Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3304 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4645 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
| puceau21a a écrit: | pffffffff arriver avec du blablabla pour tirer un coup, jouer avec les sentiments d'une femme qui viens de vivre quelque chose d'assez fort moralement ... c'est pas un homme !
un homme avant tout il respecte les femmes ! il est là pour elles !
enfin bref les types come ça je les calculs pas car c'est la mode de nos jours et le pire c'est que dés le lycée ca agis come ça et plus tard avec l'age ca donne des vrais connards !  |
Ben oui mon petit puceau21a...je te donne raison... mais sincèrement les mecs !!!!! Vous êtes responsables....quant on entend tous ces jeunes parler des gonzesses....
- j'me la suis tirée
- c'est une vraie chienne
- elle suce comme une salope
- j'vais me la farcir cette gonzesse
etc....
on veut à 14 - 15 - 16 - 17 - 18 -19 20 ans.... montrer qu'on est un MEC un vrai avec des couilles.... et que devant les copains on est comme eux...on parle comme eux....on fait comme eux (même si souvent ce n'est pas le cas.... car entre parler et ramener sa fraise et ne rien avoir fait...il y a un pas énorme...)
Alors apprenez à respecter les nanas.... et ne vous sentez pas obligés d'entrer dans un moule qui de toute façon est voué à éclater tôt ou tard.... |
|