Le Forum Sexe de MrSexe : ticoeur !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
ticoeur
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 3:10 pm    Sujet du message: ticoeur Répondre en citant

Salut à tous!
Moi c'est ticoeur, je suis une jeune femme de 25 ans... Plus jeune j'étais très pudique, mais puisque je suis avec le même depuis des années, j'ai évolué beaucoup au fil des ans... Je suis devenue une petite cochonne qui s'affirme!!! lol
Sauf que là, je viens de découvrir le nec plus ultra : je suis une femme fontaine! Et depuis que je suis capable de le contrôler (parce que les premières fois ça me prenait par surprise), je ne suis plus capable de m'arrêter...

J'ai hâte de jaser avec vous et de vous lire!

Gros becs à tout le monde...
ticoeur Very Happy
Elric64
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sois la bienvenue parmis nous Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Ticoeur!!! Cool

Fait nous part de tes experiences! et si je peux t'aider pour tes problemes, je n'hésiterai pas Wink
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es la bienvenue ticoeur Wink
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Pour Fio : je n'ai pas vraiment de problèmes présentement, en fait je plane pas à peu près!!! lol
Sauf peut-être une question que je me pose : est-ce que je vais vraiment toujours jouir comme ça??? C'est que je vais finir par me déshydrater à ce rythme.... ben quoi?!? Wink Very Happy Wink
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ticoeur Wink
justmoi29
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ticoeur Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
Salut à tous!

Pour Fio : je n'ai pas vraiment de problèmes présentement, en fait je plane pas à peu près!!! lol
Sauf peut-être une question que je me pose : est-ce que je vais vraiment toujours jouir comme ça??? C'est que je vais finir par me déshydrater à ce rythme.... ben quoi?!? Wink Very Happy Wink

Je pense que tu es faite comme ca! mais ne t'inquiete pas, pas mal d'hommes aiment les filles comme toi Very Happy

je pourrais te rehydrater avec mon liquide à moi Laughing
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol... c'est bien gentil à toi, Fio, mais je bois déjà beaucoup d'eau, et je crois que ça ferait loin en maudit pour que tu viennes me réhydrater... une couple de milliers de kilomètres! Je suis Québécoise! lol

Non, ça ne m'inquiète pas outre mesure, mais je capote de voir la quantité qui peut sortir... assez que je dirais aux sceptiques : oubliez ça, c'est impossible d'uriner autant en si peu de temps!!!! lol

Je ne veux pas avoir l'air de tripper juste là-dessus, j'aime pas mal, pas mal de choses, mais je viens juste de découvrir ça et franchement, c'est juste trop bon....

J'ai des compatriotes sur le forum, dites-moi?
À+
ticoeur
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
je capote de voir la quantité qui peut sortir

Je connaissais pas cette expression tabernak Laughing
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, pourtant, s'il y en a une qui fait toujours attention, c'est bien moi!!!
Donc, ça doit vraiment être une expression purement québécoise!

Very Happy
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ticoeur, et bonjour le quebec également Wink
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
lol, pourtant, s'il y en a une qui fait toujours attention, c'est bien moi!!!
Donc, ça doit vraiment être une expression purement québécoise!

Very Happy
Eh ben t'en a de la chance toi ... le canada est vraiment beau , j'ai bien aime mes vacances chez toi la quebecoise surtout le nigara falls , je reviendrai chez dans 3ans lol Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien venue... et puis j'ai ma bouée de sauvetage!!! tu peux te lacher même en live... je sais me tenir Rolling Eyes Rolling Eyes
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu parmis nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3