| Auteur |
Message |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | si tu veut je me porte volontaire pour te soulager ; lol | avec joie , je t'attend lol |
|
|
 |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
pas de problemes j'arrive  |
|
|
 |

Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | pas de problemes j'arrive  | Alors tu viens comment ? en courant ou par l'avion ou a la nage |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
je prend le plus pratique  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: |
A qui tu le dis  | Mais la photo que je dis lol ... car ca fait un bon bout de temps que j'ai pas fait cela .. en plus ces derniers temps j'ai une folle envie de le faire miammm[/quote]
y a une langue là, y a une langue la !!!! |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | | bella a écrit: |
A qui tu le dis  | Mais la photo que je dis lol ... car ca fait un bon bout de temps que j'ai pas fait cela .. en plus ces derniers temps j'ai une folle envie de le faire miammm |
y a une langue là, y a une langue la !!!![/quote]Oops toi aussi maintenant .. ben je crois bien que tu as des kilometres pour venir le faire  |
|
|
 |
sharpshooter55 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1367 Localisation: niort 79 deux sevre Points: 1577 |
Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pret a faire tout les km qu'il faut pour donner du plaisir au jolie femme.... oserais-je demander une photo de la convoitise (en mp si tu préfére) histoire de décupler ma motivation et de battre la vitesse de la lumiére pour arriver  |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
| sharpshooter55 a écrit: | je suis pret a faire tout les km qu'il faut pour donner du plaisir au jolie femme.... oserais-je demander une photo de la convoitise (en mp si tu préfére) histoire de décupler ma motivation et de battre la vitesse de la lumiére pour arriver  | C'est ca les hommes lol |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
veut tu que je prenne l'appareil avec moi ?  |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | veut tu que je prenne l'appareil avec moi ?  | comme tu veux ... je t'attend lol , j'espere que tu sais prendre des belles photos |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip je me defend . |
|
|
 |

Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| dnitro17 a écrit: | ouaip je me defend . | Alors ca vient quand la photo , j'attend tjrs moi |
|
|
 |
Carole Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mer Mai 21, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
| bella a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | je suis pret a faire tout les km qu'il faut pour donner du plaisir au jolie femme.... oserais-je demander une photo de la convoitise (en mp si tu préfére) histoire de décupler ma motivation et de battre la vitesse de la lumiére pour arriver  | C'est ca les hommes lol |
Oui tu as raison bella les hommes sont irremplaçable mais tous ne font pas des cunnis diabolique.
La règle d'or d'un cunnis réussi n'est surtout pas la précipitation.
Le dernier qui m'en a fait un le week end dernier m'en a parlé pendant toute la nuit du samedi au dimanche en boite et me l'a pratiqué le dimache après midi pendant la sieste. |
|
|
 |

Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Carole a écrit: | | bella a écrit: | | sharpshooter55 a écrit: | je suis pret a faire tout les km qu'il faut pour donner du plaisir au jolie femme.... oserais-je demander une photo de la convoitise (en mp si tu préfére) histoire de décupler ma motivation et de battre la vitesse de la lumiére pour arriver  | C'est ca les hommes lol |
Oui tu as raison bella les hommes sont irremplaçable mais tous ne font pas des cunnis diabolique.
La règle d'or d'un cunnis réussi n'est surtout pas la précipitation.
Le dernier qui m'en a fait un le week end dernier m'en a parlé pendant toute la nuit du samedi au dimanche en boite et me l'a pratiqué le dimache après midi pendant la sieste. | ca c'est sure , moi j'ai deja eu , quelqu'un qui m'a fait un cuni lol c'est irresistible , c'est la premiere fois qu'un mec m'a fait un bon cuni , je vais jamais oublier cela de ma vie ..chacun a sa facon de le pratiquer ...Si un mec le fait aussi bien c'est parcequ'il a envie et avoir du gout a le faire et qu'il a vraiment envie de la personne .. Sinon j'espere que tu t'es bien amuse quand carole |
|
|
 |

Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
pour qu'un cuni sois reussi faut prendre son temps et etre a l'ecoute de sa partenaire , l'amiance compte beaucoup aussi si elle est detendue c'est beaucoup mieux .
j'aime pas me presser quand j'en fait un ,prendre mon temp et surtout chercher a donner un max de plaisirs |
|
|
 |
|