Le Forum Sexe de MrSexe : Importance de la taille du clitoris ? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Importance de la taille du clitoris ?

Auteur Message
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Importance de la taille du clitoris ? Répondre en citant

On parle souvent de la grandeur du pénis…. Mais en fin de compte moins souvent de celle du clitoris.

Au cours de mes nombreux échanges sur le net, j’ai remarqué que c’était un thème souvent abordé par les hommes mais les avis sont très mais très partagés.

Attachez-vous une grande importance à sa grosseur ?

Gros ou petit ! Cela fait-il une différence notoire ? Cela vous excite plus ?

Quelles sont vos considérations à ce sujet ?

Je considère que la grandeur n’est en rien une référence tout comme avec le pénis des hommes.

Le mien il est petit assez mimi et personne ne m’a jamais fait de remarques à son sujet et je n’ai absolument pas à m’en plaindre.

Very Happy Petit par sa taille mais grand par le plaisir qu’il me procure Very Happy
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela n'a aucune importance pour moi!

La largeur du vagin est un peu plus important pour moi, j'aime quand c'est assez etroit, vu que un sexe bien proportionne, la femme sent un maximum de sensations et donc de plaisir Very Happy
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fio777 a écrit:
Cela n'a aucune importance pour moi!

La largeur du vagin est un peu plus important pour moi, j'aime quand c'est assez etroit, vu que un sexe bien proportionne, la femme sent un maximum de sensations et donc de plaisir Very Happy

+1 Very Happy

le principal je pense c'est que les deux partenaires prennent du plaisirs ensemble .
justmoi29
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune importance egalement pour moi.
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à faire également, je m'en balance complet.

Ou est l'intérêt d'avoir un clitoris plus gros ou petit ? C'est le même problème à mon sens que la verge.

L'important n'est pas la grosseur ou la grandeur, mais de savoir s'en servir, et de découvrir son ou sa partenaire. Il est essentiel également de connaitre son corps, et peu de gens (c'est mon avis), apprennent à se découvrir, dommage !!!
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a partir du moment ou il donne du plaisirs a ma partenaire et qu'il sois sensible a mes coups de langue et mes doigts sa taille n'a pas d'importance .
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Courrier de Ginette....

"Mes partenaires n'ont jamais trouvé mon clitoris..... Est-ce possible.... ?? ... "

Voici un sympathique petit sujet sur la question.....que j'ai trouvé très marrant Laughing

http://www.quellesconnes.com/~martine/sexe/courriersexe11.php3
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:48 am    Sujet du message: Re: Importance de la taille du clitoris ? Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Le mien il est petit assez mimi et personne ne m’a jamais fait de remarques à son sujet et je n’ai absolument pas à m’en plaindre.

Very Happy Petit par sa taille mais grand par le plaisir qu’il me procure Very Happy

Je pense que le petit clitoris te procurerait plus de plaisir que le grand clito.

Chercher et trouver les oeufs de pâques cachés, c'est la même chose avec le petit clitoris en faisant le cuni Wink

J'avais une copine qui est comme toi, j'ai pris du temps à trouver son petit clito, le secret me plait Embarassed
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:54 am    Sujet du message: Re: Importance de la taille du clitoris ? Répondre en citant

Le gros clito est facile à trouver, c'est dommage.
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:25 am    Sujet du message: Re: Importance de la taille du clitoris ? Répondre en citant

7e-ciel a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Je pense que le petit clitoris te procurerait plus de plaisir que le grand clito.

Chercher et trouver les oeufs de pâques cachés, c'est la même chose avec le petit clitoris en faisant le cuni Wink

J'avais une copine qui est comme toi, j'ai pris du temps à trouver son petit clito, le secret me plait Embarassed

Mais stop 7ème _ciel..... tu vas me refiler des complexes Laughing Laughing Je n'ai jamais dit qu'il était "introuvable" ... "minuscule" à prendre 3 heures pour le trouver.... et encore moins microscopique.... Laughing Laughing
7e-ciel
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:51 am    Sujet du message: Re: Importance de la taille du clitoris ? Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Mais stop 7ème _ciel..... tu vas me refiler des complexes Laughing Laughing Je n'ai jamais dit qu'il était "introuvable" ... "minuscule" à prendre 3 heures pour le trouver.... et encore moins microscopique.... Laughing Laughing

Lol, pas 3 heures pour le trouver sinon ma langue sera épuisé à mort Laughing

Lorsque l'érection clitoridienne devient visible, il n'y a plus secret. Le cuni permet d'exploiter et trouver ce secret Wink

Guepe est elle d'accord avec moi ? Cool
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Re: Importance de la taille du clitoris ? Répondre en citant

7e-ciel a écrit:
Guêpe_hier a écrit:

Lol, pas 3 heures pour le trouver sinon ma langue sera épuisé à mort Laughing

Lorsque l'érection clitoridienne devient visible, il n'y a plus secret. Le cuni permet d'exploiter et trouver ce secret Wink

Guepe est elle d'accord avec moi ? Cool

Aujourd'hui.... je ne suis plus d'accord avec personne.... Laughing Y'a des jours comme ça....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1