Le Forum Sexe de MrSexe : Second Life !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Second Life

Second Life et vous?
Génial !
12%
 12%  [ 1 ]
Sympa mais sans plus
12%
 12%  [ 1 ]
Bof
37%
 37%  [ 3 ]
Second quoi?
37%
 37%  [ 3 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 12:21 am    Sujet du message: Second Life Répondre en citant

Qui ici a deja visité le fabuleux monde de second life?

Pour ma part j'ai passé quelques mois dans cette petite bulle sociale et je dois dire que même si je n'y étais pas allé dans un but précis, deux choses m'ont marqué, le flot de connaissances qui y est partagé et la sexualité présente à tous les coins de rues sans aucune limite ni tabous.
Pour ma part j'y etais avec un membre de ce forum dont je tairai le nom et nous etions tous deux dans le role de nonnes trés sexy Very Happy
Et je dois dire que les "résultats" de nos experimentations marketing furent un peu décevantes (pas moyen de faire de l'argent) mais que les experiences connexes furent trés enrichissantes sur l'ouverture d'esprit et la sexualité.

Quelles sont vos experiences sur SL?

PS : Guêpe_hier, si tu veux voir des mecs se toucher toute la journée, tu vas être servie sur second life Embarassed
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desole mais je ne connais pas, si il y avait l'un ou l'une d'entre vous qui pourrez m'expliquer ce que c'est, ca serait tres sympathique Smile
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connais une sorte de seconde life mais fait pour tout les amoureux du sexe :p Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

une petite video pour vous montrer quelque truc a faire
http://fr.youtube.com/watch?v=QAoAbg1cHdo&feature=related
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Desole mais je ne connais pas, si il y avait l'un ou l'une d'entre vous qui pourrez m'expliquer ce que c'est, ca serait tres sympathique Smile

En gros c'est un jeu en ligne gratuit ou tu ne tues pas de monstres mais tu interagis avec des centaines d'autres personnes, et dans lequel le sexe a une place trés importante

plus d'infos ici : www.secondlife.com
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble avoir joué à ce genre de jeux il y a 3 - 4 ans...mais je ne me souviens plus du nom... et 'était en fait que des nanas si je ne me trompe pas... Laughing Laughing C'est cool pour passer une soirée...mais ce n'est pas trop mon truc....

Mais je vais suivre tes conseils beauf2000...m'inscrire si cela est possible et me gaver les yeux de mecs qui se tripotent... bon...c'est que du virtuel mais je vais devoir me contenter et un jour ...j'en suis certaine, j'aurais le grand bonheur de vous raconter que mon dernier fantasme a été réalisé....j'en ferai un vrai roman... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1