Le Forum Sexe de MrSexe : les strings !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
les strings
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Auteur Message
Mouss
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip...faux débat !
Si la fille est belle, peu importe ce qu'elle mettra, string, culotte ou shorty, elle fera bander n'importe qui. Cool
Alors qu'une moche peu importe ce qu'elle mettra il faudra toujours rajouter un pull + doudoune pour cacher la misère... Laughing
Une petite photo pour illustrer ma démonstration :

Vous trouvez pas qu'il manque au moins un grand manteau ?!!

Donc la question à poser :
préférez vous ? :
a) les jolies filles
b) les tromblons...

Je mise sur un maxmum de a) !!!!! Laughing
MickaëlCorleon
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:21 pm    Sujet du message: les string Répondre en citant

moi j ador les femmes en string c vraiment bandant et tres exitant j adors les fesses et la fente juste devant Laughing Cool
puceau21a
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est CULOTTE!
les culottes simples en cotton, en soie, en dentelle, en satin de toutes couleurs etc ....
les string aussi c'est excitants et les shortys ouai
mais moi je reste 100%culotte !!!!!
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les filles et si vous nous montriez ce que tout cela donne sur vous ?
Cool Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7