Le Forum Sexe de MrSexe : Gang bang !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Gang bang
Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu
Guêpe_hier
Modératrice

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
tu me crois pas mais je prend sur moi....en vrai je suis d'une timidité maladive...un peu moins ici c'est vrai...mais la preuve je me soigne.... puis bon j'ai appris ce we ke je n'etait "qu'une langue agile" sur patte donc je relativise un peu

Wouaaaaahhhhhhhh Je fais les pattes , tu fais la langue..... on va se soigner les deux.... Embarassed Embarassed Laughing Laughing
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

Wouaaaaahhhhhhhh Je fais les pattes , tu fais la langue..... on va se soigner les deux.... Embarassed Embarassed Laughing Laughing

vas y raméne ta foufoune.... je suis plus a un léchage prés puisque je suis bon qu'a ca !!!
aria
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sharpshooter55 a écrit:
Guêpe_hier a écrit:
sharpshooter55 a écrit:

vas y raméne ta foufoune.... je suis plus a un léchage prés puisque je suis bon qu'a ca !!!

Mon petit Sharp, ne te dévalorise donc pas temps que ça.
sharpshooter55
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me dévalorise...on me l'a bien fait comprendre ce week end, je ne fit que répéter.... tant que j'en ai encore le courage
La Nasty
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime assez avoir des relations avec deux ou trois partennaires en meme temps ...

mais peut on appeler ça gang bang ? j'avoue que j'aime garder le controle et dominer la situation ,
j'adore aussi quand mon partenanaire prend des photos !

Le plaisir supreme pour moi est d'etre prise vaginalement , avoir la bouche pleine et masturber le troisieme lentement ...
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh jai 2 copains qui viennent d'arriver chez moi Very Happy
ticoeur
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Nasty a écrit:
J'aime assez avoir des relations avec deux ou trois partennaires en meme temps ...

mais peut on appeler ça gang bang ? j'avoue que j'aime garder le controle et dominer la situation ,
j'adore aussi quand mon partenanaire prend des photos !

Le plaisir supreme pour moi est d'etre prise vaginalement , avoir la bouche pleine et masturber le troisieme lentement ...

Chanceuse.... je rêve de deux mecs (minimum... Wink ) depuis des années... grrrrr..... un jour.... je les aurai... Twisted Evil
Fio777
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On m'appelle? Very Happy
La Nasty
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chanceuse.... je rêve de deux mecs (minimum... ) depuis des années... grrrrr..... un jour.... je les aurai...

Et un couple ? ça te dit ??? Laughing
darling love
Puceau/Pucelle
Puceau/Pucelle

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso gang bang j'ai jamais fait et je ferais jamais, ça ne m'intéresse pas, on y perd beaucoup de sensualité pour du sexe à la chaine, je n'y vois aucun intéret pour ma part!

Sharp, faut pas te dévaloriser, c'est une méchante parole ça, faut laisser couler! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> A plusieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2