Le Forum Sexe de MrSexe : une chanson qui vous fait "tilt" !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
une chanson qui vous fait "tilt"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Humm oui, une punition en directe ...
MrSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la compagnie !

Aujourd'hui, le forum ne permet pas ce genre de manipulation... De plus, je ne peux pas me permettre de mettre une chanson de Shakira pour une simple raison de droit d'auteur : Mr SACEM ne serait pas très content.

Mais demain (enfin dans quelques mois), une nouvelle version de MrSexe.com devrait voir le jour : un version plus multimedia, plus complète, avec encore plus de contenu et de rubriques ... Affaire à suivre ...

A bientot les amis Cool
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

MrSexe a écrit:
Salut la compagnie !

Aujourd'hui, le forum ne permet pas ce genre de manipulation... De plus, je ne peux pas me permettre de mettre une chanson de Shakira pour une simple raison de droit d'auteur : Mr SACEM ne serait pas très content.

Ce ne sont que des échantillons ( il en est toléré trois du même interprète, du moment qu'ils sont incomplets, et que les références sont signalées ).
Quand au html, je suis bien surpris, car phpbb n'est qu'une sous-classe dudit langage Question Question
D'autre part, les profils membres laissent bien apparaitre cette possibilité si l'admin l'autorise.

Dernière édition par bathory le Ven Juin 30, 2006 11:17 am; édité 1 fois
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

CO012FR Droit d'auteur, Loi, 28/01/1982, n° 23
Loi sur le droit d'auteur

(N° 23, du 28 janvier 1982)*

CHAPITRE III
Limitations du droit d'auteur et exceptions

Art. 31.-Il est permis de citer un auteur en transcrivant les passages nécessaires, à condition que ceux-ci ne soient pas nombreux et continus au point que l'on puisse à juste titre les considérer comme une reproduction simulée et substantielle, préjudiciable à l'auteur de l'œuvre dont les citations sont tirées. Chaque citation doit mentionner le nom de l'auteur de l'œuvre citée et le titre de l'œuvre.
MrSexe

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais effectivement pas compris que tu souhaitais diffuser un extrait seulement ...

Pour ce qui est du html, j'ai bloqué le html pour des raisons de sécurité. Je sais que vous êtes sages Smile , mais tout le monde ne l'est pas Confused

En attendant la prochaine version Wink
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai honteusement triché !!! J'ai volé le script de Lilith.
Si vous voulez le voir, allez au premier chapitre de mon blog ( bouton www ci-dessous ) voir le commentaire n° 11.
Pardonne moi Lilith
Embarassed Embarassed

P.S.: il faut selon votre connection attendre un peu le téléchargement.
Mettez fort le son, et cliquez sur "ON".
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Bon, j'ai honteusement triché !!! J'ai volé le script de Lilith.
Si vous voulez le voir, allez au premier chapitre de mon blog ( bouton www ci-dessous ) voir le commentaire n° 11.
Pardonne moi Lilith
Embarassed Embarassed

P.S.: il faut selon votre connection attendre un peu le téléchargement.
Mettez fort le son, et cliquez sur "ON".

Pour la peine tu me laisseras aller bricoler dans ton atelier ?
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de te répondre, si tu le désire, dis-le moi, je le retirerai de mon blog dés que Dudulo, Valèrie,............. Enfin, les fidéles, l'auront vu.

Bon, qu'est-ce que tu veux que je te répare où te fabrique Very Happy Very Happy Very Happy
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh mais c'est sympa comme truc ...
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Avant de te répondre, si tu le désire, dis-le moi, je le retirerai de mon blog dés que Dudulo, Valèrie,............. Enfin, les fidéles, l'auront vu.

Bon, qu'est-ce que tu veux que je te répare où te fabrique Very Happy Very Happy Very Happy

tu peux le laisser, sans problème
et j'adore meme etre dans ton blog , qui je te le redis est tres bien.

Merci de ta compétence
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bathory a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'aime savoir que tu rougis
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais quoi bathory je ne vais ecouter cette chanson que sur ton blog, juste pour le plaisir de cliquer sur le bouton " ON "
dommage qu'on ne puisse pas le laisser en avatar ,
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 30, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

je crois que j'ai envie de retourner dans cette cage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4