Le Forum Sexe de MrSexe : Se shooter et faire l'amour !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Se shooter et faire l'amour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Se shooter et faire l'amour Répondre en citant

N'étant pas une habituée.... de cette sympathique petite plante... Laughing Laughing il m'est arrivée de temps à autre de faire l'amour un peu stone....

J'ai trouvé cela génial....un peu "zarbi" pour dire vrai... mais tu décuples ta résistance.... tout est beau...tout est bon....tout va tout seul... Laughing et tu n'en as jamais assez......l'impression de nager dans un parfait bonheur...que la vie est à toi.... que tu vas faire l'amour le reste de ta vie... tu aimes tout le monde....

Moi je trouve personnellement que se sont des sensations très mais très agréables.

Et vous.... vous avez trouvez cela comment ??

Dernière édition par Guêpe_hier le Mer Mai 14, 2008 8:12 pm; édité 1 fois
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Guêpe_hier!
Tu parles d'herbe ou de plus fort?

Pour ce qui est de l'herbe, j'adore m'envoyer en l'air après un petit joint! Pour moi c'est hyper aphrodisiaque... mais pas pour mon mec, alors c'est pas toujours évident!!!

Pour ce qui est de plus fort, oui, j'ai essayé l'ecstazy, oui, c'est super débile, oui, tu peux passer la nuit complète à baiser, mais non, je n'y toucherai plus! Tout devient moche quand tu perds ton high... et en plus, quand tu en prends régulièrement, c'est mauvais pour ces messieurs...

Encore plus fort? Non merci pour moi, en fait avec l'ecstazy j'avais pas mal dépassé ma propre limite...

bisous
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
Salut Guêpe_hier!
Tu parles d'herbe ou de plus fort?

Pour ce qui est de l'herbe, j'adore m'envoyer en l'air après un petit joint! Pour moi c'est hyper aphrodisiaque... mais pas pour mon mec, alors c'est pas toujours évident!!!

Pour ce qui est de plus fort, oui, j'ai essayé l'ecstazy, oui, c'est super débile, oui, tu peux passer la nuit complète à baiser, mais non, je n'y toucherai plus! Tout devient moche quand tu perds ton high... et en plus, quand tu en prends régulièrement, c'est mauvais pour ces messieurs...

Encore plus fort? Non merci pour moi, en fait avec l'ecstazy j'avais pas mal dépassé ma propre limite...

bisous

Je ne parle que d'herbe.... je ne dépasserai jamais cette limite là.

Merci pour ton témoignage.

Bisous à toi aussi
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c'est ce que je me disais aussi...
Se shooter...
Vous dites ça pour l'herbe?!?
Au Québec, si tu parles de te shooter, c'est synonyme avec l'héro, rien de moins!!! Shocked Shocked Shocked

Alors, je recommence... Oui! J'adore baiser un peu stone! Very Happy

Désolée...
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

APrés un bon plat de Cannelloni.. un peu de brocciu.. et une myrthe!!!!

C'est le top!!!! Tout se passe à merveille..

je ne te parle pas de la baise au TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Ca à durée.................... tout le temps......... de la SIESTE!!!!!! Razz Razz Razz

Putain le top, claudia m'a bien satsifait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:

Ca à durée.................... tout le temps......... de la SIESTE!!!!!! Razz Razz Razz

euh...oui.....mais je constate que tu n'as même pas besoin de fumer pour être stone.... Laughing

Et c'est qui cette Claudia... ???
En Corse....comme la sieste est un sport national... Laughing tu as baisé quand ???

Tu m'excuseras mais je n'ai pas tout capté...
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, désolé, jamais essayé, et ça ne m'attire pas du tout, j'ai besoin de tous mes sens en éveil pour faire l'amour Very Happy
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
serpu a écrit:

euh...oui.....mais je constate que tu n'as même pas besoin de fumer pour être stone.... Laughing
Et oui... j'ai cette CHANCE!!!!
Et c'est qui cette Claudia... ??? Tu sais une artiste...... une star même!!!
En Corse....comme la sieste est un sport national... Laughing tu as baisé quand ???Pendant la sieste!!!!!!!!! en reve... Idiote!!! Wink Wink Tu m'excuseras mais je n'ai pas tout capté...

Ca j'avais bien compris... tu as tellement abusé de la fumette que tes neuronnes ont disparus.................................... Twisted Evil Twisted Evil
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne pourrais pas écrire un tout mais tout petit peu plus grand... je n'arrive pas à lire ta prose...

Si mes neurones eux ont disparus... Laughing Laughing Je pense qu'en Corse....c'est la poésie dans votre vocabulaire..... Ca ne doit pas être tous les jours folichon à la maison.... Embarassed Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est.......j'ai compris........tu es en manque..... Laughing Laughing Laughing

Je vais juste mais juste pour te faire mousser.....m'envoyer en l'air en pensant à toi..... Laughing

Bigggggg Bizzzzzzzzzz
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Ca y est.......j'ai compris........tu es en manque..... Laughing Laughing Laughing

Je vais juste mais juste pour te faire mousser.....m'envoyer en l'air en pensant à toi..... Laughing

Bigggggg Bizzzzzzzzzz

Tu vas t'attraper une maladie... a force!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Bigggggg Bizzzzzzzzzz

que c'est gentil de prendre soin de ma petite santé... mais ne t'inquiéte pas.....ils sont triés sur le volet.... Laughing Laughing Mais je vais quand même penser à toi..... Laughing Je vais prendre mon pied comme jamais.....grâce à toi.... Laughing Laughing
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
serpu a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Bigggggg Bizzzzzzzzzz

que c'est gentil de prendre soin de ma petite santé... mais ne t'inquiéte pas.....ils sont triés sur le volet.... Laughing Laughing Mais je vais quand même penser à toi..... Laughing Je vais prendre mon pied comme jamais.....grâce à toi.... Laughing Laughing

Je l'espére... dis lui te de mettre un gros coups pour Moaaaaaaaaa!!!!!!!
Je suis content d'être ton médicament...
doux message...hummm
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

serpu a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
serpu a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Bigggggg Bizzzzzzzzzz

Je l'espére... dis lui te de mettre un gros coups pour Moaaaaaaaaa!!!!!!!
Je suis content d'être ton médicament...
doux message...hummm

Plutôt deux qu'un seul.... Laughing Laughing Ce que tu peux être avard... Laughing

Toi mon médicament ? Je te classerai donc dans les laxatifs... Embarassed

Doux message...... de Moaaaaaaaaaaaa
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

une fois je l'est fait "stone" ben sincerement je recommençerais pas , je me suis reveiller avec une nana .......... dont j'avais peut de souvenirs qui sincerement si j'avais pas fumer ne m'aurai mais absolument pas plus en plus j'avais une partie de la soirée et de la nuit dans le noir total ,j'aurais pas eu mes potes pour me dire ce qui c'etait passer je me pauserais encore des questions (15 ans plus tard ) .
Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2