Le Forum Sexe de MrSexe : vous êtes vous blessés le sexe(seul, à deux ou entre bi) !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
vous êtes vous blessés le sexe(seul, à deux ou entre bi)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles

blessé l 'organe génital ? dites- le
jamais je ne suis pas un sauvage ×_×*
63%
 63%  [ 7 ]
une seule fois
18%
 18%  [ 2 ]
Cela vous arrive fréquemment ou parfois
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cheyenne a écrit:
Ouais, il m'est arrivé de jouer au vampire.

Mon copain de l'époque en avait fait les frais. C'était en 99, pendant ces célèbres jours de tempête. Je me suis pris une porte en travers de la figure, et cela m'a cassé une dent, celle-ci est devenu bien pointue !!

Une fellation s'en suivirent dans la soirée, et je l'ai bien entamé à diverses endroit. Il s'en ai pas rendu compte tout de suite (vu l'intensité du plaisir), mais le goût du sang, c'est pas mon truc.

Et pour ma part, plusieurs fois blessée aux lèvres avec le rasoir. Et deux fois pendant les actes. Sextoys introduit un peu trop rapidement. Ca m'avait fait des petites coupures !

Cheyenne....alias " Vampirella" Laughing Laughing Laughing Je suis certaine que ton copain n'a rien perdu au change.... Laughing
cheyenne
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Cheyenne....alias " Vampirella" Laughing Laughing Laughing Je suis certaine que ton copain n'a rien perdu au change.... Laughing

Je pense que oui, car il ne s'en était même pas rendu compte !
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

sa m'est arriver deux fois , la premiere fois visiblement j'etait trop large pour la fille du coup quand je suis ressorti la peau sur le corps de ma verge avait craquer (meme pas mal) j'ai rien sentis .

la seconde c'est le frein qui a craquer et la c'etait beaucoup plus gore le matelas est parti au feu ,la sa ete beaucoup plus impressionant autant pour la fille que pour moi ,depuis sa ne m'est plus arriver .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2