| Auteur |
Message |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai deja fait apres avoir fumé un joint et apres avoir bu de lalcool en grande quantitié pour essayer et jai trouve ca tres bien, ca a decuplé mon plaisir
En revanche, je ne recommencerai pas, car jai peur de la dependance  |
|
|
 |
|
|
 |
belugue13 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 37 Localisation: Aix en pce Points: 44 |
Posté le: Sam Juil 05, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aime bien a condition de le faire desuite aprés avoir fumé, je me souviens d'une fois avec une copine ou on a fumer ensemble pendant qu'elle me sucé je fumais et vice versa, franchement j'en garde un souvenir mémorable!!! |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3232 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4502 |
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit rajout à mon pemier commentaire.
Ce qui me plaît quand je suis un peu stone.... c'est de ne pas trop maîtriser la situation.... d'avoir des émotions très fortes....de sentir mon esprit quelque peu détaché de mon corps... mais surtout de trouver tout tout beau...agréable...même si c'est très sexe.... et quelque peu hard...
Bien que si je ne sois pas stone, j'éprouve des effets assez similaires mais là en plus tu as envie et encore envie que cela ne s'arrête jamais.... et la douleur....tu l'oublies.... et pour être tout à fait honnête, il m'est arrivée une fois de me regarder le sexe.... et de me demander mais très sincèrement ce que c'était que cette énorme masse entre mes cuisses... Il faut aussi dire que j'avais fait l'amour toute la nuit....  |
|
|
 |
|