| Auteur |
Message |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:13 pm Sujet du message: Rencontre avec Lea Lazur !!! |
|
|
J'ai appris vendredi soir que cette actrice habitait à 4km de chez moi, la vache, j'en ai rêvé cette nuit, et je vous dit pas la nuit torride.
Je vais aller lui proposer mes services de chauffeur dès que je la croise. Comme elle va au Cap d'Agde, je pense que je n'aurai aucun mal à la rencontrer un de ces jours.
Ce serait ma plus belle rencontre, et j'ai déjà plein d'idées cochonnes en tête  |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Tu en as de la chance Vador....
Mais sans jalousie aucune.... je ne la trouve pas vraiment sexy cette nana ! A comparer avec ma petite "protégée" Axelle de son prénom... qui se balade sur notre site à différents endroits...
Pour moi perso...y'a pas photo.
Les goûts et les couleurs....  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi, mais je ne vais pas cracher dans la bonne soupe quand même  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | Je suis d'accord avec toi, mais je ne vais pas cracher dans la bonne soupe quand même  |
Ah que non........ Mais tu nous ramèneras des photos.... pour que l'on puisse se consoler...  |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
arf, que oui, enfin, si j'arrive à la choper (dans tous les sens du terme)  |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | arf, que oui, enfin, si j'arrive à la choper (dans tous les sens du terme)  |
achete toi un chopeur, tu va la faire craquer
(c'est une moto ) |
|
|
 |
|