Le Forum Sexe de MrSexe : un bon cuni !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
un bon cuni
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles
Auteur Message
puceau21a
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised la guepe tu m'a bluffé sur ce coup là !
c'est exactement le genre d'info que je voulais savoir !

Alors pour info OUI le cuni je kif !!!
enfin 'ai jamais fait mais alors qu'est ce que ca m'excite et surtout qu'est ce que ca m'attire !
Sans mentir je pourrait en faire une dizaine par jour si les filles me laissait leur en faire !
Ca vous plairait pas ca mesdames qu'un mec viennent vers vous et vous dise :

"excusez moi madame je vous tres charmante, j'aimerais vraiment vous tondre le gazon! Puis je? "

rien que ca !
moi c'est un de mes reves ! pouvoir cuniler n'importe quelle filles (18 - 22a) ou femmes (22a et +) !
mais je crois que pour etre pris au serieux .... tu peux te brosser martine Sad
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puceau21a a écrit:
Surprised la guepe tu m'a bluffé sur ce coup là !
c'est exactement le genre d'info que je voulais savoir !

Alors pour info OUI le cuni je kif !!!
enfin 'ai jamais fait mais alors qu'est ce que ca m'excite et surtout qu'est ce que ca m'attire !
Sans mentir je pourrait en faire une dizaine par jour si les filles me laissait leur en faire !
Ca vous plairait pas ca mesdames qu'un mec viennent vers vous et vous dise :

"excusez moi madame je vous tres charmante, j'aimerais vraiment vous tondre le gazon! Puis je? "

rien que ca !
moi c'est un de mes reves ! pouvoir cuniler n'importe quelle filles (18 - 22a) ou femmes (22a et +) !
mais je crois que pour etre pris au serieux .... tu peux te brosser martine Sad

Mon petit puceau21a... ça me fait bien plaisir de papoter avec toi.... même si je commence à avoir des doutes..... Laughing Laughing

Tu reviens quant tu veux.... je consulte tous les jours Laughing Laughing

Bizzzz et bonne chance..... Laughing
puceau21a
Baiseur-Baiseuse

Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:

Mon petit puceau21a... ça me fait bien plaisir de papoter avec toi.... même si je commence à avoir des doutes..... Laughing Laughing

Tu reviens quant tu veux.... je consulte tous les jours Laughing Laughing

Bizzzz et bonne chance..... Laughing

des doutes sur quoi ?
dnitro17
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

le cuni c'est le pied a faire sentir ta partenaire vibrer et prendre du plaisir , decouvrir son entre cuisse (la premiere fois ) Wink et les fois suivantes .
maxou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai testé le 69 samedi soir et c'est vraiment le pied intégrale Very Happy
maxou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je voulais vous demandez à vous, femme! Est-ce que c'est le cuni qui vous font le plus d'effet? ou bien pénétration, ect ect Quelle pratique vous procure le plus de plaisir, d'orgasme?

PS: je n'osez pas créer d'autre topic alors je pose ma question ici ^^
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxou a écrit:
Sinon je voulais vous demandez à vous, femme! Est-ce que c'est le cuni qui vous font le plus d'effet? ou bien pénétration, ect ect Quelle pratique vous procure le plus de plaisir, d'orgasme?

L'abstinence de ces derniers jours nous procurent un plaisir..... Laughing Laughing Laughing tu ne peux pas savoir !

Mais mon chou...il y a plein de réponses sur le forum...je vais te poster des liens.... Laughing Laughing mais que cela n'empêche personne de te répondre ici.....
bella
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxou a écrit:
J'ai testé le 69 samedi soir et c'est vraiment le pied intégrale Very Happy
lol ... moi j'adore le 69 , c'est trop excitant humm
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxou a écrit:

Le pied, c'est le cuni ET les doigts... et pas en 69.... pour en profiter au max! Aime
maxou
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
maxou a écrit:

L'abstinence de ces derniers jours nous procurent un plaisir..... Laughing Laughing Laughing tu ne peux pas savoir !

Mais mon chou...il y a plein de réponses sur le forum...je vais te poster des liens.... Laughing Laughing mais que cela n'empêche personne de te répondre ici.....

Oh que si je me rends compte lol mais merci d'avance pour les liens ma guêpe Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Pratiques sexuelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2