Le Forum Sexe de MrSexe : abus !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
abus
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:26 pm    Sujet du message: abus Répondre en citant

une question pour vous les femmes(mais messieurs vous pouvez reagir).
que pensez vous des mecs prommettent l amour a une femme juste pour oublier celle d avant?tout ca pour tirer un coup sans penser a ux sentiments de l autre!!!!!perso je leur ECLATERAI la gueule.
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai les boules car ca viens d arriver ma ptite mere
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le mec le fait expres pour se venger, c'est sûr que c'est pas bien pour la fille car elle n'a rien à voir avec l'histoire precedente.

Cependant un mec peut faire à cause de son subconcient, il etait dans une grande relation puis il a ete quitte par une fille qui lui a fait beaucoup de mal, il va donc rechercher sans qu'il ne le fasse expres, une fille qui lui ressemble soit par le physique soit par le caractere pour la remplacer car il va rechercher ce qu'il avait dans sa precedente relation et casser pour en fait faire le deuil de ses souffrances avec l'ancienne.

Il est certain que dans les 2 cas, la 2eme personne souffre quoi qu'il en soit, donc c'est nul!!
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est + que nul,j ai envi de lui couper les valsseuses.il n y a aucune excuse pour ce genre de type
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Si le mec le fait expres pour se venger, c'est sûr que c'est pas bien pour la fille car elle n'a rien à voir avec l'histoire precedente.

Cependant un mec peut faire à cause de son subconcient, il etait dans une grande relation puis il a ete quitte par une fille qui lui a fait beaucoup de mal, il va donc rechercher sans qu'il ne le fasse expres, une fille qui lui ressemble soit par le physique soit par le caractere pour la remplacer car il va rechercher ce qu'il avait dans sa precedente relation et casser pour en fait faire le deuil de ses souffrances avec l'ancienne.

Il est certain que dans les 2 cas, la 2eme personne souffre quoi qu'il en soit, donc c'est nul!!
Cher ptit fio777, pour oublier son ex , on ne prend pas une autre qui la resemble ou avoir le meme caractere ...car chaque personne a ces personnalites et pour en finir , si tu savais que tu voulais juste faire cela pour oublier donc il faut avertir la personne avant de lui dire que tu veux sortir avec elle ????? et de donner l'espoir car une femme doit se faire respecter et elle n'est pas un joue , quand t'en marre tu le mets au coins comme une ptite idiote ..Personnellement si on me fait se coup , ben c'est sure que je ne pourrais jamais peut etre pardonner cette personne ... c'est pas comme ca tu vas oublier ton ex , il y a des trucs a faire exemple aller de s'amuser en boite , sortir entre amis et ce confier a quelqu'un au lieu de blesser une personne innocente ...
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout a fais d accord avec toi ma ptite BELLA.ce qui font font ca ne sont que des laches et des moins que rien.ils ne meritent meme pas le qualificatif d humain
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être cruelle…. Mais une grande majorité de mecs fonctionnent comme cela surtout chez les jeunes et c’est à mon avis quelque peu compréhensible….un sentiment de vengeance… on reporte sa rage sur les autres…. C’est plus facile que de soigner ses propres blessures….sa propre souffrance…

Je ne cautionne pas cela mais soyons réalistes….avec les années la même situation n’est plus vécue de la même manière….elle fait moins de dégâts.

Moi je déplore surtout le fait que les nanas en souffrent et que cela réduit leur confiance via à vis des hommes……et après on pleure…on est seul…. on ne trouve pas l’amour….pas la tendresse que l’on voudrait vivre à 200 à l’heure…pas vrai Messieurs !
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
Cher ptit fio777, pour oublier son ex , on ne prend pas une autre qui la resemble ou avoir le meme caractere ...car chaque personne a ces personnalites et pour en finir , si tu savais que tu voulais juste faire cela pour oublier donc il faut avertir la personne avant de lui dire que tu veux sortir avec elle ?????

Je disais que ca peut venir de l'inconscient de l'homme Rolling Eyes
MOY34
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol,l inconscience de l homme.j ai jamais entendu une CONNERIE pareille
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
bella a écrit:
Cher ptit fio777, pour oublier son ex , on ne prend pas une autre qui la resemble ou avoir le meme caractere ...car chaque personne a ces personnalites et pour en finir , si tu savais que tu voulais juste faire cela pour oublier donc il faut avertir la personne avant de lui dire que tu veux sortir avec elle ?????

Je disais que ca peut venir de l'inconscient de l'homme Rolling Eyes
Je vais te dire un truc , il faut tjrs bien y reflechir avant de passer a l'action et penser qu'est qui va se passer apres ?si ca pourra probleme la personne , si en plus la personne t'avait prevenu pour cela ..........meme moi si j'avais fait ce genre de truc, j'allais avoir des remorts
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MOY34 a écrit:
lol,l inconscience de l homme.j ai jamais entendu une CONNERIE pareille

Ta jamais entendu parler du subconscient Rolling Eyes
puceau21a
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffff arriver avec du blablabla pour tirer un coup, jouer avec les sentiments d'une femme qui viens de vivre quelque chose d'assez fort moralement ... c'est pas un homme !
un homme avant tout il respecte les femmes ! il est là pour elles !
enfin bref les types come ça je les calculs pas car c'est la mode de nos jours et le pire c'est que dés le lycée ca agis come ça et plus tard avec l'age ca donne des vrais connards ! Mad
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

puceau21a a écrit:
le pire c'est que dés le lycée ca agis come ça

Au lycee c'est normal, c'est là que la plupart commence à avoir leur premieres relations sexuelles, ils veulent comparer et puis c'est surtout aussi pour "faire les johnny"(Beauf2000 hihi) ou "se la jouer" devant leur amis Rolling Eyes
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm les hommes sont plus sensible que les femmes, mais peu l'admettront. Jouer au macho ou au beauf n'est qu'une carapace, un masque, un "neko kabuto" qu'ils utilisent pour ne pas se montrer au grand jour.
En effet c'est triste que des gens utilisent les autres pour leur gratification personnelle. Triste pour la personne visée mais aussi pour la personne qui met en place ce schème.

Le sexe, l'amour, la vie, la mort, la tristesse et la joie sont intimement liées et l'un ne va rarement sans l'autre, du moins dans l'acte sexuel (on parle bien de petite mort pour le plaisir masculin non?)

Hmmm dans tous les cas, esperons que ta mère trouve le bonheur auprés d'un homme bon, la vie continue et ce qui ne nous tue pas nous rend toujours plus fort
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

beauf2000 a écrit:
Hmmm les hommes sont plus sensible que les femmes, mais peu l'admettront. Jouer au macho ou au beauf n'est qu'une carapace, un masque, un "neko kabuto" qu'ils utilisent pour ne pas se montrer au grand jour.
En effet c'est triste que des gens utilisent les autres pour leur gratification personnelle. Triste pour la personne visée mais aussi pour la personne qui met en place ce schème.

Le sexe, l'amour, la vie, la mort, la tristesse et la joie sont intimement liées et l'un ne va rarement sans l'autre, du moins dans l'acte sexuel (on parle bien de petite mort pour le plaisir masculin non?)

Hmmm dans tous les cas, esperons que ta mère trouve le bonheur auprés d'un homme bon, la vie continue et ce qui ne nous tue pas nous rend toujours plus fort
c'est beauf la vie continue mais avec un passe que cette personne ne pourra jamais oublier Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2