Le Forum Sexe de MrSexe : que faire? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
que faire?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 3:45 pm    Sujet du message: que faire? Répondre en citant

mon pere et ma belle mere sont venus passer quelques jours chez moi.elle passe sont temps a m allumer.moi perso je suis tres fidel,mais vous que feriait vous?
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Re: que faire? Répondre en citant

MOY34 a écrit:
mon pere et ma belle mere sont venus passer quelques jours chez moi.elle passe sont temps a m allumer.moi perso je suis tres fidel,mais vous que feriait vous?
Tu me fais rire , tu es dans le petrain lol .. ben moi ce que je peux te dire ,laisse la faire , si toi tu es fidele donc tu feras rien !!!
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne ferai rien du tout. Ca ne peut que fou... le bordel avec ton père, pour une simple histoire de cul.

Et de plus, si tu aime ta femme, tu risque de la blesser et de bousiller ton couple.

Ca fait beaucoup de risques pour pas grand chose de bon
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
Perso, je ne ferai rien du tout. Ca ne peut que fou... le bordel avec ton père, pour une simple histoire de cul.

Et de plus, si tu aime ta femme, tu risque de la blesser et de bousiller ton couple.

Ca fait beaucoup de risques pour pas grand chose de bon
c'est vrai il a raison Vador et tu risques de perdre partout en plus ,ta femme peut te degouter !!!
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour on per pas de probleme(ils sont echangistes)pour ma femme c est sur je la perd
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
pour on per pas de probleme(ils sont echangistes)pour ma femme c est sur je la perd
Est ce que tu en as deja parle avec elle ? a propos de ce sujet
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais elle n est vraiment pas open de ce coté
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne mélange jamais le sexe...le plaisir et la famille..... mais un conseil....tu devrais mettre les choses clairement à plat... expliquer à ta belle-mère que si elle étais la soeur de ton père remariée avec son ex qui entre-temps est devenue ton oncle.... tu penses que ça pourrait se faire Laughing Laughing

Non sérieusement.... dis-lui clairement ... ok que tu n'as pas de problèmes vis-à-vis de cette situation mais tu n'en as pas envie... point barre.....

Perso... j'ai fait l'amour avec mon mari et son frère.... c'était cool.... mais mon beau-frère dans ces moments là...n'était pour moi qu'un mec....les choses étaient claires entre-nous.... mais je ne sais pas si je serais prête à recommencer avec d'autres frères... Laughing ..... ça fout un peu le bordel si cela vient à s'apprendre.
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
oui mais elle n est vraiment pas open de ce coté
Si ta copine ne veut pas , alors respect sa decision .. un ptit conseil, car elle risque de penser autre chose Wink
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est,il sont partis et je suis restais egal a moi meme:fidel
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:

Et bravo Wink , sage décision à mon sens Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:

Tu as du te coupé les couilles? (Fidel Castro Rolling Eyes )

Laughing
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
Un grand bravo pour toi Moy34, donc tu as pu resister a la tentation.. et t'es aussi soulage .tu vois t'a pas de remort quand t'es sincere envers quelqu'un tu te sentiras vraiment bien dans ta peau Very Happy
pirate
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu aimes ta copine et que tu respectes ton père, tu n'as même pas à te poser la question
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pirate a écrit:
si tu aimes ta copine et que tu respectes ton père, tu n'as même pas à te poser la question
Dis pirate , ca t'es jamais arrive d'avoir une tentation , et ou meme la peur d'etre tomber dans un pige ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2