| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3490 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4950 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
| bubble51 a écrit: | | Pour moi, cela fait 8 ans que c'est fini avec mon ex suite à une petite embrouille, du coup je suis sorti avec une fille deux mois plus tard qui sera bientot ma femme. Le seul pb c'est que depuis 8 ans je revois un peu mon ex, on a pas perdu contact à l'insue de ma femme et elle hante toujours mon esprit... il faut savoir faire un choix dans la vie et des fois je me demande ce que serait ma vie avec mon ex... |
J'en chope un....... qui veut se défiler.... Il va se faire piquer...
Bonsoir bubble51.....
Aurais-tu la gentillesse de nous faire une sympathique petite présentation afin que chacun apprenne à mieux te connaître....
Voir rubrique Présentation
http://www.mrsexe.com/forum/forum-13.html
et un petit tour sous la rubrique " Charte"
http://www.mrsexe.com/forum/about40.html
Après toutes ces formalités... promis on fera plein de bulles avec toi...
Bizzz La Guêpe |
|
|
 |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| bubble51 a écrit: | | Pour moi, cela fait 8 ans que c'est fini avec mon ex suite à une petite embrouille, du coup je suis sorti avec une fille deux mois plus tard qui sera bientot ma femme. Le seul pb c'est que depuis 8 ans je revois un peu mon ex, on a pas perdu contact à l'insue de ma femme et elle hante toujours mon esprit... il faut savoir faire un choix dans la vie et des fois je me demande ce que serait ma vie avec mon ex... | Tu sais , c'est vrai qu'il faut que tu fasses un choix , mais c'est tjrs comme ca , c'est juste des epreuves que tu passes en ce moment et c'est ton coeur qui choisira la personne qu'il aime vraiment .. si ton ex hante tjrs ton esprit c'est que tu as tjrs des sentiments pour elle !!! Donc j'espere que tu trouveras le chemin qu'il te faut et que tu puisses faire le bon choix ... Faire un choix au niveau sentiment c'est pas aussi facile car aimer c'est pas un jeu .... |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| bubble51 a écrit: | | Pour moi, cela fait 8 ans que c'est fini avec mon ex suite à une petite embrouille, du coup je suis sorti avec une fille deux mois plus tard qui sera bientot ma femme. Le seul pb c'est que depuis 8 ans je revois un peu mon ex, on a pas perdu contact à l'insue de ma femme et elle hante toujours mon esprit... il faut savoir faire un choix dans la vie et des fois je me demande ce que serait ma vie avec mon ex... | Tu sais , c'est vrai qu'il faut que tu fasses un choix , mais c'est tjrs comme ca , c'est juste des epreuves que tu passes en ce moment et c'est ton coeur qui choisira la personne qu'il aime vraiment .. si ton ex hante tjrs ton esprit c'est que tu as tjrs des sentiments pour elle !!! Donc j'espere que tu trouveras le chemin qu'il te faut et que tu puisses faire le bon choix ... Faire un choix au niveau sentiment c'est pas aussi facile car aimer c'est pas un jeu .... |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: | | Faire un choix au niveau sentiment c'est pas aussi facile car aimer c'est pas un jeu .... |
C'est tellement vrai, je ne vois rien d'autre à rajouter pour ma part  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3490 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4950 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| bubble51 a écrit: | | Pour moi, cela fait 8 ans que c'est fini avec mon ex suite à une petite embrouille, du coup je suis sorti avec une fille deux mois plus tard qui sera bientot ma femme. Le seul pb c'est que depuis 8 ans je revois un peu mon ex, on a pas perdu contact à l'insue de ma femme et elle hante toujours mon esprit... il faut savoir faire un choix dans la vie et des fois je me demande ce que serait ma vie avec mon ex... |
Mon conseil.... réfléchis bien avant de t'engager avec ta partenaire actuelle..... si tu n'es pas sûr de toi...tu vas aller au devant de désillusions... de frustrations... que tu vas inconsciemment mettre sur le dos de ta femme.... |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 265 Localisation: seine et marne Points: 276 |
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: | | bubble51 a écrit: | | Pour moi, cela fait 8 ans que c'est fini avec mon ex suite à une petite embrouille, du coup je suis sorti avec une fille deux mois plus tard qui sera bientot ma femme. Le seul pb c'est que depuis 8 ans je revois un peu mon ex, on a pas perdu contact à l'insue de ma femme et elle hante toujours mon esprit... il faut savoir faire un choix dans la vie et des fois je me demande ce que serait ma vie avec mon ex... | Tu sais , c'est vrai qu'il faut que tu fasses un choix , mais c'est tjrs comme ca , c'est juste des epreuves que tu passes en ce moment et c'est ton coeur qui choisira la personne qu'il aime vraiment .. si ton ex hante tjrs ton esprit c'est que tu as tjrs des sentiments pour elle !!! Donc j'espere que tu trouveras le chemin qu'il te faut et que tu puisses faire le bon choix ... Faire un choix au niveau sentiment c'est pas aussi facile car aimer c'est pas un jeu .... |
pleinement d'accord avec toi , je pense qu'ont aime vraiment quelqu'un une seul fois dans vie ,et qu'en suite cela est different les sentiments ne sont pas aussi fort .
j'ai aimer tres fort quelqu'un y a un bout de temps maintenant et j'ai eu des sentiments tellement puissant que maintenant j'ai beaucoup de mal a les faires ressortir , ont c'est séparer pour plusieurs raisons delicattes mais apres elle c'est devenus super difficile de relacher mes sentiments . |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Prend une decision des que possible car sinon tu risques de les faire souffrir toutes les deux |
|
|
 |
friizbubble Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
presentation ?un autre qui aime les bulles bisoux bonne soirée  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 07, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | | bella a écrit: | | bubble51 a écrit: | | Pour moi, cela fait 8 ans que c'est fini avec mon ex suite à une petite embrouille, du coup je suis sorti avec une fille deux mois plus tard qui sera bientot ma femme. Le seul pb c'est que depuis 8 ans je revois un peu mon ex, on a pas perdu contact à l'insue de ma femme et elle hante toujours mon esprit... il faut savoir faire un choix dans la vie et des fois je me demande ce que serait ma vie avec mon ex... | Tu sais , c'est vrai qu'il faut que tu fasses un choix , mais c'est tjrs comme ca , c'est juste des epreuves que tu passes en ce moment et c'est ton coeur qui choisira la personne qu'il aime vraiment .. si ton ex hante tjrs ton esprit c'est que tu as tjrs des sentiments pour elle !!! Donc j'espere que tu trouveras le chemin qu'il te faut et que tu puisses faire le bon choix ... Faire un choix au niveau sentiment c'est pas aussi facile car aimer c'est pas un jeu .... |
pleinement d'accord avec toi , je pense qu'ont aime vraiment quelqu'un une seul fois dans vie ,et qu'en suite cela est different les sentiments ne sont pas aussi fort .
j'ai aimer tres fort quelqu'un y a un bout de temps maintenant et j'ai eu des sentiments tellement puissant que maintenant j'ai beaucoup de mal a les faires ressortir , ont c'est séparer pour plusieurs raisons delicattes mais apres elle c'est devenus super difficile de relacher mes sentiments . | Moi aussi actuellement je suis dans ce cas , mais j'evite de parler avec la personne pour oublier le passer , ca n'avance a rien de ne pas oublier la personne car lui ou elle s'enfou .. il/elle s'amuse profite de la vie ..Donc c'est pareil pour moi je m'enfou, je ne me prend plus la tete .. La vie est tellement belle !!!! Je pense que la personne ne souffre pas comme toi , alors moi ce que je me suis dis .. c'est mieux d'eviter a parler avec la personne pour ne pas se faire mal |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 265 Localisation: seine et marne Points: 276 |
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| pour moi c'est regler j'ai couper les ponts avec elle meme si j'y pense encore parfois . |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 07, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | | pour moi c'est regler j'ai couper les ponts avec elle meme si j'y pense encore parfois . | C'est naturelle car tu as tjrs des sentiments pour elle , je pense si tu auras une autre personne dans ta vie , peut etre que tu vas oublier .. Mais moi bon c'est pas facile , j'essaie d'etre forte voila |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
| non je l'oublirais pas j'ai ete pendant le temps ou l'ont a ete ensemble en parfait osmose .mais je fait avec. |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 12, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | | non je l'oublirais pas j'ai ete pendant le temps ou l'ont a ete ensemble en parfait osmose .mais je fait avec. | Ben si tu es libre , alors pourquoi tu ne retournes pas avec elle , en plus tu as tjrs des sentiments ... C'est les sentiments qui compte ce que tu as sur le coeur ... Il faut tjrs tenter le tout pour le tout dans la vie , car sinon tu vas jamais avancer |
|
|
 |

Posté le: Lun Mai 12, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
justement je ne suis plus libre depuis 6 ans ,cette fille avait tendances a attirée toutes sortes de galeres .
quand tu as vécue quelque chose d'aussi fort il est impossible d'oublier . |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | | quand tu as vécue quelque chose d'aussi fort il est impossible d'oublier . |
Pour avoir vecu exactement la meme chose, tu n'oubliera jamais, c'est inscrit dans ton fort interieur mais la vie ne s'arrete pas la, il faut continuer à avancer sans cela, te reconstruire sans elle, te redecouvrir toi meme...il faut avancer  |
|
|
 |
|