Le Forum Sexe de MrSexe : Pannes sexuelles !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Pannes sexuelles
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Pannes sexuelles Répondre en citant

Ce petit sujet s'adresse à nos "bêtes de sexe masculines" Laughing Laughing

Bon... je vous entends déjà.... Une panne MOI Wink Laughing Very Happy JAMAIS !

Il me serait bien agréable de savoir comment vous vous en sortez... Laughing avec quel tour de magie....ou quelles splendides excuses.... ????

Ps : le classique ma chérie... ce soir ...j'ai aussi mal à la tête.. ça ne marche pas mes petits loups.. cherchez mieux.... Laughing
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu appelles exactment une panne sexuelle? Rolling Eyes
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Qu'est ce que tu appelles exactment une panne sexuelle? Rolling Eyes

Disons que tu bandes mou.... Laughing
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'est arrivé une fois, pendant l'acte en plus, impossible de remettre la machine en marche, j'étais extrêmement gêné, et j'en ai pleuré de honte, la pire des choses qu'il pouvait m'arriver. Je crois que c'est ça qui m'a aidé à m'en sortir, mais le hic, c'est que j'avais peur pour les fois suivantes. Ma partenaire m'a super bien aimé et rassuré, et ça été un feu d'artifice, j'ai remis 3 fois le couvert de suite Razz

Je crois que l'important est dans parler, ça arrive à tout le monde non ? Plutôt que ma copine me plante, on en a parlé, et faut croire que ça marche. Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
Ca m'est arrivé une fois, pendant l'acte en plus, impossible de remettre la machine en marche, j'étais extrêmement gêné, et j'en ai pleuré de honte, la pire des choses qu'il pouvait m'arriver. Je crois que c'est ça qui m'a aidé à m'en sortir, mais le hic, c'est que j'avais peur pour les fois suivantes. Ma partenaire m'a super bien aimé et rassuré, et ça été un feu d'artifice, j'ai remis 3 fois le couvert de suite Razz

Je crois que l'important est dans parler, ça arrive à tout le monde non ? Plutôt que ma copine me plante, on en a parlé, et faut croire que ça marche. Wink

je pense que c'est aussi dur pour la femme que pour l'homme car la femme ce pose pleins de questions du genre "je ne l'excite plus , il a plus envi de moi..." voila donc pas cool la panne des deux coté que se soit du coté de la femme ou de l'homme Sad
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour etre honnete, ca m'est arrivé 2 fois, la premiere fois, c'etait à cause de la fatigue, c'etait apres des journées de sport (hé oui jai toujours ete tres sportif Wink ), mon corps n'en pouvait plu...

La 2eme fois, c'est parce que ca n'allait pas avec ma partenaire, on etait depuis tres longtemps ensemble, javais appris qu'elle m'avait trompe, jai pardonne, mais jy repensais toujours...enfin bref, ma tete n'avait pas la tete à ca Confused

Voila sinon tout marche bien Very Happy
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Bon pour etre honnete, ca m'est arrivé 2 fois, la premiere fois, c'etait à cause de la fatigue, c'etait apres des journées de sport (hé oui jai toujours ete tres sportif Wink ), mon corps n'en pouvait plu...

La 2eme fois, c'est parce que ca n'allait pas avec ma partenaire, on etait depuis tres longtemps ensemble, javais appris qu'elle m'avait trompe, jai pardonne, mais jy repensais toujours...enfin bref, ma tete n'avait pas la tete à ca Confused

Voila sinon tout marche bien Very Happy

2 fois ??? Je vais finir par raconter notre première fois.... et si mes comptes sont exacts.... " 2 + 1"... ça ne ferait pas 3 Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:

wouahhhh... joli récit...merci et pour ta peine... Un gros bisous Bisou
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
2 fois ??? Je vais finir par raconter notre première fois.... et si mes comptes sont exacts.... " 2 + 1"... ça ne ferait pas 3 Laughing

C'est parce que tu m'impressionnais sweetie Laughing

Les garcons peuvent avoir des pannes ou des actes precoces, car sa partenaire l'impressionne soit par sa beaute physique soit par son experience, donc n'ayaient pas peur les filles Wink
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
wouahhhh... joli récit...merci et pour ta peine... Un gros bisous Bisou

Aime Aime w00t Bisou
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pannes ??? Laughing Moi je ne connais pas Laughing Laughing

je fais tous mes services comme dans le manuel..... chaque 2 km... + le test anti-pollution.. vous savez avec le truc qu'on enfile dans le tuyau d'échappement... c'est une géniale découverte ce test Laughing Petit contrôle du châssis , réglage du régime de ralenti ( ça peut toujours servir..)graissage des soupapes...contrôle des airs-bags et j'en passe.... J'ai toujours un peu de jeu dans la direction Laughing Mais pas de pannes.... Laughing
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'elle coquine cette guêpe Laughing
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups la demoiselle est tombé en panne quelqu'un veux l'aider Question Wink

Il y a quelque panne auquel les hommes aimeraient assister Wink Wink
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien l aider;des pannes ca m est deja arrivais(trop d' alcool,drug) et vu la duretée de mon job,je mets ca sur le compte de la fatigue.je sais c est pas beau Embarassed mais bon....
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa m'est arriver a cause de la fatigue (je boit et ne fume pas) tout ceci est du a mon taf .
et la ont vie un grand moment de solitude Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2