Le Forum Sexe de MrSexe : Ma grand-mère... une petite vicieuse ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Ma grand-mère... une petite vicieuse ?

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Ma grand-mère... une petite vicieuse ? Répondre en citant

Ben je vais vous parler de ma grand-mère… drôle d’idée et pourtant… Very Happy

Elle est morte il y a 3 ans à l’aube de son 100ème anniversaire…mais même à cet âge là, elle avec toujours les mêmes idées en tête….

Elle et ses discussions cul…ça ne faisait qu’un… elle en parlait comme on parle chiffons…. Et ce devant n’importe qui… ses enfants, petits-enfants, arrières petits- enfants, voisins, connaissances et même devant les représentants du clergé…

Elle n’avait aucun complexe, appelait une chatte une chatte, une queue une queue, je bande…tu bandes et je jouis…. Embarassed

C’était cool les repas de famille avec elle ! Toujours le mot pour rire mais très souvent axé cul.

Elle n’avait aucune gêne…de la pudeur oui …..mais point trop n’en faut…. Very Happy Very Happy

Elle draguait à mort pour le plaisir…son toubib… son gynéco…. son coiffeur… et cela pratiquement jusqu’à la fin de ces jours… elle se faisait un plaisir de les faire rire en parlant sexe…et nous on adorait l’écouter et elle en avait toujours une couche à rajouter .

Quand j’étais très mais très jeune…. Je me plaignais toujours vers elle de ne pas avoir de gros mais gros seins… et elle me disait toujours la même phrase « Il y en a bien assez ma grande pour la main d’un honnête homme »…. En fait …elle avait raison….Very Happy Very Happy

Elle avait aussi coutume de résumer la vie de couple par « Un homme, le mien…ça doit être là quand j’en ai besoin….après qu’il se fasse chatouiller les couilles en dehors de la maison… c’est son problème »… Mais en fait…elle était un peu jalouse car elle ne s’empêchait jamais de traiter les autres femmes de salopes….

C’était vraiment un phénomène… la dernière année de sa vie, elle a souhaité la passer chez elle et la maladie la rendait un peu pénible et il était difficile pour elle d’accepter de ne plus pouvoir s’occuper d’elle toute seule. Vous n’allez pas me croire mais se sont deux de ses fils qui lui faisait prendre son bain ou sa douche…elle préférait être entre des mains masculines que féminines… et à chaque fois… elle se faisait un plaisir de déconner avec nous au sujet de ce qui c’était (en fait rien) passé dans la salle de bain…. Elle parlait de sa chatte moins fournie… moins vigoureuse qu’à l’époque demandait à ses fils comment il la trouvait encore…. … et elle riait de bon cœur à toutes les plaisanteries « sexes » qu’elle faisait.

Elle n’était absolument pas irrespectueuse vis-à-vis de qui que se soit…. Et n’avait aucune visée sexuelle sur les membres de sa famille…ne vous inquiétez pas….. ce n’était pas la grand-mère perverse… mais tout cela faisait partie de son trip à elle….

Je me demande de temps à autre si elle n’a pas influencé mon comportement au cours des années…. Mais sincèrement j’aimerais bien encore parler CUL à 100 ans comme elle si j’ai la chance d’y arriver….( je suis sur la bonne voie…:D Very Happy)
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Re: Ma grand-mère... une petite vicieuse ? Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Ben je vais vous parler de ma grand-mère… drôle d’idée et pourtant… Very Happy

Elle est morte il y a 3 ans à l’aube de son 100ème anniversaire…mais même à cet âge là, elle avec toujours les mêmes idées en tête….

Elle et ses discussions cul…ça ne faisait qu’un… elle en parlait comme on parle chiffons…. Et ce devant n’importe qui… ses enfants, petits-enfants, arrières petits- enfants, voisins, connaissances et même devant les représentants du clergé…

Elle n’avait aucun complexe, appelait une chatte une chatte, une queue une queue, je bande…tu bandes et je jouis…. Embarassed

C’était cool les repas de famille avec elle ! Toujours le mot pour rire mais très souvent axé cul.

Elle n’avait aucune gêne…de la pudeur oui …..mais point trop n’en faut…. Very Happy Very Happy

Elle draguait à mort pour le plaisir…son toubib… son gynéco…. son coiffeur… et cela pratiquement jusqu’à la fin de ces jours… elle se faisait un plaisir de les faire rire en parlant sexe…et nous on adorait l’écouter et elle en avait toujours une couche à rajouter .

Quand j’étais très mais très jeune…. Je me plaignais toujours vers elle de ne pas avoir de gros mais gros seins… et elle me disait toujours la même phrase « Il y en a bien assez ma grande pour la main d’un honnête homme »…. En fait …elle avait raison….Very Happy Very Happy

Elle avait aussi coutume de résumer la vie de couple par « Un homme, le mien…ça doit être là quand j’en ai besoin….après qu’il se fasse chatouiller les couilles en dehors de la maison… c’est son problème »… Mais en fait…elle était un peu jalouse car elle ne s’empêchait jamais de traiter les autres femmes de salopes….

C’était vraiment un phénomène… la dernière année de sa vie, elle a souhaité la passer chez elle et la maladie la rendait un peu pénible et il était difficile pour elle d’accepter de ne plus pouvoir s’occuper d’elle toute seule. Vous n’allez pas me croire mais se sont deux de ses fils qui lui faisait prendre son bain ou sa douche…elle préférait être entre des mains masculines que féminines… et à chaque fois… elle se faisait un plaisir de déconner avec nous au sujet de ce qui c’était (en fait rien) passé dans la salle de bain…. Elle parlait de sa chatte moins fournie… moins vigoureuse qu’à l’époque demandait à ses fils comment il la trouvait encore…. … et elle riait de bon cœur à toutes les plaisanteries « sexes » qu’elle faisait.

Elle n’était absolument pas irrespectueuse vis-à-vis de qui que se soit…. Et n’avait aucune visée sexuelle sur les membres de sa famille…ne vous inquiétez pas….. ce n’était pas la grand-mère perverse… mais tout cela faisait partie de son trip à elle….

Je me demande de temps à autre si elle n’a pas influencé mon comportement au cours des années…. Mais sincèrement j’aimerais bien encore parler CUL à 100 ans comme elle si j’ai la chance d’y arriver….( je suis sur la bonne voie…:D Very Happy)
Moi a ta place , je serais contente Laughing , car elle t'a ouvert l'esprit et te donner des conseils en quelque sorte ...ca c'est bien donc elle n'etait pas sans tabou trop cool Wink
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grand-mere du cote paternel etait un peu aussi comme ca, c'etait bien marrant (car elle n'est plu de ce monde)
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je les ai pratiquement pas connu alors... Crying or Very sad
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ma guêpe..tu est comme ELLE!!!!!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

Je le revendique haut et fort.... mais une petite différence existe entre elle et moi.... MOI........je suis une petite vicieuse....

Et tu sais ce qu'elle te dit au passage "mèmère"..... Laughing Laughing

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!!!!! Fesses
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
serpu a écrit:

Je le revendique haut et fort.... mais une petite différence existe entre elle et moi.... MOI........je suis une petite vicieuse....
QUI VA DEVENIR VIEILLE!!!!

Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
serpu a écrit:

Les années n'auront jamais prises sur "mèmère".... je soigne chaque recoin de ma petite personne..... je te donne rendez-vous dans "20 ans".... Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
serpu a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
serpu a écrit:

Les années n'auront jamais prises sur "mèmère".... je soigne chaque recoin de ma petite personne..... je te donne rendez-vous dans "20 ans".... Laughing

tu ressemblera alors à Sylvie Vartan....... lol Doooh
beauf2000
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

BLASPHEMIE ! Fait gaffe serpu à pas parler de la seule femme que johnny ait aimé! Quoique comparer notre chère Guêpe_hier à sylvie c'est un compliment pour les deux Smile
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

beauf2000 a écrit:
BLASPHEMIE ! Fait gaffe serpu à pas parler de la seule femme que johnny ait aimé! Quoique comparer notre chère Guêpe_hier à sylvie c'est un compliment pour les deux Smile

Laughing Laughing Merci Beauf2000

Mais la seule comparaison que je soutiendrai... c'est entre MOI et la Guêpe... Laughing Laughing On est pareil les deux.... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1