Le Forum Sexe de MrSexe : Crâne rasé ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Crâne rasé !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 12:48 am    Sujet du message: Crâne rasé ! Répondre en citant

Je suis viscéralement attirée par les hommes qui ont le crâne rasé…. grands … qui ont un charme naturel, bien baraqués…qui sont un peu basanés…

Je ne m’explique pas cela…. Mais il m’arrive de baver devant des hommes répondant aux critères mentionnés ci-dessus…

Je peux être attirée par pleins d’hommes….mais dès que j’en vois un sans poil sur la tête ou juste avec quelques millimètres…. Je fonds littéralement….

Si je décide que je vais me le faire…. Je me le fais ! A coup sûr ! J’ai quelques expériences très agréables qui me sont arrivées et pour lesquelles… je n’ai que de doux souvenirs Very Happy Very Happy Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jai souvent le crane rase a 1mm et jai aussi pas mal de muscles Wink

On a vraiment tout pour etre ensemble.., Embarassed
zulod
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai plus qu'à me raser la tête, manger beaucoup de soupe, passer mes journées dans une salle de sport et garder un peu de temps pour des UV... Laughing
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Re: Crâne rasé ! Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Je suis viscéralement attirée par les hommes qui ont le crâne rasé…. grands … qui ont un charme naturel, bien baraqués…qui sont un peu basanés…

Je ne m’explique pas cela…. Mais il m’arrive de baver devant des hommes répondant aux critères mentionnés ci-dessus…

Je peux être attirée par pleins d’hommes….mais dès que j’en vois un sans poil sur la tête ou juste avec quelques millimètres…. Je fonds littéralement….

Si je décide que je vais me le faire…. Je me le fais ! A coup sûr ! J’ai quelques expériences très agréables qui me sont arrivées et pour lesquelles… je n’ai que de doux souvenirs Very Happy Very Happy Very Happy

Des envies de Mr Propre ???? As tu besoin d'un nettoyage ??? Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Re: Crâne rasé ! Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Des envies de Mr Propre ???? As tu besoin d'un nettoyage ??? Laughing

Hum.... un bon coup de karcher... la buse grande ouverte.... la pression à 120 bar.... je ne dirais pas non.... Very Happy
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici toute son histoire alors pour toi :

Mr Propre

Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lavalrie a écrit:
Voici toute son histoire alors pour toi :

Mr Propre

Cool.... c'est gentil merci ! J'vais changer mon avatar ! lol
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zulod a écrit:
Bon j'ai plus qu'à me raser la tête, manger beaucoup de soupe, passer mes journées dans une salle de sport et garder un peu de temps pour des UV... Laughing

Hello le revenant !

Ne change rien.... tu es superbe comme tu es Wink J'en suis convain cu (L) e...

Te raser... oui peut-être mais pas nécessaire ! Very Happy
Manger de la soupe ? Tu as passé la date limite pour cela Embarassed
Faire du sport ? Tu vas abîmer tes petits muscles.... et il en sera terminé de tes performances Crying or Very sad
Et les UV....Fais gaffe... tu pourrais ressembler à une carotte !

Je te fais de gros bisous..... Very Happy
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol sa tombe bien j'ai le crane raser et fait 1.84 par contre niveau muscles c'est a refaire lol.
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi qui pense me raser, qu'est ce que ça me gonfle ses cheveux, ras le bol.

Si je le fais, je mettrai une photo rien que pour Guêpe_hier. Par contre, côté muscle, même si je soulève pas mal de choses, et lourde régulièrement, c'est pas trop ça. Et aussi, un petit régime me fera pas de mal, vivement que je taff, je suis sur que je vais perdre 10kg cet été Very Happy

Enfin, vive les cranes rasés (enfin, du moins, pour les hommes, parce que les femmes, ça ne m'attire pas du tout, ah ça non Sad )
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
Et moi qui pense me raser, qu'est ce que ça me gonfle ses cheveux, ras le bol.

Si je le fais, je mettrai une photo rien que pour Guêpe_hier. Par contre, côté muscle, même si je soulève pas mal de choses, et lourde régulièrement, c'est pas trop ça. Et aussi, un petit régime me fera pas de mal, vivement que je taff, je suis sur que je vais perdre 10kg cet été Very Happy

Enfin, vive les cranes rasés (enfin, du moins, pour les hommes, parce que les femmes, ça ne m'attire pas du tout, ah ça non Sad )

Vador...tu es un amour.... j'attends ta photo avec impatience... c'est tellement excitant un mec au crâne rasé... ça lui donne souvent une apparence de "bad boy " que j'aime beaucoup... et moi... je craque toujours sur des mecs comme cela...
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
je craque toujours sur des mecs comme cela...

ca me fait penser que dans 30 min je pars me raser la tete Laughing

En fait, c'est une coupe qui j'aime bien et qui me va bien mais je fais surtout ca car mes cheveux poussent super vite et jai des epis derriere la tete donc je fais que cette coupe Cool

Si en plus ca fait craquer la Guepe, huum Aime
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que les mecs avec des cranes rases sont mignon et surtout bien muscle et des abodmens miammm Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
je craque toujours sur des mecs comme cela...

ca me fait penser que dans 30 min je pars me raser la tete Laughing

En fait, c'est une coupe qui j'aime bien et qui me va bien mais je fais surtout ca car mes cheveux poussent super vite et jai des epis derriere la tete donc je fais que cette coupe Cool

Si en plus ca fait craquer la Guepe, huum Aime

Alors... on veut voir ta tête mon chou.... Laughing Laughing Moi je ne te crois pas... tu n'es pas allé chez le coiffeur... Laughing
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Alors... on veut voir ta tête mon chou.... Laughing Laughing Moi je ne te crois pas... tu n'es pas allé chez le coiffeur... Laughing

He si c'est fait!!! je suis tout beau, ah je m'aime comme ca Laughing Laughing

En revanche, l'un des atouts de ce forum est l'annonymat donc pour les interessées, ca sera en privee Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2