| Auteur |
Message |
justmoi29 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part oui,ma copine quand elle a ete enceinte je ressenter une attirance differente qu'habituellement.Je la trouver plus sexy et atttirante ,et question sexe ppur ma part cela ete plus different .
Vivement le prochain bebe .
Moi j'adore voire une femme avec son petit ventre rond ca leur donne un charme different.  |
|
|
 |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
une femme enceinte je trouve cela magnifique et je sais que l'orsque mon ex femme ou meme des amies le sont quand le ventre commene a etre un peut rond j'adore le toucher (avec leurs accord ) .
une grossesse a quelque chose de magique je trouve . |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Jeu Mai 15, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | une femme enceinte je trouve cela magnifique et je sais que l'orsque mon ex femme ou meme des amies le sont quand le ventre commene a etre un peut rond j'adore le toucher (avec leurs accord ) .
une grossesse a quelque chose de magique je trouve . | C'est vrai ce que tu dis , surtout pour la mere , elle se sent dans un autre monde pas comme les autres et elle se sent vraiment tres heureuse .. moi mes collegues quand elles etaient enceinte l'annee derniere j'arretais pas de toucher leur ventre car je vois cela trop mignon de mettre un enfant au monde , j'adore surtout quand le bebe bouge ca me donne des sentation , c'est le plus beau cadeau pour une mere , de porter un enfant pendant 9mois et des douleurs aussi ... |
|
|
 |
lovercamdu13 Puceau/Pucelle Sexe: 

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 9 Localisation: Marseille Points: 25 |
Posté le: Sam Mai 17, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
| j'aimerais bien essayé pr voir la sensation que sa fait |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| lovercamdu13 a écrit: | | j'aimerais bien essayé pr voir la sensation que sa fait | Faire un enfant , tu dois te retirer prete a le faire et a ce moment tu auras la sensation du pere !!! meme pour une mere aussi c'est pareil |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
la premiere fois que l'enfant ce met a bouger sa fait presque peur tu te croirais dans un remake d'alien lol mais apres tu n'attend plus que sa . |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | la premiere fois que l'enfant ce met a bouger sa fait presque peur tu te croirais dans un remake d'alien lol mais apres tu n'attend plus que sa . | Lol c'est pas vrai , tu vas lui faire avoir peur , c'est faux quand l'enfant bouge .. tu vois aussi le ventre de la mere bougait et c'est vrai que ca fait bizarre mais avec le temps tu vas t'y habitude ... |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
lol pourquoi lui faire peur reconnais que l'orsque que tu voit cela pour la premiere fois c'est impressionnant .
mais sa reste un moment genial . |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | lol pourquoi lui faire peur reconnais que l'orsque que tu voit cela pour la premiere fois c'est impressionnant .
mais sa reste un moment genial . | mais il fallait pas lui dire , d'un remarque d'alien mdr .... ca c'est pas vrai !!! peut etre ouii c'est impressionnant |
|
|
 |
justmoi29 Baiseur-Baiseuse Sexe: 

Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:42 am Sujet du message: |
|
|
C'est peut etre impressionnant ,mais quand tu vois ce joli ventre bouger tu te dis que cette petite chose qui remu dans le ventre de sa mere c'est ta futur fille ou garcon,perso j'adore toucher et voir ce ventre bouger sous les coups de pieds de ce nouveau né.
Rien de plus beau pour une femme de donner la vie a un petit etre . |
|
|
 |
|