| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2644 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3771 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:38 pm Sujet du message: Pannes sexuelles |
|
|
Ce petit sujet s'adresse à nos "bêtes de sexe masculines"
Bon... je vous entends déjà.... Une panne MOI JAMAIS !
Il me serait bien agréable de savoir comment vous vous en sortez... avec quel tour de magie....ou quelles splendides excuses.... ????
Ps : le classique ma chérie... ce soir ...j'ai aussi mal à la tête.. ça ne marche pas mes petits loups.. cherchez mieux....  |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu appelles exactment une panne sexuelle?  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 2644 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 3771 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | Qu'est ce que tu appelles exactment une panne sexuelle?  |
Disons que tu bandes mou....  |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ca m'est arrivé une fois, pendant l'acte en plus, impossible de remettre la machine en marche, j'étais extrêmement gêné, et j'en ai pleuré de honte, la pire des choses qu'il pouvait m'arriver. Je crois que c'est ça qui m'a aidé à m'en sortir, mais le hic, c'est que j'avais peur pour les fois suivantes. Ma partenaire m'a super bien aimé et rassuré, et ça été un feu d'artifice, j'ai remis 3 fois le couvert de suite
Je crois que l'important est dans parler, ça arrive à tout le monde non ? Plutôt que ma copine me plante, on en a parlé, et faut croire que ça marche.  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | Ca m'est arrivé une fois, pendant l'acte en plus, impossible de remettre la machine en marche, j'étais extrêmement gêné, et j'en ai pleuré de honte, la pire des choses qu'il pouvait m'arriver. Je crois que c'est ça qui m'a aidé à m'en sortir, mais le hic, c'est que j'avais peur pour les fois suivantes. Ma partenaire m'a super bien aimé et rassuré, et ça été un feu d'artifice, j'ai remis 3 fois le couvert de suite
Je crois que l'important est dans parler, ça arrive à tout le monde non ? Plutôt que ma copine me plante, on en a parlé, et faut croire que ça marche.  |
je pense que c'est aussi dur pour la femme que pour l'homme car la femme ce pose pleins de questions du genre "je ne l'excite plus , il a plus envi de moi..." voila donc pas cool la panne des deux coté que se soit du coté de la femme ou de l'homme  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour etre honnete, ca m'est arrivé 2 fois, la premiere fois, c'etait à cause de la fatigue, c'etait apres des journées de sport (hé oui jai toujours ete tres sportif ), mon corps n'en pouvait plu...
La 2eme fois, c'est parce que ca n'allait pas avec ma partenaire, on etait depuis tres longtemps ensemble, javais appris qu'elle m'avait trompe, jai pardonne, mais jy repensais toujours...enfin bref, ma tete n'avait pas la tete à ca
Voila sinon tout marche bien  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | Bon pour etre honnete, ca m'est arrivé 2 fois, la premiere fois, c'etait à cause de la fatigue, c'etait apres des journées de sport (hé oui jai toujours ete tres sportif ), mon corps n'en pouvait plu...
La 2eme fois, c'est parce que ca n'allait pas avec ma partenaire, on etait depuis tres longtemps ensemble, javais appris qu'elle m'avait trompe, jai pardonne, mais jy repensais toujours...enfin bref, ma tete n'avait pas la tete à ca
Voila sinon tout marche bien  |
2 fois ??? Je vais finir par raconter notre première fois.... et si mes comptes sont exacts.... " 2 + 1"... ça ne ferait pas 3  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | Ca m'est arrivé une fois, pendant l'acte en plus, impossible de remettre la machine en marche, j'étais extrêmement gêné, et j'en ai pleuré de honte, la pire des choses qu'il pouvait m'arriver. Je crois que c'est ça qui m'a aidé à m'en sortir, mais le hic, c'est que j'avais peur pour les fois suivantes. Ma partenaire m'a super bien aimé et rassuré, et ça été un feu d'artifice, j'ai remis 3 fois le couvert de suite
wouahhhh... joli récit...merci et pour ta peine... Un gros bisous  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:34 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | 2 fois ??? Je vais finir par raconter notre première fois.... et si mes comptes sont exacts.... " 2 + 1"... ça ne ferait pas 3  |
C'est parce que tu m'impressionnais sweetie
Les garcons peuvent avoir des pannes ou des actes precoces, car sa partenaire l'impressionne soit par sa beaute physique soit par son experience, donc n'ayaient pas peur les filles  |
|
|
 |

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | wouahhhh... joli récit...merci et pour ta peine... Un gros bisous  |
 |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Les pannes ??? Moi je ne connais pas
je fais tous mes services comme dans le manuel..... chaque 2 km... + le test anti-pollution.. vous savez avec le truc qu'on enfile dans le tuyau d'échappement... c'est une géniale découverte ce test Petit contrôle du châssis , réglage du régime de ralenti ( ça peut toujours servir..)graissage des soupapes...contrôle des airs-bags et j'en passe.... J'ai toujours un peu de jeu dans la direction Mais pas de pannes....  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
qu'elle coquine cette guêpe  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
oups la demoiselle est tombé en panne quelqu'un veux l'aider
Il y a quelque panne auquel les hommes aimeraient assister  |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien l aider;des pannes ca m est deja arrivais(trop d' alcool,drug) et vu la duretée de mon job,je mets ca sur le compte de la fatigue.je sais c est pas beau mais bon.... |
|
|
 |
dnitro17 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 193 Localisation: seine et marne Points: 207 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
sa m'est arriver a cause de la fatigue (je boit et ne fume pas) tout ceci est du a mon taf .
et la ont vie un grand moment de solitude  |
|
|
 |
|