| Auteur |
Message |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3487 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4947 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:30 pm Sujet du message: Se shooter et faire l'amour |
|
|
N'étant pas une habituée.... de cette sympathique petite plante... il m'est arrivée de temps à autre de faire l'amour un peu stone....
J'ai trouvé cela génial....un peu "zarbi" pour dire vrai... mais tu décuples ta résistance.... tout est beau...tout est bon....tout va tout seul... et tu n'en as jamais assez......l'impression de nager dans un parfait bonheur...que la vie est à toi.... que tu vas faire l'amour le reste de ta vie... tu aimes tout le monde....
Moi je trouve personnellement que se sont des sensations très mais très agréables.
Et vous.... vous avez trouvez cela comment ??
Dernière édition par Guêpe_hier le Mer Mai 14, 2008 8:12 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Mai 14, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Guêpe_hier!
Tu parles d'herbe ou de plus fort?
Pour ce qui est de l'herbe, j'adore m'envoyer en l'air après un petit joint! Pour moi c'est hyper aphrodisiaque... mais pas pour mon mec, alors c'est pas toujours évident!!!
Pour ce qui est de plus fort, oui, j'ai essayé l'ecstazy, oui, c'est super débile, oui, tu peux passer la nuit complète à baiser, mais non, je n'y toucherai plus! Tout devient moche quand tu perds ton high... et en plus, quand tu en prends régulièrement, c'est mauvais pour ces messieurs...
Encore plus fort? Non merci pour moi, en fait avec l'ecstazy j'avais pas mal dépassé ma propre limite...
bisous |
|
|
 |

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3487 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4947 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| ticoeur a écrit: | Salut Guêpe_hier!
Tu parles d'herbe ou de plus fort?
Pour ce qui est de l'herbe, j'adore m'envoyer en l'air après un petit joint! Pour moi c'est hyper aphrodisiaque... mais pas pour mon mec, alors c'est pas toujours évident!!!
Pour ce qui est de plus fort, oui, j'ai essayé l'ecstazy, oui, c'est super débile, oui, tu peux passer la nuit complète à baiser, mais non, je n'y toucherai plus! Tout devient moche quand tu perds ton high... et en plus, quand tu en prends régulièrement, c'est mauvais pour ces messieurs...
Encore plus fort? Non merci pour moi, en fait avec l'ecstazy j'avais pas mal dépassé ma propre limite...
bisous |
Je ne parle que d'herbe.... je ne dépasserai jamais cette limite là.
Merci pour ton témoignage.
Bisous à toi aussi |
|
|
 |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
lol, c'est ce que je me disais aussi...
Se shooter...
Vous dites ça pour l'herbe?!?
Au Québec, si tu parles de te shooter, c'est synonyme avec l'héro, rien de moins!!!
Alors, je recommence... Oui! J'adore baiser un peu stone!
Désolée... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1477 Localisation: Bastia Points: 1504 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
APrés un bon plat de Cannelloni.. un peu de brocciu.. et une myrthe!!!!
C'est le top!!!! Tout se passe à merveille..
je ne te parle pas de la baise au TOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Ca à durée.................... tout le temps......... de la SIESTE!!!!!!
Putain le top, claudia m'a bien satsifait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | APrés un bon plat de Cannelloni.. un peu de brocciu.. et une myrthe!!!!
euh...oui.....mais je constate que tu n'as même pas besoin de fumer pour être stone....
Et c'est qui cette Claudia... ???
En Corse....comme la sieste est un sport national... tu as baisé quand ???
Tu m'excuseras mais je n'ai pas tout capté... |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
non, désolé, jamais essayé, et ça ne m'attire pas du tout, j'ai besoin de tous mes sens en éveil pour faire l'amour  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | APrés un bon plat de Cannelloni.. un peu de brocciu.. et une myrthe!!!!
euh...oui.....mais je constate que tu n'as même pas besoin de fumer pour être stone....
Et oui... j'ai cette CHANCE!!!!
Et c'est qui cette Claudia... ??? Tu sais une artiste...... une star même!!!
En Corse....comme la sieste est un sport national... tu as baisé quand ???Pendant la sieste!!!!!!!!! en reve... Idiote!!! Tu m'excuseras mais je n'ai pas tout capté... |
Ca j'avais bien compris... tu as tellement abusé de la fumette que tes neuronnes ont disparus....................................  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne pourrais pas écrire un tout mais tout petit peu plus grand... je n'arrive pas à lire ta prose...
Si mes neurones eux ont disparus... Je pense qu'en Corse....c'est la poésie dans votre vocabulaire..... Ca ne doit pas être tous les jours folichon à la maison....  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est.......j'ai compris........tu es en manque.....
Je vais juste mais juste pour te faire mousser.....m'envoyer en l'air en pensant à toi.....
Bigggggg Bizzzzzzzzzz |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Ca y est.......j'ai compris........tu es en manque.....
Je vais juste mais juste pour te faire mousser.....m'envoyer en l'air en pensant à toi.....
Bigggggg Bizzzzzzzzzz |
Tu vas t'attraper une maladie... a force!!!!  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Ca y est.......j'ai compris........tu es en manque.....
Bigggggg Bizzzzzzzzzz |
que c'est gentil de prendre soin de ma petite santé... mais ne t'inquiéte pas.....ils sont triés sur le volet.... Mais je vais quand même penser à toi..... Je vais prendre mon pied comme jamais.....grâce à toi....  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Ca y est.......j'ai compris........tu es en manque.....
Bigggggg Bizzzzzzzzzz |
que c'est gentil de prendre soin de ma petite santé... mais ne t'inquiéte pas.....ils sont triés sur le volet.... Mais je vais quand même penser à toi..... Je vais prendre mon pied comme jamais.....grâce à toi....  |
Je l'espére... dis lui te de mettre un gros coups pour Moaaaaaaaaa!!!!!!!
Je suis content d'être ton médicament...
doux message...hummm |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Ca y est.......j'ai compris........tu es en manque.....
Bigggggg Bizzzzzzzzzz |
Je l'espére... dis lui te de mettre un gros coups pour Moaaaaaaaaa!!!!!!!
Je suis content d'être ton médicament...
doux message...hummm |
Plutôt deux qu'un seul.... Ce que tu peux être avard...
Toi mon médicament ? Je te classerai donc dans les laxatifs...
Doux message...... de Moaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 265 Localisation: seine et marne Points: 276 |
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
une fois je l'est fait "stone" ben sincerement je recommençerais pas , je me suis reveiller avec une nana .......... dont j'avais peut de souvenirs qui sincerement si j'avais pas fumer ne m'aurai mais absolument pas plus en plus j'avais une partie de la soirée et de la nuit dans le noir total ,j'aurais pas eu mes potes pour me dire ce qui c'etait passer je me pauserais encore des questions (15 ans plus tard ) .
 |
|
|
 |
|