| Second Life et vous? |
| Génial ! |
|
12% |
[ 1 ] |
| Sympa mais sans plus |
|
12% |
[ 1 ] |
| Bof |
|
37% |
[ 3 ] |
| Second quoi? |
|
37% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 331 Localisation: En Colocation Points: 390 |
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:21 am Sujet du message: Second Life |
|
|
Qui ici a deja visité le fabuleux monde de second life?
Pour ma part j'ai passé quelques mois dans cette petite bulle sociale et je dois dire que même si je n'y étais pas allé dans un but précis, deux choses m'ont marqué, le flot de connaissances qui y est partagé et la sexualité présente à tous les coins de rues sans aucune limite ni tabous.
Pour ma part j'y etais avec un membre de ce forum dont je tairai le nom et nous etions tous deux dans le role de nonnes trés sexy
Et je dois dire que les "résultats" de nos experimentations marketing furent un peu décevantes (pas moyen de faire de l'argent) mais que les experiences connexes furent trés enrichissantes sur l'ouverture d'esprit et la sexualité.
Quelles sont vos experiences sur SL?
PS : Guêpe_hier, si tu veux voir des mecs se toucher toute la journée, tu vas être servie sur second life  |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Desole mais je ne connais pas, si il y avait l'un ou l'une d'entre vous qui pourrez m'expliquer ce que c'est, ca serait tres sympathique  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
moi je connais une sorte de seconde life mais fait pour tout les amoureux du sexe :p  |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 331 Localisation: En Colocation Points: 390 |
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | Desole mais je ne connais pas, si il y avait l'un ou l'une d'entre vous qui pourrez m'expliquer ce que c'est, ca serait tres sympathique  |
En gros c'est un jeu en ligne gratuit ou tu ne tues pas de monstres mais tu interagis avec des centaines d'autres personnes, et dans lequel le sexe a une place trés importante
plus d'infos ici : www.secondlife.com |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Dim Mai 11, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble avoir joué à ce genre de jeux il y a 3 - 4 ans...mais je ne me souviens plus du nom... et 'était en fait que des nanas si je ne me trompe pas... C'est cool pour passer une soirée...mais ce n'est pas trop mon truc....
Mais je vais suivre tes conseils beauf2000...m'inscrire si cela est possible et me gaver les yeux de mecs qui se tripotent... bon...c'est que du virtuel mais je vais devoir me contenter et un jour ...j'en suis certaine, j'aurais le grand bonheur de vous raconter que mon dernier fantasme a été réalisé....j'en ferai un vrai roman...  |
|
|
 |
|