Le Forum Sexe de MrSexe : quand avez vous fait l'amour pour le derniere fois !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
quand avez vous fait l'amour pour le derniere fois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxou a écrit:
Pas fait depuis le week end dernier Sad ma copine n'a pas voulu qu'on fasse des câlins hier (et je suis de mauvaise humeur quand je nique pas assez souvent Twisted Evil les hormones peut être)... dommage que ma copine ne soit pas un peu plus "chaude"!
Maxou peut etre , elle est fatiguee , essaie de la detendre un peu en faisant un bon massage a ce moment tu commences a lui faire des bisous sur le cou et essaie aussi de donner a ta copine des frissons ...
halchimie
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused hier soir je me suis fait refoulé mon compagnion n avé pas envie tro chaud moi j adore faire l amour quand il fait chaud
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mercrediiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mon coeur tu me manque je te veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx Razz
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

halchimie a écrit:
Confused hier soir je me suis fait refoulé mon compagnion n avé pas envie tro chaud moi j adore faire l amour quand il fait chaud
mais c'est pas la fin du monde lol , detend toi ... essaie de passer sur autre chose et de lui de passer une journee avec toi en allant a la plage comme il fait chaud et aussi pour changer un peu essaie de le faire dans l'eau Wink
halchimie
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui dans l eau une bonne idée merci bella Very Happy
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

halchimie a écrit:
ah oui dans l eau une bonne idée merci bella Very Happy
De rien tout le plaisir et pour moi Wink amuse toi bien Very Happy
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 5min et j'ai tropp aimé c'etait trop bien je t'aime fort mon bébé humm a quand on recommence?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
justmoi29
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier apres midi,faaisait chaud mais ca a ete chaud egalement. Laughing
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
J'ai tout de même fait 350 km aujourd'hui... ( aller-retour)....

Mais ça en valait la peine.... Laughing

Moi aussi j'aime rouler, jai fait plus de 1600 kms en 4 jours mais bon j'ai pas baiser Rolling Eyes
Jezzie_00
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche soir...
C'était exquis...
Pendant que chéri regardait les nouvelles,
je me suis mise à me masturber tout doucement...
Chéri s'est rendu compte, il s'est levé et est venu
porté sa queue dans ma bouche...
Il m'a pris par devant et par derrière...
HUMMMMMMMMMMMM
maxou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une heure Very Happy ma chérie qui devait prendre le bus, on......j'ai du me presser ^^ ce qui a rendu la chose encore plus intense!
justmoi29
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir,encore tres bon et delicieu quel plaisir Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 12h et 12h 30.... mais alors vite fait....encore plus vite que les lapins.... Laughing Laughing Faut des fois savoir se soulager et uniquement se soulager.....mais je n'y tenais plus.....et voilà que cela me reprend mais ça fait vraiment toute la journée que je ne tiens pas en place..... Laughing Laughing Mais qu'est-ce qu'il va prendre ce soir..... Razz et moi donc Razz
Natach
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, j'ai tout pris ce matin, la totale ...
Quel bonheur ...
Je crois que je vais chercher encore un peu ce soir !!
Bisous
man6
Puceau/Pucelle

Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 4:30 pm    Sujet du message: dernier rapport Répondre en citant

Moi c'était hier soir et franchement............. c'était nul.......... non je plaisante, très chaud......

lien supprimé ==> nombre de messages insuffisant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7