Le Forum Sexe de MrSexe : Le plus beau cuni de Mrsexe !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Le plus beau cuni de Mrsexe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
si tu veut je me porte volontaire pour te soulager ;Wink lol
avec joie , je t'attend lol
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problemes j'arrive Wink
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
pas de problemes j'arrive Wink
Alors tu viens comment ? en courant ou par l'avion ou a la nage
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je prend le plus pratique Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:

A qui tu le dis Crying or Very sad
Mais la photo que je dis lol ... car ca fait un bon bout de temps que j'ai pas fait cela Wink .. en plus ces derniers temps j'ai une folle envie de le faire miammm[/quote]

y a une langue là, y a une langue la !!!!
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
bella a écrit:

A qui tu le dis Crying or Very sad
Mais la photo que je dis lol ... car ca fait un bon bout de temps que j'ai pas fait cela Wink .. en plus ces derniers temps j'ai une folle envie de le faire miammm

y a une langue là, y a une langue la !!!![/quote]Oops toi aussi maintenant .. ben je crois bien que tu as des kilometres pour venir le faire Wink
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pret a faire tout les km qu'il faut pour donner du plaisir au jolie femme.... oserais-je demander une photo de la convoitise (en mp si tu préfére) histoire de décupler ma motivation et de battre la vitesse de la lumiére pour arriver Embarassed Embarassed Laughing
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
je suis pret a faire tout les km qu'il faut pour donner du plaisir au jolie femme.... oserais-je demander une photo de la convoitise (en mp si tu préfére) histoire de décupler ma motivation et de battre la vitesse de la lumiére pour arriver Embarassed Embarassed Laughing
C'est ca les hommes lol
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

veut tu que je prenne l'appareil avec moi ? Cool
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
veut tu que je prenne l'appareil avec moi ? Cool
comme tu veux ... je t'attend lol Wink , j'espere que tu sais prendre des belles photos
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip je me defend Wink .
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
ouaip je me defend Wink .
Alors ca vient quand la photo Laughing , j'attend tjrs moi
Carole
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bella a écrit:
sharpshooter55 a écrit:
C'est ca les hommes lol

Oui tu as raison bella les hommes sont irremplaçable mais tous ne font pas des cunnis diabolique.
La règle d'or d'un cunnis réussi n'est surtout pas la précipitation.
Le dernier qui m'en a fait un le week end dernier m'en a parlé pendant toute la nuit du samedi au dimanche en boite et me l'a pratiqué le dimache après midi pendant la sieste.
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole a écrit:
bella a écrit:
sharpshooter55 a écrit:
C'est ca les hommes lol

Oui tu as raison bella les hommes sont irremplaçable mais tous ne font pas des cunnis diabolique.
La règle d'or d'un cunnis réussi n'est surtout pas la précipitation.
Le dernier qui m'en a fait un le week end dernier m'en a parlé pendant toute la nuit du samedi au dimanche en boite et me l'a pratiqué le dimache après midi pendant la sieste.
ca c'est sure , moi j'ai deja eu , quelqu'un qui m'a fait un cuni lol c'est irresistible , c'est la premiere fois qu'un mec m'a fait un bon cuni , je vais jamais oublier cela de ma vie ..chacun a sa facon de le pratiquer ...Si un mec le fait aussi bien c'est parcequ'il a envie et avoir du gout a le faire et qu'il a vraiment envie de la personne .. Sinon j'espere que tu t'es bien amuse quand carole
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour qu'un cuni sois reussi faut prendre son temps et etre a l'ecoute de sa partenaire , l'amiance compte beaucoup aussi si elle est detendue c'est beaucoup mieux .
j'aime pas me presser quand j'en fait un ,prendre mon temp et surtout chercher a donner un max de plaisirs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Brèves de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3