| Auteur |
Message |
puceau21a Baiseur-Baiseuse

Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
la guepe tu m'a bluffé sur ce coup là !
c'est exactement le genre d'info que je voulais savoir !
Alors pour info OUI le cuni je kif !!!
enfin 'ai jamais fait mais alors qu'est ce que ca m'excite et surtout qu'est ce que ca m'attire !
Sans mentir je pourrait en faire une dizaine par jour si les filles me laissait leur en faire !
Ca vous plairait pas ca mesdames qu'un mec viennent vers vous et vous dise :
"excusez moi madame je vous tres charmante, j'aimerais vraiment vous tondre le gazon! Puis je? "
rien que ca !
moi c'est un de mes reves ! pouvoir cuniler n'importe quelle filles (18 - 22a) ou femmes (22a et +) !
mais je crois que pour etre pris au serieux .... tu peux te brosser martine  |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | la guepe tu m'a bluffé sur ce coup là !
c'est exactement le genre d'info que je voulais savoir !
Alors pour info OUI le cuni je kif !!!
enfin 'ai jamais fait mais alors qu'est ce que ca m'excite et surtout qu'est ce que ca m'attire !
Sans mentir je pourrait en faire une dizaine par jour si les filles me laissait leur en faire !
Ca vous plairait pas ca mesdames qu'un mec viennent vers vous et vous dise :
"excusez moi madame je vous tres charmante, j'aimerais vraiment vous tondre le gazon! Puis je? "
rien que ca !
moi c'est un de mes reves ! pouvoir cuniler n'importe quelle filles (18 - 22a) ou femmes (22a et +) !
mais je crois que pour etre pris au serieux .... tu peux te brosser martine  |
Mon petit puceau21a... ça me fait bien plaisir de papoter avec toi.... même si je commence à avoir des doutes.....
Tu reviens quant tu veux.... je consulte tous les jours
Bizzzz et bonne chance.....  |
|
|
 |
puceau21a Baiseur-Baiseuse

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:12 am Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: |
Mon petit puceau21a... ça me fait bien plaisir de papoter avec toi.... même si je commence à avoir des doutes.....
Tu reviens quant tu veux.... je consulte tous les jours
Bizzzz et bonne chance.....  |
des doutes sur quoi ? |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
le cuni c'est le pied a faire sentir ta partenaire vibrer et prendre du plaisir , decouvrir son entre cuisse (la premiere fois ) et les fois suivantes . |
|
|
 |
maxou Puceau/Pucelle Sexe: 

Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai testé le 69 samedi soir et c'est vraiment le pied intégrale  |
|
|
 |

Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon je voulais vous demandez à vous, femme! Est-ce que c'est le cuni qui vous font le plus d'effet? ou bien pénétration, ect ect Quelle pratique vous procure le plus de plaisir, d'orgasme?
PS: je n'osez pas créer d'autre topic alors je pose ma question ici ^^ |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
| maxou a écrit: | Sinon je voulais vous demandez à vous, femme! Est-ce que c'est le cuni qui vous font le plus d'effet? ou bien pénétration, ect ect Quelle pratique vous procure le plus de plaisir, d'orgasme?
L'abstinence de ces derniers jours nous procurent un plaisir..... tu ne peux pas savoir !
Mais mon chou...il y a plein de réponses sur le forum...je vais te poster des liens.... mais que cela n'empêche personne de te répondre ici..... |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| maxou a écrit: | J'ai testé le 69 samedi soir et c'est vraiment le pied intégrale  | lol ... moi j'adore le 69 , c'est trop excitant humm |
|
|
 |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| maxou a écrit: | Sinon je voulais vous demandez à vous, femme! Est-ce que c'est le cuni qui vous font le plus d'effet? ou bien pénétration, ect ect Quelle pratique vous procure le plus de plaisir, d'orgasme?
Le pied, c'est le cuni ET les doigts... et pas en 69.... pour en profiter au max!  |
|
|
 |

Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | maxou a écrit: | Sinon je voulais vous demandez à vous, femme! Est-ce que c'est le cuni qui vous font le plus d'effet? ou bien pénétration, ect ect Quelle pratique vous procure le plus de plaisir, d'orgasme?
L'abstinence de ces derniers jours nous procurent un plaisir..... tu ne peux pas savoir !
Mais mon chou...il y a plein de réponses sur le forum...je vais te poster des liens.... mais que cela n'empêche personne de te répondre ici..... |
Oh que si je me rends compte lol mais merci d'avance pour les liens ma guêpe  |
|
|
 |
|