Le Forum Sexe de MrSexe : Sondage : Pourquoi êtes vous sur ce site ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Sondage : Pourquoi êtes vous sur ce site ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes

Pourquoi êtes vous sur ce site ?
Simplement pour fantasmer
14%
 14%  [ 3 ]
Echanger des expériences
71%
 71%  [ 15 ]
Trouver des idées pour maintenir le désir
0%
 0%  [ 0 ]
Rencontrer
4%
 4%  [ 1 ]
Par timidité
0%
 0%  [ 0 ]
Autre raison....(précisez)
9%
 9%  [ 2 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
gourmandise
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Sondage : Pourquoi êtes vous sur ce site ? Répondre en citant

Une question qui me tarode sur ma propre présence sur ce site mis à part le fait que j'aime le sexe, c'est une évidence.

Je sais que chacun est là pour différentes raisons, tantôt simplement pour fantasmer, pour échanger, trouver des idées pour conserver le désir avec sa (son) compagne (on), pour parler de sexe plus librement que dans la réalité, pour rencontrer....

Peut on rester durablement sur un tel site ?
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Re: Sondage : Pourquoi êtes vous sur ce site ? Répondre en citant

gourmandise a écrit:
Une question qui me tarode sur ma propre présence sur ce site mis à part le fait que j'aime le sexe, c'est une évidence.

Je sais que chacun est là pour différentes raisons, tantôt simplement pour fantasmer, pour échanger, trouver des idées pour conserver le désir avec sa (son) compagne (on), pour parler de sexe plus librement que dans la réalité, pour rencontrer....

Peut on rester durablement sur un tel site ?

Moi , j'ai voté " échanger des expériences"

Toutes les raisons que tu mentionnes sont en partie correctes. Mais ce forum est aussi une forme d'éxutoire ( comme beaucoup d'autres d'ailleurs) pour se vider de ses soucis quotidiens, de ses souffrances quelles soient à tous les niveaux, il sert aussi à ne pas se sentir seul face à des situations difficiles que chacun doit vivre au travers de son existence.Et venir sur le forum parler de sexe permet aussi d'oublier pour un temps tous ses problèmes. Il donne aussi l'impression d'exister dans un monde qui est de plus en plus égoïste.

Communiquer, échanger, rire, se fâcher fait partie de nos vies et on retrouve tout cela sur le forum....

Il est vrai que parler sexe est un sujet hautement intéressant , le sexe fait partie intégrante de nos vies. Venir sur le forum permet aussi de se rendre compte que l'on est comme beaucoup de monde en fait... avec les mêmes envies, les mêmes besoins d'amour, de tendresse et d'écoute.

Mantenant, je ne pense pas que quelqu'un peu durablement rester sur un forum....je pense qu'il y a un temps pour tout et seules les circonstances de la vie dicteront ton envie d'y venir, d'y revenir ou de le quitter.
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle analyse Guepiere Wink

Jai repondu:"echanger des experiences" car c'est la principale raison de mon existence sur ce forum mais toutes les autres propositions sont aussi valables King
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté :échanger des expériences
Wink
ironpunk
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

echangez des experiences est le plus enrichissant pour une vie quelque soit
le domainedonc voila Razz

et puis sur un forum c'est l'anonymat donc on peut etre sans tabou
meme si pour ma part j'en ai que très peu Twisted Evil
Alien
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je dirai aussi pour échanger des expériences, découvrir comment chacun organise sa vie sexuelle, donc une part de voyeurisme et parler de sa propre vie sexuelle, une part donc d'exibitionnisme aussi ..
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également répondu "pour échange d'expériences".
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis ici pour echanger des experiences et aussi pour pouvoir discuter et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés.
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Echanger des expériences, même si toutes les autres formulations sont bonne également.

Maintenant, y rester, je dois dire que je suis assez fidèle, même si je me suis inscrit dernièrement. Ca fait déjà un bail que je zieute le forum, ma 3e année si mes souvenirs sont bon. Et pour l'instant, je ne suis pas déçu, et je n'ai pas envie de changer, pourvu que ça dure Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
Echanger des expériences, même si toutes les autres formulations sont bonne également.

Maintenant, y rester, je dois dire que je suis assez fidèle, même si je me suis inscrit dernièrement. Ca fait déjà un bail que je zieute le forum, ma 3e année si mes souvenirs sont bon. Et pour l'instant, je ne suis pas déçu, et je n'ai pas envie de changer, pourvu que ça dure Very Happy

Ca va durer...ne t'inquiète pas Laughing Laughing Pourvu que se soit dur.... Laughing Laughing ( je m'égare.... Laughing )
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La meme chose echanger d'experience .....
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:

Bella tu as souvent des beug avec ton PC car a chaque fois tu envoie plusieurs fois le même message Wink
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais je vois ca maintenant oulala , mille excuses encore une fois c'est pas de ma faute lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2