Le Forum Sexe de MrSexe : Rencontre avec Lea Lazur !!! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Rencontre avec Lea Lazur !!!

Auteur Message
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Rencontre avec Lea Lazur !!! Répondre en citant

J'ai appris vendredi soir que cette actrice habitait à 4km de chez moi, la vache, j'en ai rêvé cette nuit, et je vous dit pas la nuit torride.

Je vais aller lui proposer mes services de chauffeur dès que je la croise. Comme elle va au Cap d'Agde, je pense que je n'aurai aucun mal à la rencontrer un de ces jours.

Ce serait ma plus belle rencontre, et j'ai déjà plein d'idées cochonnes en tête Twisted Evil Twisted Evil
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as de la chance Vador.... Laughing Laughing

Mais sans jalousie aucune.... je ne la trouve pas vraiment sexy cette nana ! A comparer avec ma petite "protégée" Axelle de son prénom... Laughing Laughing qui se balade sur notre site à différents endroits...
Pour moi perso...y'a pas photo.

Les goûts et les couleurs.... Laughing Laughing
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais je ne vais pas cracher dans la bonne soupe quand même Wink Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais je ne vais pas cracher dans la bonne soupe quand même Wink Laughing

Ah que non........ Very Happy Very Happy Mais tu nous ramèneras des photos.... pour que l'on puisse se consoler... Very Happy
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf, que oui, enfin, si j'arrive à la choper (dans tous les sens du terme) Very Happy Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
arf, que oui, enfin, si j'arrive à la choper (dans tous les sens du terme) Very Happy Very Happy

achete toi un chopeur, tu va la faire craquer Laughing

(c'est une moto Rolling Eyes )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1