| Auteur |
Message |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Mar Mai 20, 2008 3:50 pm Sujet du message: vos gouts |
|
|
| qu'elles sont vos préferences niveau sexuelle ,sur ce que l'ont vous fait ,ce que vous aimez faire etc...... |
|
|
 |
|
|
 |
bella Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Posté le: Mar Mai 20, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bien quand a moi , j'adore le tout .. mais j'ai une preference du genre qu'on me caresse et des bisous derriere les oreilles et meme le cou car ca me frissonne bcp .. Par rapport aux positions , j'adore le 69 , la levrette , le ptit pont en bois, et surtout etre sur le mec , j'aime bien controller .. mais un truc qui m'excite vraiment quand on touche a mes seins et ca me fait dingue grave surtout quand on les leches !!!  |
|
|
 |
dnitro17 Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 278 Localisation: seine et marne Points: 292 |
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
j'adore m'occuper du corps de ma partenaire ,ce que j'aime par dessus tout c'est donner du plaisirs.
embrasser ,carresser ,explorer avec mes doigts et ma langue . |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mer Mai 21, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les massages à l'huile dans les deux sens.... se tripoter tous les endroits du corps...se lécher... se dévorer...jouer avec nos deux corps en se frottant...s'excitant... puis les fellations...la sodomie.... les pénétrations annales et vaginales tout en lenteur...l'uro....les éjaculations sur le tout le corps...jouir les yeux dans les yeux....
La douceur... la tendresse.... la fureur et la folie....
Faire monter l'excitation durant des heures... sms... envois de photos... téléphone....mails....et se retrouver enfin à deux...
En fait tout est bon et beau dans le sexe... il suffit juste d'avoir un partenaire qui prenne mes envies en compte comme je le fais avec les siennes...
J'aime sentir un sexe en moi mais la sodomie au contraire de la pénétraton vaginale me procure des sensations vraiment beaucoup plus intenses... et en plus je n'aime pas vraiment qu'un homme éjacule dans mon vagin.... je préfére son sperme sur moi ou qu'il éjacule pendant qu'il me sodomise. |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 411 Localisation: france, les ardennes Points: 425 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| moi c'est genre dominant/dominée mais c'est notre trip à tout les 2. |
|
|
 |
Guêpe_hier Modératrice Sexe: 

Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 3621 Localisation: Là où le vent m'entraînera Points: 5141 |
Posté le: Mar Juin 10, 2008 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
| SUK a écrit: | | moi c'est genre dominant/dominée mais c'est notre trip à tout les 2. |
Et bonsoir SUK...ça faisait bien longtemps que tu ne venais plus nous rendre visite.... alors cool... que tu sois là....  |
|
|
 |
SUK Obsédé(e) sexuel(le) Sexe: 

Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 411 Localisation: france, les ardennes Points: 425 |
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Guêpe_hier a écrit: | | SUK a écrit: | | moi c'est genre dominant/dominée mais c'est notre trip à tout les 2. |
Et bonsoir SUK...ça faisait bien longtemps que tu ne venais plus nous rendre visite.... alors cool... que tu sois là....  |
bin oui mais mon ordi était en réparation et ça a duré presque un mois...mais me voilà de retour !!! |
|
|
 |
|