| Auteur |
Message |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1194 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1406 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 2:47 pm Sujet du message: les 5 orgasmes féminins |
|
|
blague a raconter a un homme (ou une femme mariée en parlant de son homme)
" connais tu les 5 différents orgasmes féminin ?"
" Non !!"
" ben y a l'orgasme positif : oh oui, oh oui, oh oui !
l'orgasme négatif : oh non, oh non, oh non !
l'orgasme spirituel : oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !
l'orgasme gourmand : humm encore, humm encore, humm encore c'est bon
et enfin l'orgasme simulé : oh (le nom de l'homme a qui on raconte), oh (le nom de l'homme a qui on raconte), oh (le nom de l'homme a qui on raconte)" |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2644 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3771 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Sharp'ssssss
Ohhhhhhhh ....ahhhhhhhh..........hummmmmmm..... oh nonnnnnnnnn
encore...........  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1194 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1406 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
| tu es une gourmande ma guepe de désir |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2644 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3771 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | tu es une gourmande ma guepe de désir |
Pire que ça mon sharp's.... là je suis de nouveau d'humeur à baiser.... Etant seule cet après-midi.... je vais devoir sincèrement m'occuper de moi....  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | tu es une gourmande ma guepe de désir |
Pire que ça mon sharp's.... là je suis de nouveau d'humeur à baiser.... Etant seule cet après-midi.... je vais devoir sincèrement m'occuper de moi....  |
je suis seul aussi, je peux voir je peux voir, je peux voir? (pas encore fait ta video?) |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | | tu es une gourmande ma guepe de désir |
je suis seul aussi, je peux voir je peux voir, je peux voir? (pas encore fait ta video?) |
Si si.... mais le "montage" me pose des problèmes...  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
| envoi moi les rush, je m'en contenterais.... ou fait moi ca en direct live.... j'ai une de ses envies de baiser et de bouffer du minou moi |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | envoi moi les rush, je m'en contenterais.... ou fait moi ca en direct live.... j'ai une de ses envies de baiser et de bouffer du minou moi |
Ton week-end n'a pas réussi à te rassasier ?? Quel appétit mon grand !
D'ailleurs.... on attend encore toujours tes commentaires... Tu nous as mis l'eau à la bouche... mais notre soif n'est pas encore étanchée...
Merci...c'est gentil... on va encore attendre jusqu'à ce soir...  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai rien a dire |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | j'ai rien a dire | Comment ca que tu n'as rien a dire , tu as commence et tu termines lol ... comme a dit la Guepe tu nous as mit l'eau a la bouche !!!! car moi je ne crois pas que je connais tout ca ... on t'attend , n'est pas honte ...On est avec toi  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: | car moi je ne crois pas que je connais tout ca ... on t'attend , n'est pas honte ...On est avec toi  |
c'est bien dommage que tu ne connaisse pas ca,.... mais bon je ne peux pas être partout
non sérieusement j'ai rien a dire .... c'est pas une honte.... y a eut deux cuni/doigté c'est tout |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | bella a écrit: | car moi je ne crois pas que je connais tout ca ... on t'attend , n'est pas honte ...On est avec toi  |
c'est bien dommage que tu ne connaisse pas ca,.... mais bon je ne peux pas être partout
non sérieusement j'ai rien a dire .... c'est pas une honte.... y a eut deux cuni/doigté c'est tout | Mais non c'etait pour plaisanter , sinon je connais .C'etait juste pour te faire parler , mais bon moi je voudrais bien savoir de ce que tu veux dire par ca ... |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Sam Mai 10, 2008 2:55 am Sujet du message: |
|
|
ho oui ironpunk ho oui umm encore encore j'ai envie de ba.... faire l'amour avec toi je te veuxxxx  |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 10, 2008 4:30 am Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: | ho oui ironpunk ho oui umm encore encore j'ai envie de ba.... faire l'amour avec toi je te veuxxxx  | Je vois que toi tu es stresse peut etre que c'est vraiment la chaleur qui vous donne cet effet ...  |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 10, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| friizbubble a écrit: | ho oui ironpunk ho oui umm encore encore j'ai envie de ba.... faire l'amour avec toi je te veuxxxx  |
donc tu es du genre simularde gourmande douce frizz  |
|
|
 |
|