Le Forum Sexe de MrSexe : quiz sur l'âge !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
quiz sur l'âge
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:14 pm    Sujet du message: quiz sur l'âge Répondre en citant

À moi de vous en poser une...

Avez-vous déjà fait l'amour avec un mec / une fille beaucoup plus vieux(vieille), ou encore beaucoup plus jeune que vous?

Moi si... un homme du double de mon âge... et c'est l'amant le plus exquis que j'aie eu... Very Happy Very Happy Very Happy

ticoeur
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

14 ans de plus que moi, j'ai adoré, c'etait super!! Cool
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux trouver quelques messages intéressants sur le sujet.... voici 2 liens

http://www.mrsexe.com/forum/about3042.html
http://www.mrsexe.com/forum/about2457.html

Différence d'âge pour moi env. + 20 et - 25 ans.... Laughing pour les détails... j'ai déjà répondu dans les sujets ci-dessus.
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi 17ans de plus et c'etait vraiment bien Wink
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mon cas, c'est le seul amant qui ne peut s'arrêter de me caresser et de me faire jouir bien après qu'il n'ait plus de jus.... et franchement, c'est réellement merveilleux!!!
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
Dans mon cas, c'est le seul amant qui ne peut s'arrêter de me caresser et de me faire jouir bien après qu'il n'ait plus de jus.... et franchement, c'est réellement merveilleux!!!
Ben c'est sure , car il a plus d'experience .. J'espere que de ton cote ,tu as bien profite Wink
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hihi... je devrais pas le dire, mais j'en profite régulièrement.... incapable de lui résister... il me rend folle d'un simple regard....

Tiens tiens, ça vient d eme prendre tout d'un coup... j'avoue que je ne détesterais pas un jeune homme avec très peu d'expérience (mais quand même pas puceau)... je lui en ferais voir de toutes les couleurs....
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:
hihi... je devrais pas le dire, mais j'en profite régulièrement.... incapable de lui résister... il me rend folle d'un simple regard....

Tiens tiens, ça vient d eme prendre tout d'un coup... j'avoue que je ne détesterais pas un jeune homme avec très peu d'expérience (mais quand même pas puceau)... je lui en ferais voir de toutes les couleurs....
lol , moi j'ai deja fait l'experience avec un jeune homme de 18ans ou19ans , c'est le catastrophe de tout ... au debut c'etait bien .. mais ou il devrait passer a l'action lol.. il n'arrivait plus .. et moi ca me faisait rire , je sais que c'est pas gentil de ma part mais bon !!!!
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais trop dépassé mon age, donc, je ne peut pas en parler.

La seule personne que j'ai eu avec qui il y avait de la différence (8 ans), était trop jeune, je n'ai donc rien fait avec elle, si ce n'est des soupes de langue, donc rien de passionnant Laughing Laughing

Et dire que ses parents m'adoraient...
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
Jamais trop dépassé mon age, donc, je ne peut pas en parler.

La seule personne que j'ai eu avec qui il y avait de la différence (8 ans), était trop jeune, je n'ai donc rien fait avec elle, si ce n'est des soupes de langue, donc rien de passionnant Laughing Laughing

Et dire que ses parents m'adoraient...
C'est sure , tu etais sage comme tout lol.. c'est pour ca Wink
Vador
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:

Sage oui, mais bon dieu qu'elle m'excitait cette fille, j'avais du mal à garder mon sang froid Very Happy
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador a écrit:
bella a écrit:

Sage oui, mais bon dieu qu'elle m'excitait cette fille, j'avais du mal à garder mon sang froid Very Happy
Ben si t'a pu resister, je crois que tu l'as respecte enormement c'est pour ca ou peut etre tu avais peur voila
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vador, je crois que c'est justement parce que tu savais que tu ne coucherais pas avec elle qu'elle t'excitait comme ça.... Wink
lovercamdu13
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:38 pm    Sujet du message: quizz age Répondre en citant

Moi perso je l'ai fait avec une femme de 20 ans de plus ct excellent et avec une de 3 ans de moins
disciple_32
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ticoeur a écrit:

Jsuis Partant Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2