Le Forum Sexe de MrSexe : Amours inoubliables !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Amours inoubliables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Auteur Message
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
justement je ne suis plus libre depuis 6 ans ,cette fille avait tendances a attirée toutes sortes de galeres .

quand tu as vécue quelque chose d'aussi fort il est impossible d'oublier .
C'est vrai que c'est impossible d'oublier , mais tu dois te dire que tu n'es plus celibataire et pourquoi donc je suis restee avec cette fille pendant 6ans donc tu as des sentiments pour ta copine et pour l'autre je crois bien que c'est juste de l'attirance voila !!!Tu dois y penser car ca cree des ennuis a un moment entre l'attirance et l'amour .....Je vois aussi que tu es vraiment tente par elle , c'est la tentation !!! fait attention a toi Wink
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis plus en contact avec elle ,j'ai couper les ponts .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3