Le Forum Sexe de MrSexe : L'amour pour un homme et une femme !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
L'amour pour un homme et une femme

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 7:15 pm    Sujet du message: L'amour pour un homme et une femme Répondre en citant

La notion d'amour pour une homme et une femme est-elle vraiment différente ?

Je voudrais juste vous soumettre mes réflexions….. et avoir vos avis…

Ce petit résumé est le fait de mes pensées actuelles…

Suis-je à côté de la plaque ?

Il faut savoir que le mot amour n’a pas la même signification pour un homme ou pour une femme. L’amour chez un homme passe par le désir… alors que pour une femme l’amour est souvent égal à se donner entièrement et sans compromis à l’autre. Mais un homme désirera d’abord passer par la case PLAISIR et aussi COMPLICITE .Sans cela, l’homme ne regarde pas la femme comme une réelle valeur pour lui. Il est vrai que cette manière de penser peut être outrageante pour la femme qui pense qu’elle n’est qu’un objet. Mais on a tort de penser cela, il n’y a pas chez l’homme une pensée outrageante, il y a simplement un besoin instinctif, naturel ! Ce n’est que par de mauvaises réflexions que l’on peut « salir » les comportements ou les pensées de l’autre…

Et ce n’est pas en posant des questions à un homme que l’on obtiendra des réponses….

Il faut comprendre qu’un homme qui entend une femme qui lui dit « je t’aime » sans arrêt, prend peur et s’enfuit…! Derrière cette formule se cache tout ce qui est lié à une vie de couple. Or, le plaisir de l’amour, la tendresse et le bonheur complice et partagé peut exister sans avoir à assumer des responsabilités, sans avoir à se retrouver « pendu » par la corde du mariage ou en « prison » par la vie en couple. Toutes ces formules sont pensées par l’homme.

Ces craintes sont innées chez un homme et elles sont issues de l’instinct masculin et ces mêmes craintes sont renforcées par leurs expériences féminines qui n’ont pas toujours été agréables.

Une femme doit rester dans son rôle de femme celui que la nature lui a donné...... séduire l’homme. Pour être complémentaires, nous devons être différents et on n’aurait rien à faire en amour avec une personne qui nous ressemble…

Une femme doit apprendre à se faire aimer … et être heureuse en donnant du plaisir. On ne devient pas un objet sexuel c’est une sensation ou une certitude qui est très répandu dans les pensées féminines… et c’est vraiment un raccourci ridicule.
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Re: L'amour pour un homme et une femme Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
La notion d'amour pour une homme et une femme est-elle vraiment différente ?

Je voudrais juste vous soumettre mes réflexions….. et avoir vos avis…

Ce petit résumé est le fait de mes pensées actuelles…

Suis-je à côté de la plaque ?

Il faut savoir que le mot amour n’a pas la même signification pour un homme ou pour une femme. L’amour chez un homme passe par le désir… alors que pour une femme l’amour est souvent égal à se donner entièrement et sans compromis à l’autre. Mais un homme désirera d’abord passer par la case PLAISIR et aussi COMPLICITE .Sans cela, l’homme ne regarde pas la femme comme une réelle valeur pour lui. Il est vrai que cette manière de penser peut être outrageante pour la femme qui pense qu’elle n’est qu’un objet. Mais on a tort de penser cela, il n’y a pas chez l’homme une pensée outrageante, il y a simplement un besoin instinctif, naturel ! Ce n’est que par de mauvaises réflexions que l’on peut « salir » les comportements ou les pensées de l’autre…

Et ce n’est pas en posant des questions à un homme que l’on obtiendra des réponses….

Il faut comprendre qu’un homme qui entend une femme qui lui dit « je t’aime » sans arrêt, prend peur et s’enfuit…! Derrière cette formule se cache tout ce qui est lié à une vie de couple. Or, le plaisir de l’amour, la tendresse et le bonheur complice et partagé peut exister sans avoir à assumer des responsabilités, sans avoir à se retrouver « pendu » par la corde du mariage ou en « prison » par la vie en couple. Toutes ces formules sont pensées par l’homme.

Ces craintes sont innées chez un homme et elles sont issues de l’instinct masculin et ces mêmes craintes sont renforcées par leurs expériences féminines qui n’ont pas toujours été agréables.

Une femme doit rester dans son rôle de femme celui que la nature lui a donné...... séduire l’homme. Pour être complémentaires, nous devons être différents et on n’aurait rien à faire en amour avec une personne qui nous ressemble…

Une femme doit apprendre à se faire aimer … et être heureuse en donnant du plaisir. On ne devient pas un objet sexuel c’est une sensation ou une certitude qui est très répandu dans les pensées féminines… et c’est vraiment un raccourci ridicule.
C''est vrai que la notion d'un homme et une femme sont differente , c'est parcequ'on n'a pas les meme penses ....et je suis toute a fait d'accord avec toi une femme doit se faire aimer et desirer , non pas pour passer comme un objet , qu'on s'en sert quelque jour et ensuite on jete ...
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous deux les filles. Je pense dès lors que vous n'êtes pas à côté de la plaque.

Mais ça n'empêche pas que j'aime quand une femme me dit "je t'aime" à tout bout de champ Razz Very Happy , et je ne me sens pas du tout craintif, avec la peur d'être pendu Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:44 am    Sujet du message: Re: L'amour pour un homme et une femme Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Il faut comprendre qu’un homme qui entend une femme qui lui dit « je t’aime » sans arrêt, prend peur et s’enfuit…! Derrière cette formule se cache tout ce qui est lié à une vie de couple. Or, le plaisir de l’amour, la tendresse et le bonheur complice et partagé peut exister sans avoir à assumer des responsabilités, sans avoir à se retrouver « pendu » par la corde du mariage ou en « prison » par la vie en couple

Bon en premier lieu, il faut deja savoir ce qu'on veut: le grand Amour ou relation mais on sait que ca va se finir

Si l'on parle du grand Amour, personnellement une femme qui me dit "je taime" tout le temps et si c'est ce que je rescends aussi, ca me derange pas du tout ,et je dirais meme que ca me conforme dans mon idee que l'on est bien ensemble

On parle toujours des gens en general mais comme je le repete tout le temps, on est tous differents
beauf2000
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les hommes et les femmes ne parlent tout simplement pas la même langue, mais d'un autre côté l'amour n'a pas besoin de traduction, un regard suffit.

Il ne faut pas non plus généraliser, ce que tu dis de l'homme guepe hier est souvent vrai mais pas toujours, il existe des hommes qui désirent une vie de couple, et des hommes qui ne passent pas par la case 'plaisir' et 'complicité' avant. Bien sur ces derniers sont souvent loin des alpha males qui vous font rever, ainsi les chances de le trouver et de la trouver s'amenuisent... mais il faut garder l'espoir !
Very Happy

edit : ah ben fio viens de poster une reponse qui reprend un peu ma pensée, sur ce je vais arreter de disserter et aller voir un concert de Johnny en DVD Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

beauf2000 a écrit:
Les hommes et les femmes ne parlent tout simplement pas la même langue, mais d'un autre côté l'amour n'a pas besoin de traduction, un regard suffit.

Il ne faut pas non plus généraliser, ce que tu dis de l'homme guepe hier est souvent vrai mais pas toujours, il existe des hommes qui désirent une vie de couple, et des hommes qui ne passent pas par la case 'plaisir' et 'complicité' avant. Bien sur ces derniers sont souvent loin des alpha males qui vous font rever, ainsi les chances de le trouver et de la trouver s'amenuisent... mais il faut garder l'espoir !
Very Happy

edit : ah ben fio viens de poster une reponse qui reprend un peu ma pensée, sur ce je vais arreter de disserter et aller voir un concert de Johnny en DVD Razz

En effet Beauf2000, je n'ai pas toujours raison et heureusement Laughing

Mais personnellement, j'ai arrêté de rêver au grand Amour avec un tellement grand A.... qu'on ne voit plus ce qui est caché derrière...

Je ne généralise jamais mes commentaires, je sais trop bien ce qu'est la vie, les hommes et les femmes pour ne pas le faire.

Même si j'ai comme beaucoup d'entre vous rêvé au Prince Charmant à l'Homme de ma vie...d'une seule vie...J'ai aussi intégré dans mes réflexions le fait qu'un homme est et restera toujours un homme avec des pulsions et qu'il vaut mieux qu'elles s'étalent au grand jour.... qu'il puisse les satisfaire en respectant profondément la femme qu'il aime.

Depuis que j'ai compris et sincèrement , j'ai eu besoin de beaucoup de temps....je n'ai plus à souffrir inutilement.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
je n'ai plus à souffrir inutilement.

C'est bien ma puce, ta compris Wink Bisou
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
je n'ai plus à souffrir inutilement.

C'est bien ma puce, ta compris Wink Bisou

C'est toi qui n'a rien compris Laughing Laughing
beauf2000
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Même si j'ai comme beaucoup d'entre vous rêvé au Prince Charmant à l'Homme de ma vie...d'une seule vie...J'ai aussi intégré dans mes réflexions le fait qu'un homme est et restera toujours un homme avec des pulsions et qu'il vaut mieux qu'elles s'étalent au grand jour.... qu'il puisse les satisfaire en respectant profondément la femme qu'il aime.

C'est pour cela que l'on parle de prince charmant, homme de ses reves, etc, car ils appartiennent au domaine du rêve et doivent le rester.
Petit message aux mecs qui essaient d'etre parfait, le truc du prince charmant (meme si ca part d'un bon sentiment) ca marche pas justement Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1