Le Forum Sexe de MrSexe : D'humeur à baiser ou à faire l'amour ! !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
D'humeur à baiser ou à faire l'amour !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Auteur Message
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie de faire des cochonneries avec mon homme MAIS JE SUIS UNE FILLE ET JE SUIS DANS LA PERIODE DU MOIS QUI DIT ON FAIT RIEN!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm... la période qui dit ON FAIT RIEN?
C'est quoi ça? Connais pas...
Je connais celle qui dit : on fait ça dans la douche.... je ne suis quand même pas toute seule j'espère?

Un bon orgasme, ça fait passer les crampes pas mal mieux que des Tylenol ou autres cochonneries... dans mon cas du moins!
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
Humm... la période qui dit ON FAIT RIEN?
C'est quoi ça? Connais pas...
Je connais celle qui dit : on fait ça dans la douche.... je ne suis quand même pas toute seule j'espère?

Un bon orgasme, ça fait passer les crampes pas mal mieux que des Tylenol ou autres cochonneries... dans mon cas du moins!

c'est ce que je fait aussi mais les premiers jours j'ai des fortes douleurs au ventre et en plus la y a la belle famille donc bon
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon , moi c'est dernier temps , je suis gravement excitee ...Je ne sais pas pourquoi et j'ai vraiment envie de faire l'amour , je tiens le coup ..sniff en plus quand t'es celibataire c'est dure, dure
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est dur comme mon sexe Very Happy
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
oui c'est dur comme mon sexe Very Happy
lol ..tu ne veux pas que je viens m'occuper Wink
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais-toi en pas, Bella, ça va passer, comme toujours (la mauvaise période je parle!)

Pour les envies, je suis moins sûre...
Tu es célibataire depuis longtemps?

Moi je ne sais plus ce que c'est, ça va faire 9 ans que je suis avec le même... et je te dirais qu'avec le mien, parfois c'est au moins aussi DUR que d'être célibataire... les hommes ne sont pas censés avoir toujours le goût?????

Dans mon cas, c'est de baiser sans retenue dont j'ai envie...
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
Moi je ne sais plus ce que c'est, ça va faire 9 ans que je suis avec le même... et je te dirais qu'avec le mien, parfois c'est au moins aussi DUR que d'être célibataire... les hommes ne sont pas censés avoir toujours le goût?????

Vous ne faites jamais l'amour? Shocked
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, pas jamais, mais disons que je dois faire les premiers pas si je veux quelque chose, parce que je peux attendre longtemps... et ça peut devenir frustrant oui!!!
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
Ben, pas jamais, mais disons que je dois faire les premiers pas si je veux quelque chose, parce que je peux attendre longtemps... et ça peut devenir frustrant oui!!!

Une forme de routine s'est installé, vous devriez varié vos facons de le faire ou les endroits... Very Happy
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus qu'une routine... ces temps-ci il faut que je prenne les devants parce que lui ne les prendra pas, mais il n'aime pas trop quand je prends les devants.... ça va mal!

mais bon, il va finir par revenir... il a traversé une mauvaise passe ces derniers mois et ça l'a pas mal affecté... mais il va s'en remettre, et on va se remettre!!! Wink
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
C'est plus qu'une routine... ces temps-ci il faut que je prenne les devants parce que lui ne les prendra pas, mais il n'aime pas trop quand je prends les devants.... ça va mal!

mais bon, il va finir par revenir... il a traversé une mauvaise passe ces derniers mois et ça l'a pas mal affecté... mais il va s'en remettre, et on va se remettre!!! Wink
J'espere pour toi ma belle car les mecs sont comme le temps , moi je crois pas que je vais pouvoir refaire , car pour le moment ... je veux etre seule et peut etre bien pour tjrs
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
je veux etre seule et peut etre bien pour tjrs

Ah non, si je peut t'aider bella, je suis à ton service Wink

On peut pas laisser une femme, qui plus est s'appelle bella, se retrouver seule. Prend des vacances et vient me voir dans le sud, il fait chaud, on se promènera sur la plage, on fera l'amour, on baisera....

Ok, je suis parti dans mes pensées, mais si tu a besoin, ou simplement envie d'en parler, je suis là (et les autres aussi je pense...)
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
bella a écrit:

On peut pas laisser une femme, qui plus est s'appelle bella, se retrouver seule. Prend des vacances et vient me voir dans le sud, il fait chaud, on se promènera sur la plage, on fera l'amour, on baisera....

Ok, je suis parti dans mes pensées, mais si tu a besoin, ou simplement envie d'en parler, je suis là (et les autres aussi je pense...)
Merci c'est gentil de ta part Vador , ca va passer avec le temps ce que j'ai sur le coeur ...
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
bella a écrit:

Merci c'est gentil de ta part Vador , ca va passer avec le temps ce que j'ai sur le coeur ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17