Le Forum Sexe de MrSexe : les 5 orgasmes féminins !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
les 5 orgasmes féminins
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 2:47 pm    Sujet du message: les 5 orgasmes féminins Répondre en citant

blague a raconter a un homme (ou une femme mariée en parlant de son homme)

" connais tu les 5 différents orgasmes féminin ?"
" Non !!"
" ben y a l'orgasme positif : oh oui, oh oui, oh oui !
l'orgasme négatif : oh non, oh non, oh non !
l'orgasme spirituel : oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu !
l'orgasme gourmand : humm encore, humm encore, humm encore c'est bon
et enfin l'orgasme simulé : oh (le nom de l'homme a qui on raconte), oh (le nom de l'homme a qui on raconte), oh (le nom de l'homme a qui on raconte)"
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sharp'ssssss

Ohhhhhhhh ....ahhhhhhhh..........hummmmmmm..... oh nonnnnnnnnn
encore........... Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es une gourmande ma guepe de désir
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:

Pire que ça mon sharp's.... là je suis de nouveau d'humeur à baiser.... Embarassed Embarassed Etant seule cet après-midi.... je vais devoir sincèrement m'occuper de moi.... Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

Pire que ça mon sharp's.... là je suis de nouveau d'humeur à baiser.... Embarassed Embarassed Etant seule cet après-midi.... je vais devoir sincèrement m'occuper de moi.... Laughing

je suis seul aussi, je peux voir je peux voir, je peux voir? (pas encore fait ta video?)
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

je suis seul aussi, je peux voir je peux voir, je peux voir? (pas encore fait ta video?)

Si si.... mais le "montage" Laughing Laughing me pose des problèmes... Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

envoi moi les rush, je m'en contenterais.... ou fait moi ca en direct live.... j'ai une de ses envies de baiser et de bouffer du minou moi
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
envoi moi les rush, je m'en contenterais.... ou fait moi ca en direct live.... j'ai une de ses envies de baiser et de bouffer du minou moi

Ton week-end n'a pas réussi à te rassasier ?? Quel appétit mon grand !

D'ailleurs.... on attend encore toujours tes commentaires... Tu nous as mis l'eau à la bouche... mais notre soif n'est pas encore étanchée...

Merci...c'est gentil... on va encore attendre jusqu'à ce soir... Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien a dire
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
j'ai rien a dire
Comment ca que tu n'as rien a dire , tu as commence et tu termines lol ... comme a dit la Guepe tu nous as mit l'eau a la bouche !!!! car moi je ne crois pas que je connais tout ca Laughing ... on t'attend , n'est pas honte ...On est avec toi Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
car moi je ne crois pas que je connais tout ca Laughing ... on t'attend , n'est pas honte ...On est avec toi Wink

c'est bien dommage que tu ne connaisse pas ca,.... mais bon je ne peux pas être partout Laughing

non sérieusement j'ai rien a dire .... c'est pas une honte.... y a eut deux cuni/doigté c'est tout
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
bella a écrit:
car moi je ne crois pas que je connais tout ca Laughing ... on t'attend , n'est pas honte ...On est avec toi Wink

c'est bien dommage que tu ne connaisse pas ca,.... mais bon je ne peux pas être partout Laughing

non sérieusement j'ai rien a dire .... c'est pas une honte.... y a eut deux cuni/doigté c'est tout
Mais non c'etait pour plaisanter , sinon je connais Laughing .C'etait juste pour te faire parler , mais bon moi je voudrais bien savoir de ce que tu veux dire par ca ...
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ho oui ironpunk ho oui umm encore encore Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai envie de ba.... Censuré faire l'amour avec toi Crying or Very sad je te veuxxxx Razz
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:
ho oui ironpunk ho oui umm encore encore Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai envie de ba.... Censuré faire l'amour avec toi Crying or Very sad je te veuxxxx Razz
Je vois que toi tu es stresse peut etre que c'est vraiment la chaleur qui vous donne cet effet ... Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:

donc tu es du genre simularde gourmande douce frizz Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Blagues cochonnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2