| Auteur |
Message |
ticoeur Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:14 pm Sujet du message: quiz sur l'âge |
|
|
À moi de vous en poser une...
Avez-vous déjà fait l'amour avec un mec / une fille beaucoup plus vieux(vieille), ou encore beaucoup plus jeune que vous?
Moi si... un homme du double de mon âge... et c'est l'amant le plus exquis que j'aie eu...
ticoeur |
|
|
 |
|
|
 |
Fio777 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
14 ans de plus que moi, j'ai adoré, c'etait super!!  |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3301 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 4634 |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mai 16, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi 17ans de plus et c'etait vraiment bien  |
|
|
 |

Posté le: Ven Mai 16, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Dans mon cas, c'est le seul amant qui ne peut s'arrêter de me caresser et de me faire jouir bien après qu'il n'ait plus de jus.... et franchement, c'est réellement merveilleux!!! |
|
|
 |

Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| ticoeur a écrit: | | Dans mon cas, c'est le seul amant qui ne peut s'arrêter de me caresser et de me faire jouir bien après qu'il n'ait plus de jus.... et franchement, c'est réellement merveilleux!!! | Ben c'est sure , car il a plus d'experience .. J'espere que de ton cote ,tu as bien profite  |
|
|
 |

Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
hihi... je devrais pas le dire, mais j'en profite régulièrement.... incapable de lui résister... il me rend folle d'un simple regard....
Tiens tiens, ça vient d eme prendre tout d'un coup... j'avoue que je ne détesterais pas un jeune homme avec très peu d'expérience (mais quand même pas puceau)... je lui en ferais voir de toutes les couleurs.... |
|
|
 |

Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
| ticoeur a écrit: | hihi... je devrais pas le dire, mais j'en profite régulièrement.... incapable de lui résister... il me rend folle d'un simple regard....
Tiens tiens, ça vient d eme prendre tout d'un coup... j'avoue que je ne détesterais pas un jeune homme avec très peu d'expérience (mais quand même pas puceau)... je lui en ferais voir de toutes les couleurs.... | lol , moi j'ai deja fait l'experience avec un jeune homme de 18ans ou19ans , c'est le catastrophe de tout ... au debut c'etait bien .. mais ou il devrait passer a l'action lol.. il n'arrivait plus .. et moi ca me faisait rire , je sais que c'est pas gentil de ma part mais bon !!!! |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais trop dépassé mon age, donc, je ne peut pas en parler.
La seule personne que j'ai eu avec qui il y avait de la différence (8 ans), était trop jeune, je n'ai donc rien fait avec elle, si ce n'est des soupes de langue, donc rien de passionnant
Et dire que ses parents m'adoraient... |
|
|
 |

Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | Jamais trop dépassé mon age, donc, je ne peut pas en parler.
La seule personne que j'ai eu avec qui il y avait de la différence (8 ans), était trop jeune, je n'ai donc rien fait avec elle, si ce n'est des soupes de langue, donc rien de passionnant
Et dire que ses parents m'adoraient... | C'est sure , tu etais sage comme tout lol.. c'est pour ca  |
|
|
 |
Vador Fou/Folle du sexe Sexe: 

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Dans mon baisodrome :) Points: 109 |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: | C'est sure , tu etais sage comme tout lol.. c'est pour ca  |
Sage oui, mais bon dieu qu'elle m'excitait cette fille, j'avais du mal à garder mon sang froid  |
|
|
 |

Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Vador a écrit: | | bella a écrit: | C'est sure , tu etais sage comme tout lol.. c'est pour ca  |
Sage oui, mais bon dieu qu'elle m'excitait cette fille, j'avais du mal à garder mon sang froid  | Ben si t'a pu resister, je crois que tu l'as respecte enormement c'est pour ca ou peut etre tu avais peur voila |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vador, je crois que c'est justement parce que tu savais que tu ne coucherais pas avec elle qu'elle t'excitait comme ça....  |
|
|
 |
lovercamdu13 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 9 Localisation: Marseille Points: 25 |
Posté le: Sam Mai 17, 2008 6:38 pm Sujet du message: quizz age |
|
|
| Moi perso je l'ai fait avec une femme de 20 ans de plus ct excellent et avec une de 3 ans de moins |
|
|
 |
disciple_32 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 11 Localisation: 32 Points: 12 |
Posté le: Dim Mai 18, 2008 1:17 am Sujet du message: |
|
|
| ticoeur a écrit: | hihi... je devrais pas le dire, mais j'en profite régulièrement.... incapable de lui résister... il me rend folle d'un simple regard....
Tiens tiens, ça vient d eme prendre tout d'un coup... j'avoue que je ne détesterais pas un jeune homme avec très peu d'expérience (mais quand même pas puceau)... je lui en ferais voir de toutes les couleurs.... |
Jsuis Partant  |
|
|
 |
|