| Auteur |
Message |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | Je saurai être très câline....mais j'ai pris note.....  |
Je te caresserai toute la journée et la nuit  |
|
|
 |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Je saurai être très câline....mais j'ai pris note.....  |
Je te caresserai toute la journée et la nuit  |
Hum..... tout ce que j'aime quand je suis d'humeur câline..... |
|
|
 |
serpu Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 1470 Localisation: Bastia Points: 1493 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | serpu a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | | Vador a écrit: | | Guêpe_hier a écrit: | Tu es un amour mon Vador.... J'adore les chats....se sont mes plus fidèles compagnons....toujours heureux... toujours plein de tendresse et ta photo est superbe...
Je pense que la prochaine fois...je vais me réincarner en chatte...
M E R C I..... |
A ton service
P.S : si tu te réincarne, fais moi signe, que je t'héberge à la maison  |
Je saurai être très câline....mais j'ai pris note.....  |
Salope.... tu griffe!!!!!!!!!!!!!  |
Toi je vais te bouffer si tu continues.... à m'arroser.... de tous les seuls qualificatifs que seul "notre corse de service" connaissent ... Votre dictionnaire.... il ne mentionne que salope....vache....pute...garce...queue...bite...  |
Bouffer... OU?????????? régime depuis 5 mois alors tu penses que je reve de manger!!!!!!
Pour ma collection de superlatifs, tu as oubliée, celui qui te caractérise le meiux....
Hummmm gros bisous sale chatte!  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Alors oui Serpu...j'aime la sodomie....par-dessus tout...mais tu peux encore te gratter les "cou...." pour reprendre tes expressions favorites....mon grand ....
Et ma chatte va encore en rire....toute la soirée.....
 |
|
|
 |
|