Le Forum Sexe de MrSexe : Se shooter et faire l'amour !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Se shooter et faire l'amour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles
Auteur Message
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai deja fait apres avoir fumé un joint et apres avoir bu de lalcool en grande quantitié pour essayer et jai trouve ca tres bien, ca a decuplé mon plaisir Very Happy

En revanche, je ne recommencerai pas, car jai peur de la dependance Cool
belugue13
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien a condition de le faire desuite aprés avoir fumé, je me souviens d'une fois avec une copine ou on a fumer ensemble pendant qu'elle me sucé je fumais et vice versa, franchement j'en garde un souvenir mémorable!!!
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit rajout à mon pemier commentaire.

Ce qui me plaît quand je suis un peu stone.... c'est de ne pas trop maîtriser la situation.... d'avoir des émotions très fortes....de sentir mon esprit quelque peu détaché de mon corps... mais surtout de trouver tout tout beau...agréable...même si c'est très sexe.... et quelque peu hard...

Bien que si je ne sois pas stone, j'éprouve des effets assez similaires mais là en plus tu as envie et encore envie que cela ne s'arrête jamais.... et la douleur....tu l'oublies.... et pour être tout à fait honnête, il m'est arrivée une fois de me regarder le sexe.... et de me demander mais très sincèrement ce que c'était que cette énorme masse entre mes cuisses... Il faut aussi dire que j'avais fait l'amour toute la nuit.... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Expériences personnelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2