| Auteur |
Message |
puceau21a Puceau/Pucelle

Posté le: Dim Mai 11, 2008 2:01 am Sujet du message: un bon cuni |
|
|
Bonsoir alors je suis puceau de chez puceau et pour la premiere fois où je ferais travailler ma langue entre les jambes d'une femme, j'aimerais avoir quelques conseils sur "coment faire un cuni" !
j'ai deja regarder plein de videos sur le net mais bon les 3/4 sont abusé et les actrices surjoue l'orgasme et meme carement simule ! donc c'est avec ca que je vasi apprendre !
Alors je viens demander quelques truck simple, pas la formule miracle mais quelques truck pour titiller
merci |
|
|
 |
|
|
 |
MOY34 Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 210 Localisation: herault Points: 209 |
Posté le: Dim Mai 11, 2008 3:19 am Sujet du message: |
|
|
| bonsoir,1ere regle pour un cuni:il faut le faire seulement si tu en as vraiment envi.ne te force pas car elle le saurra.2eme regle:sois sur que ta partenaire aime ca.pour les conseils en details,demande a notre bienfaitrice LAGUEPE-HIER |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3304 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4645 |
Posté le: Dim Mai 11, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de mode d'emploi MOY34....
Mais que tu es marrant ….J`aurais vraiment apprécié que tu nous parles de ta technique à TOI….
Je remarque que c’est plus facile à faire qu’à expliquer … Alors les mecs … pas vrai ??
Quant à toi mon petit puceau21…je ne vais rien à t’apprendre, je n’aurais pas cette prétention là mais juste te dire ce que moi j’aime…entre autre…
Tu vas d’abord caresser ta partenaire dans le dos… le cou… et alterner avec de petits bisous et laisser ta main se promener entre ses cuisses ...et tu attends un peu avant de la déshabiller… pas de contact avec la peau tout de suite….tu vas lui donner envie d’avoir envie (règle N°1)…c’est elle qui doit aussi te solliciter …. faire bouger ses hanches…se frotter sur ta main….t’embrasser….Puis tu vas gentiment commencer par la déshabiller ou rageusement… (cela dépend aussi de ta partenaire… elle aime la douceur ? ou être quelque peu « brutalisée » ? )… tu ne vas pas encore avoir de contact direct avec son sexe…donc tu vas lui laisser son string…et continuer tes caresses manuelles dessus en appuyant de temps à autre sur son clitoris....en petits mouvements circulaires…puis un de tes doigts simuleras une pénétration dans son vagin…et tu tapotes de ta main toute entière son sexe de temps à autre… puis tes doigts vont se promener sous son string….et tu va sentir que son sexe est humide et chaud…. Tu enlèves ou tu laisses son string (à choix…) puis tu va gentiment rapprocher tes lèvres de son sexe….et tu vas faire jouer à ta langue et à tes doigts un subtil petit ballet…. Tu vas poser ta main sur son pubis et pousser contre le haut afin de voir son clitoris se décapuchonner quelque peu et voir ses lèvres déjà gonflées de désir s‘ouvrir comme une jolie petite corolle de fleurs…tu vas faire tournoyer ta langue autour de son clitoris… l’extrémité est très sensible (gland) chez certaines femmes… ne le sollicite peut-être pas trop au début si tu ne connais pas assez ta partenaire… puis tu vas faire descendre et remonter ta langue entre ses petites lèvres…tu la fais tournoyer autour de l’entrée de son vagin…tu y glisses aussi la langue à l’intérieur de temps à autre, Tu n’oublies pas qu’elle a aussi de jolis petits seins qui ne demandent en parallèle qu’à être tripotés… et suçotés … Et toujours un doigt (je parle pour moi) qui simule une pénétration… c’est super excitant pour les nanas….puis tu alternes…jeux de bouche et de langue sur ses lèvres, son clitoris … tu embrasses...suçotes…mordilles…. mais en aucun cas…tu ne têtes comme un petit chien qui n’est pas encore sevré… on déteste ça…Ca ne se fait pas non plus en 3mn chrono en mains…. Tu prends ton temps…tu joues avec ta partenaire… tu vas vite te rendre compte de ce qu’elle apprécie le plus…Et la frustration…augmente le désir…. Alors ne te précipite pas… Il y a des femmes qui aiment la douceur et la lenteur des caresses buccales…d’autres qui apprécient plus les mouvements rapides….. à toi de découvrir tout cela….
A mon avis il n’y a pas vraiment de règle… chaque cuni à son histoire…et c’est très différent selon les partenaires… l’essentiel c’est de donner du plaisir et d’en prendre… c’est de voir une femme sous les caresses de son mec se tortiller de plaisir et de la faire prendre son pied….
Il est impératif de la faire jouir…. Sinon…elle se sentira frustrée de chez frustrée…
Après c’est clair…tu peux faire entrer beaucoup d’autres pratiques (anulinctus…par exemple) pour agrémenter tes petits jeux… mais bon….commence déjà par le début….
Moi personnellement, j’aime jouer avec mon partenaire… qu’il découvre au fur et à mesure ce que j’aime…sans mots…seulement avec les mouvements de mon corps et mes petits cris….
Ps : tu nous raconteras la première fois ??? |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Dim Mai 11, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Ouah, la vache, Guêpe_hier, tu me fait bander là, je peut m'occuper de toi ???
Je crois que la description est très bonne, enfin, à quelque chose près, c'est un peu la technique que j'emploie. Et il te faut découvrir comme le dit la guêpe le corps de ta copine, elle ne va pas se dévoiler comme ça. Je prend ça comme un jeu, et découvrir son point faible.
Je n'ai pas grand chose à rajouter hélas, car la guêpe à mis la gomme. Mais ne va pas direct à l'objectif, caresse là, embrasse là, tu lui fera peut être découvrir quelque chose sur son corps qu'elle ne connaissait pas, ou qui était son jardin secret. Enfin, bref, ce qu'à dit la guêpe, je l'ai vu sur des femmes, et ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3304 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4645 |
Posté le: Dim Mai 11, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | Ouah, la vache, Guêpe_hier, tu me fait bander là, je peut m'occuper de toi ???
|
Que le fait d'avoir écrit cela........ ça m'excite.... déjà... c'est tout dire...
Mais pour conclure... moi personnellement j'adore être secouée.... brusquée... et le plus important dans mon cas... c'est que cela se termine par une éjaculation sur les doigts de mon partenaire...et que tout aussi vite... sa bouche récolte le nectar de ma jouissance... Et là pour moi c'est le top du top...j'en redemande  |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
| pfff,tu m as troublé ma ptite guepe |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 12, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
| MOY34 a écrit: | | pfff,tu m as troublé ma ptite guepe |
Comment ça troublé ??? Raconte pour voir.....  |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 12, 2008 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
| j ai la queue qui est prette a exploser tellement elle est dur et j ai envi de te sucer le clito tt en t enfilant trois ou quatres doigts ds ton vagin |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 12, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| MOY34 a écrit: | | j ai la queue qui est prette a exploser tellement elle est dur et j ai envi de te sucer le clito tt en t enfilant trois ou quatres doigts ds ton vagin |
Tout un programme MOY34.... la main...ne soyons pas avards...j'aime aussi.... même si ça me fait couler des larmes sur les joues.... je ne sais pas trop pourquoi....
Bref... en fait ce sujet il n'était que pour mon petit puceau21a....mon tout petit protégé.... et mes confidences....ben elles étaient confidentielles....
Maintenant....il doit exercer.... le ba-ba.... ensuite on passera à l'étape supérieure....
Mais tout cela me donne une idée pour un nouveau sujet....que je vais poster sous peu.... |
|
|
 |
maxou Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
On a sur le forum, la femme ULTIME, la femme que tout homme souhaiterait avec avec lui
merci pour les explications. |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1470 Localisation: Bastia Points: 1493 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
un bon cuni.. rien de mieux pour satisfaire sa cops!!! a moins qu'une bonne baff..  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| maxou a écrit: |
merci pour les explications. |
Mais pas de quoi.... c'était avec un grand plaisir....
La vie c'est fait pour partager....
bizzz |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | La vie c'est fait pour partager....
bizzz |
Oui jesus la dit!!  |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1470 Localisation: Bastia Points: 1493 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Fio777 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | La vie c'est fait pour partager....
bizzz |
Oui jesus la dit!!  |
Partager quoi??? la Baffe????????????  |
|
|
 |

Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | Fio777 a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | La vie c'est fait pour partager....
bizzz |
Oui jesus la dit!!  |
Partager quoi??? la Baffe????????????  |
Mais non.... tes fesses mon corse préféré....  |
|
|
 |
|