |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Il est vrai que ce forum est surtout destiné à parler de sexe, de s'y amuser, de parler de ses expériences personnelles, de déconner, de transmettre ses fantasmes.Il est fait pour se détendre, oublier le train-train quotidien, se donner de temps à autre un peu d'excitation, d'y faire des rencontres fabuleuses(!!), d'y rencontrer virtuellement toutes sortes de personnalités ce qui en fait sa richesse.
Mais n'oublions jamais qu'à côté de nous , il y a des enfants et des femmes qui souffrent. Pour qui le sexe n'a rien d'un forum.... et pour imager mon post, j'avais envie de vous faire lire ce superbe texte d'Ariel Boucher qui sous www.revoltes.free.fr a posté de superbes textes... pour ceux qui se sentent concernés de près ou de loin par la souffrance que l'on peut recontrer dans ce monde.
L’enfant violé
vendredi 21 janvier 2005, par Ariel BOUCHER
Petit enfant tourmenté
On t’a bafoué violé
Ils ont pris ton innocence
T’on volé ton enfance
Sur toi se sont amusés
Sans une ombre de pitié
Au gré de leur fantaisie
Sur ton petit corps ont joui
Tu as été crucifié
Sur l’autel de leurs envies
Sans se préoccuper
De ta longue agonie
Pour ce sale argent
T’ont vendu aus plus offrants
Qu’importent tes souffrances
Ils avaient leur jouissance
Tu pouvais crier hurler
Un plus qui les excitaient
Sur toi se sont repus
sans honte ni retenue
Comme une poupée de chiffon
Dans un coin jeté brisé
Personne ne t’a dit pardon
Tes parents aucun regrets
Petit enfant tourmenté
Tu erres dans l’inconnu
Ta vie a jamais foutue
Tu n’es que plaies du passé
Je sais pertinemment que je ne changerais pas la face du monde ........mais comme vous tous, j'ai envie de conserver mes yeux grands ouverts.... | Je suis entierement d'accord avec toi , mais pour ce genre de perosnne ils ne vont jamais oublier ca .. car ils ont pu faire face a tout ca quand on est blesse surtout quand ca t'a fait vraiment mal , impossible de l'oublier .. Ces gens doivent avoir du courage et se battre |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui ils douavent se battre mais ils faut egalement les aider;et pour les(excusez moi pour cette vulgarité)BATARD,ENCULE...je dis qu il faut les d onner a la famille |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
| lesBATARDS qui font ca!! excusez moi mais ce genre de chose me rende tellement dingue que j aivais oublié la moitié de ma phrase |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Guêpe d'avoir partagé ce texte...
C'est très touchant...
Et ça tout à fait sa place ici... |
|