| Auteur |
Message |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 13, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est beau chez nous... mais il va vraiment falloir que je fasse un saut de votre côté un de ces jours...
Ta bouée, serpu? lol, quand même, ne mets pas la barre trop haute...
Bisous à tous |
|
|
 |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
| ticoeur a écrit: | C'est vrai que c'est beau chez nous... mais il va vraiment falloir que je fasse un saut de votre côté un de ces jours...
Ta bouée, serpu? lol, quand même, ne mets pas la barre trop haute...
Bisous à tous | si tu veux vraiment venir chez moi lol , donc tu dois prendre 2avions un long trajet |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:35 pm Sujet du message: Re: ticoeur |
|
|
| ticoeur a écrit: | Salut à tous!
Moi c'est ticoeur, je suis une jeune femme de 25 ans... Plus jeune j'étais très pudique, mais puisque je suis avec le même depuis des années, j'ai évolué beaucoup au fil des ans... Je suis devenue une petite cochonne qui s'affirme!!! lol
Sauf que là, je viens de découvrir le nec plus ultra : je suis une femme fontaine! Et depuis que je suis capable de le contrôler (parce que les premières fois ça me prenait par surprise), je ne suis plus capable de m'arrêter...
J'ai hâte de jaser avec vous et de vous lire!
Gros becs à tout le monde...
ticoeur  |
Bonsoir Ticoeur et Bienvenue sur le forum.
Merci d'avoir fait ta présentation.... mais petite question subsidiaire... As-tu pris connaissance de la Charte ?
Je suis super heureuse de ta "découverte" Tu vas y trouver un plaisir sans cesse renouvellé...et tu vas faire le bonheur de tes partenaires...
J'imagine que nous aurons beaucoup de plaisir à te lire....
Big bizzz La Guêpe |
|
|
 |
beauf2000 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 321 Localisation: En Colocation Points: 381 |
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le plus cool des forums sur le sexe, ici personne bardasse, bien au contraire, on part tous sur un balloune
Si je peux te demander ton avis sur la campagne marketing de pogo?
S'tu penses qu'ils sont allé trop loin avec leur slogans ? |
|
|
 |
Jezzie_00 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 611 Localisation: Québec/Canada Points: 654 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous et j'espère que tu auras
bien du plaisir |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| Jezzie_00 a écrit: | | j'espère que tu auras bien du plaisir |
Je veillerais à cela  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Resalut à tous!
Guêpe_hier, bien sûr que j'ai pris connaissance de la charte, sauf que j'imagine que j'aurais dû le mentionner...
Je commence bien.... lol
Je suis certaine que je vais avoir beaucoup de plaisir avec vous tous... dans tous les sens du terme!!!
Pour les pogos, oui, je crois qu'ils ont vraiment abusé en placardant leurs pubs devant des écoles... elles n'y sont plus d'ailleurs! Par contre, je dois dire que d'après moi, ils ont atteint leur objectif pas à peu près : TOUT LE MONDE EN PARLE!!! Pour qu'on m'en parle même sur un forum de sexe... lol
Au plaisir de jaser avec vous les amis!!!
Grosses bises à tout le monde...
ticoeur xxxx |
|
|
 |
nikosexe Ambassadeur du Sexe (Admin) Sexe: 

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 340 Localisation: DTC Points: 365 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue sur le forum ticoeur |
|
|
 |
bebegreg Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 12 Localisation: nord 59 Points: 16 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ticoeur |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1460 Localisation: Bastia Points: 1484 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| ticoeur a écrit: | Resalut à tous!
Guêpe_hier, bien sûr que j'ai pris connaissance de la charte, sauf que j'imagine que j'aurais dû le mentionner...
Je commence bien.... lol
Je suis certaine que je vais avoir beaucoup de plaisir avec vous tous... dans tous les sens du terme!!!
Pour les pogos, oui, je crois qu'ils ont vraiment abusé en placardant leurs pubs devant des écoles... elles n'y sont plus d'ailleurs! Par contre, je dois dire que d'après moi, ils ont atteint leur objectif pas à peu près : TOUT LE MONDE EN PARLE!!! Pour qu'on m'en parle même sur un forum de sexe... lol
Au plaisir de jaser avec vous les amis!!!
Grosses bises à tout le monde...
ticoeur xxxx |
Pour être au top.... il te manque le questionnaire By LILItH....
mais au fait qui a des news de Lilith... et de LAVALRIE???? |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
POUR FILLE
1. Quelle est ta « situation maritale » ? (marié(e), divorcé(e), célibataire…) PRESQUE MARIÉE
2. Quelle est ta « tendance » sexuelle ? BI
3. L’acte amoureux, pour toi c’est : FAIRE L'AMOUR
« avoir une relation sexuelle » « faire l’amour », « copuler », « baiser »…
4. mot utilisé pour le sexe masculin : « sexe », « membre », « bite », « queue »… QUEUE
5. mot utilisé féminin ? « sexe », « vulve », « foufoune », « chatte », « trou »… CHATTE
6. Que penses-tu de l’homosexualité masculine ? OUF... JE SUIS SÛRE QU'ILS S'ÉCLATENT, MAIS TRÈS PEU POUR MOI...
7 Féminine ? MIAM!
8.Pratiques tu la masturbation ? BIEN SUR
Si non, pourquoi ?
Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, toutes les semaines, très rarement…) TOUS LES JOURS... OU À PEU PRÈS...
9.la taille de la taille de tes seins ? te convient-elle ? BAH, J'EN VOUDRAIS BIEN UN PEU PLUS, MAIS BON... ILS SONT QUAND MÊME JOLIS!
10. De façon général, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? AUJOURD'HUI OUI...
11. la partie de tu préféres ? MES FESSES...
12. Et celle que tu aimes le moins ? MES JAMBES (TROP MAIGRES... MAIS AVEC L'ÉTÉ...)
13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? NON, MAIS JE SUIS PARFAITEMENT CAPABLE DE BAISER SANS AMOUR PAR EXEMPLE...
14. qu'est-ce qu'un homme peut te faire pour vous rendre sexuellement folle ? DES YEUX COCHONS (EN TOUT TEMPS... QUAND IL ME PARLE, ME CARESSE, ME BAISE... PAS JUSTE UN REGARD CROISÉ!)
15. ta position de prédilection ? (sur le dos, sur le ventre, sur le côté, dans tous les sens…) LEVRETTE, OU SUR UNE TABLE
16.Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? IL Y A TROP LONGTEMPS DÉJÀ... (UNE BONNE SEMAINE... )
17. une petite dernière pour finir, serais tu capable, ici, maintenant, d’avouer quelque chose de ta sexuelle que tu juges inavouable ? Si oui, joint le geste à la parole… et ecris nous le .......
BEN... DISONS QUE JE FLANCHE PARFOIS DEVANT UN BEL INCONNU...
Tiens, satisfait, serpu? J'en ai même rempli un autre... mais tu vas te tanner vite si je dévoile tout tout de suite!!!  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
| ticoeur a écrit: | POUR FILLE
1. Quelle est ta « situation maritale » ? (marié(e), divorcé(e), célibataire…) PRESQUE MARIÉE
4. mot utilisé pour le sexe masculin : « sexe », « membre », « bite », « queue »… QUEUE
5. mot utilisé féminin ? « sexe », « vulve », « foufoune », « chatte », « trou »… CHATTE
6. Que penses-tu de l’homosexualité masculine ? OUF... JE SUIS SÛRE QU'ILS S'ÉCLATENT, MAIS TRÈS PEU POUR MOI...
7 Féminine ? MIAM!
Si non, pourquoi ?
Si oui, à quelle fréquence ? (tous les jours, toutes les semaines, très rarement…) TOUS LES JOURS... OU À PEU PRÈS...
9.la taille de la taille de tes seins ? te convient-elle ? BAH, J'EN VOUDRAIS BIEN UN PEU PLUS, MAIS BON... ILS SONT QUAND MÊME JOLIS!
10. De façon général, aimes tu ton corps, dans son ensemble ? AUJOURD'HUI OUI...
12. Et celle que tu aimes le moins ? MES JAMBES (TROP MAIGRES... MAIS AVEC L'ÉTÉ...)
13. Es-tu capable de faire l’amour sans amour ? NON, MAIS JE SUIS PARFAITEMENT CAPABLE DE BAISER SANS AMOUR PAR EXEMPLE...
14. qu'est-ce qu'un homme peut te faire pour vous rendre sexuellement folle ? DES YEUX COCHONS (EN TOUT TEMPS... QUAND IL ME PARLE, ME CARESSE, ME BAISE... PAS JUSTE UN REGARD CROISÉ!)
15. ta position de prédilection ? (sur le dos, sur le ventre, sur le côté, dans tous les sens…) LEVRETTE, OU SUR UNE TABLE
16.Quand as tu fait l'amour pour la dernière fois ? IL Y A TROP LONGTEMPS DÉJÀ... (UNE BONNE SEMAINE... )
17. une petite dernière pour finir, serais tu capable, ici, maintenant, d’avouer quelque chose de ta sexuelle que tu juges inavouable ? Si oui, joint le geste à la parole… et ecris nous le .......
Tiens, satisfait, serpu? J'en ai même rempli un autre... mais tu vas te tanner vite si je dévoile tout tout de suite!!!  |
Bien..bien!!!!!!!!!!!
Tu es au Top.....
Au fait, je suis un bel inconnu!!!!  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3240 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4514 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
| serpu a écrit: | | ticoeur a écrit: | POUR FILLE
7 Féminine ? MIAM!
Si non, pourquoi ?
Bien..bien!!!!!!!!!!!
Tu es au Top.....
Au fait, je suis un bel inconnu!!!!  |
Oh.....le lècheur.....
Mais si tu as bien lu...Ticoeur aime faire l'amour.....ça va pas le faire ma poule....  |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
lol
disons qu'il n'y a pas trop de chances que je te croise par hasard serpu...
Flatteur, va! |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
la Guêpe me connait...sniffff
C'est vrai que je suis du style défonce..... mais je sais aussi me tenir...
tu pourras le dire!!!!!!!
Jalouse!!! |
|
|
 |
|
|