| Auteur |
Message |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:19 pm Sujet du message: 8 Mai : la victoire en baisant |
|
|
Pour beaucoup, le 8 Mai est férié/chomé. Et bien aujourd'hui, pour moi, ça a été tout le contraire, car ma petite femme chérie m'a réservée une belle surprise.
Après le petit déjeuner, elle m'a offert un cadeau. C'est une tenue de soubrette (j'ai récemment écrit sur un autre post que je n'avais pas ce genre de déguisement et bien, c'est fait) comportant une robe courte en satin noir avec de la dentelle blanche au col, au manche et en bas, un petit tablier, un tour de cou et une coiffe, le tout en dentelle blanche également.
J'ai donc enfilé la tenue, par dessus une guêpière, un string et des bas résilles noirs, et j'ai passé la fin de matinée à faire du ménage.
Vers midi, arrivée de la surprise, sous les traits de Franck, Daniel, Jean et Michel, 4 habitués de nos soirées sexes, mais que nous n'avions pas vu depuis plusieurs semaines. Je leur ai servi un appéritif et vers 13 heures, Cathy a sonné le début des "hostilités" en me demandant "de m'occuper des bijoux de familles de nos invités".
C'est ainsi que je me suis retrouvé à tailler des pipes et à me faire sodomiser, pendant que d'autre profitait de cette belle journée ensoleillée.
Et pour que la surprise soit encore plus complète, mes compagnons de baise se sont révélés très en forme et d'une vigueur remarquable, si bien que certains y sont revenus trois fois dans l'après-midi, sans que j'ai besoin de les stimuler.
Bref, une vraie orgie de sexe, avec du sperme en quantité, et, finalement, un bon souvenir de plus.
J'ai quand même demandé à ma femme de ne pas organiser de défilé pour le 14 Juillet. |
|
|
 |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Et ben qu'elle journée pour toi, bravo à ta femme pour l'organisation  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3232 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4502 |
Posté le: Ven Mai 09, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette cadeau....
Si je comprends bien le 8 mai a été pour beaucoup d'entres nous une superbe journée. Du moins la mienne.... j'en conserve un souvenir hyper agréable....une journée au soleil...au bord du lac...une petite partie de jambes en l'air.... là... je crois que je suis amoureuse folle....  |
|
|
 |
maxou Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Chouette cadeau....
Si je comprends bien le 8 mai a été pour beaucoup d'entres nous une superbe journée. Du moins la mienne.... j'en conserve un souvenir hyper agréable....une journée au soleil...au bord du lac...une petite partie de jambes en l'air.... là... je crois que je suis amoureuse folle....  |
fait attention, il y a une différence entre "amoureuse folle" et "folle amoureuse"  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3232 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4502 |
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| maxou a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Chouette cadeau....
fait attention, il y a une différence entre "amoureuse folle" et "folle amoureuse"  |
Bien vu Maxou.... en fait je suis toujours une amoureuse fofolle.... et folle amoureuse en même temps... c'est dans ma personnalité... Je suis ou je vais dire j'étais capable à une certaine époque du meilleur comme du pire... toujours dans les extrêmes...mais cela commence à se régulariser... et sincèrement.... depuis que je nuance... je me porte mieux sur le plan sentimental. |
|
|
 |
sophie_07 Baiseur-Baiseuse

Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | bravo à ta femme pour l'organisation  |
Merci pour elle.
Effectivement, elle est très doué pour organiser, en général, et ce genre de rencontre en particulier. |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| sophie_07 a écrit: | | Merci pour elle. |
Avec plaisir  |
|
|
 |
|