Le Forum Sexe de MrSexe : Enceinte et sexy !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Enceinte et sexy
Aller ŕ la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
justmoi29
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part oui,ma copine quand elle a ete enceinte je ressenter une attirance differente qu'habituellement.Je la trouver plus sexy et atttirante ,et question sexe ppur ma part cela ete plus different .
Vivement le prochain bebe Laughing Laughing .
Moi j'adore voire une femme avec son petit ventre rond ca leur donne un charme different. Wink
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

une femme enceinte je trouve cela magnifique et je sais que l'orsque mon ex femme ou meme des amies le sont quand le ventre commene a etre un peut rond j'adore le toucher (avec leurs accord ) .
une grossesse a quelque chose de magique je trouve .
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
une femme enceinte je trouve cela magnifique et je sais que l'orsque mon ex femme ou meme des amies le sont quand le ventre commene a etre un peut rond j'adore le toucher (avec leurs accord ) .
une grossesse a quelque chose de magique je trouve .
C'est vrai ce que tu dis , surtout pour la mere , elle se sent dans un autre monde pas comme les autres et elle se sent vraiment tres heureuse .. moi mes collegues quand elles etaient enceinte l'annee derniere j'arretais pas de toucher leur ventre car je vois cela trop mignon de mettre un enfant au monde , j'adore surtout quand le bebe bouge ca me donne des sentation , c'est le plus beau cadeau pour une mere , de porter un enfant pendant 9mois et des douleurs aussi ...
lovercamdu13
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien essayé pr voir la sensation que sa fait
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lovercamdu13 a écrit:
j'aimerais bien essayé pr voir la sensation que sa fait
Faire un enfant , tu dois te retirer prete a le faire et a ce moment tu auras la sensation du pere !!! meme pour une mere aussi c'est pareil
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere fois que l'enfant ce met a bouger sa fait presque peur Embarassed tu te croirais dans un remake d'alien lol mais apres tu n'attend plus que sa .
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
la premiere fois que l'enfant ce met a bouger sa fait presque peur Embarassed tu te croirais dans un remake d'alien lol mais apres tu n'attend plus que sa .
Lol c'est pas vrai , tu vas lui faire avoir peur , c'est faux quand l'enfant bouge .. tu vois aussi le ventre de la mere bougait et c'est vrai que ca fait bizarre mais avec le temps tu vas t'y habitude ...
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol pourquoi lui faire peur reconnais que l'orsque que tu voit cela pour la premiere fois c'est impressionnant .

mais sa reste un moment genial .
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
lol pourquoi lui faire peur reconnais que l'orsque que tu voit cela pour la premiere fois c'est impressionnant .

mais sa reste un moment genial .
mais il fallait pas lui dire , d'un remarque d'alien mdr .... ca c'est pas vrai !!! peut etre ouii c'est impressionnant
justmoi29
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre impressionnant ,mais quand tu vois ce joli ventre bouger tu te dis que cette petite chose qui remu dans le ventre de sa mere c'est ta futur fille ou garcon,perso j'adore toucher et voir ce ventre bouger sous les coups de pieds de ce nouveau né.
Rien de plus beau pour une femme de donner la vie a un petit etre .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller ŕ la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2