Le Forum Sexe de MrSexe : miss chatte !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
miss chatte
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
Je saurai être très câline....mais j'ai pris note..... Laughing

Je te caresserai toute la journée et la nuit Wink Laughing
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Je te caresserai toute la journée et la nuit Wink Laughing

Hum..... tout ce que j'aime quand je suis d'humeur câline.....
serpu
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
serpu a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Vador a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
Tu es un amour mon Vador.... J'adore les chats....se sont mes plus fidèles compagnons....toujours heureux... toujours plein de tendresse et ta photo est superbe...

Je pense que la prochaine fois...je vais me réincarner en chatte...

M E R C I.....

A ton service Wink

P.S : si tu te réincarne, fais moi signe, que je t'héberge à la maison Wink Laughing

Salope.... tu griffe!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Toi je vais te bouffer si tu continues.... à m'arroser.... de tous les seuls qualificatifs que seul "notre corse de service" connaissent ... Votre dictionnaire.... il ne mentionne que salope....vache....pute...garce...queue...bite... Question Question

Bouffer... OU?????????? régime depuis 5 mois alors tu penses que je reve de manger!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Pour ma collection de superlatifs, tu as oubliée, celui qui te caractérise le meiux....
Censuré Hummmm gros bisous sale chatte! Furieux Fesses
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui Serpu...j'aime la sodomie....par-dessus tout...mais tu peux encore te gratter les "cou...." pour reprendre tes expressions favorites....mon grand .... Laughing Laughing Laughing

Et ma chatte va encore en rire....toute la soirée.....

Langue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Insolites du sexe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2