Le Forum Sexe de MrSexe : Bonnet ?? !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Bonnet ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes
Auteur Message
sexysego
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aussi tôt dit aussi tôt fait mr sharpshooter55
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexysego a écrit:
90d pour moi

Jolie surtout la photo merci pour cette magnifique contribution bisoux a toi Razz Razz
sexysego
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci du compliment
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis jalouse lol je veux les meme j'aime pas les miens :p Wink Wink Wink bisoux continu avec tes photos tu a l'air ravissante
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:
je suis jalouse lol je veux les meme j'aime pas les miens :p Wink Wink Wink bisoux continu avec tes photos tu a l'air ravissante

Mais Frizzbubble.... tu veux que je te remonte le moral ? Ils sont superbes les tiens..... ils battent tous les records de visionage sur le site... Laughing Laughing Tu vas nous faire exploser le serveur...
friizbubble
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
friizbubble a écrit:

Mais Frizzbubble.... tu veux que je te remonte le moral ? Ils sont superbes les tiens..... ils battent tous les records de visionage sur le site... Laughing Laughing Tu vas nous faire exploser le serveur...

hoooooooo c'est trop mignon je t'aime la guêpe lol bisoux a toi d'ailleurs y a pas beaucoup de photos des tiens Wink
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
friizbubble a écrit:

hoooooooo c'est trop mignon je t'aime la guêpe lol bisoux a toi d'ailleurs y a pas beaucoup de photos des tiens Wink

Alors c'est que tu ne regardes pas tous les sujets.....
sexysego
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

friizbubble a écrit:

les tiens sont aussi magnifiques
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:
sexysego a écrit:
90d pour moi

vite vite.... la preuve sur les plus beaux seins de Mr sexe.... on est comme saint thomas... on croit que ce qu'on voit

Tu ne fais toujours pas dans la dentelle mon Sharp's adoré.... Laughing Laughing Laisse-lui le temps de faire connaissance... Laughing

mais je ne demande que ca de faire connaissance..... vais finir par mettre le plan de mon bureau privé moi lol
Natach
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi personnellement, je fais du 105 D, voir 100 E cela dépends du soutien gorge !!!
Mon mari ne s'en plaint pas ...

ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natach a écrit:
Pour moi personnellement, je fais du 105 D, voir 100 E cela dépends du soutien gorge !!!
Mon mari ne s'en plaint pas ...

pour ma part je trouve que c'est trop gros Shocked
dnitro17
Fou/Folle du sexe
Fou/Folle du sexe

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucunes poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite le principale est qu'elles nous plaisent et que ses dames n'en sois pas complexer Wink .
ken15
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:
aucunes poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite le principale est qu'elles nous plaisent et que ses dames n'en sois pas complexer Wink .

ben justemen un grosse poitrinne sa me plait pas personnellemen je prefere les petites Embarassed mais bon il en faut pour tout les gout quand meme Very Happy
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dnitro17 a écrit:

je plussois
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
dnitro17 a écrit:

je plussois

C'est du dialecte de Niort ???? Je plussois ???

Merci de me faire une petite traduction mon chou.... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Papotages de femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9