Le Forum Sexe de MrSexe : Petit Week End ... !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Petit Week End ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques
Auteur Message
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, en général quand je repère un petit nouveau, je lui envoie un MP pour lui souhaiter la bienvenue et l'inviter à faire sa présentation ...
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais pendant que j etait la
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ho Laaaaaaaaaaaaaaa, Lordkiler, tu as pris un gros risque en répondant ainsi à sa seigneurie...... Shocked Shocked
Là, je crois que tu vas passer un bon moment....et tel que je percois la chose.... ca se mijote..... Laughing
Ce dit, et là, je m'adresse à notre prince à toutes et à tous, si vous le souhaitez Ô grand Manitou, je peux d'ores et déjà proposer une petite Dudulose......Mais j'attends votre bénédiction.... Razz Razz
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

meme pas peur Cool
PsychoSexe
Ambassadeur du Sexe (Admin)

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mieux vaut 2 fois qu'une Smile
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas faut
PsychoSexe

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca yyyyyyyyy est... ma réflexion est à terme concernant la punition de Lordkiller, pour son impertinence à mon égard. Alors devinez quoi ??? comme il adore les duduloses et c'est un vrai fan, il me la dit en MP Cool ... je propose un pti cadeau bien cool réalisé par notre poète : "Dudulo, pourrais-tu en écrire une magnifique dudulose sur Lordkiller". Cool
dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok...Les doigts s'échauffent, mon petit cerveau refléchi et je vais vous préparer ca........

C'est vraiment parce que vous me le demandez !!! Wink
lordkiller
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai jamais parlé a se type au lunete tordue en MP et pas de dudulose vadé retro satana Mad
lelyon69200
Baiseur-Baiseuse
Baiseur-Baiseuse

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tTrès belle histoire!!! Smile
PsychoSexe

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lordkiller a écrit:
j ai jamais parlé a se type au lunete tordue en MP et pas de dudulose vadé retro satana Mad

Cool Méfie toi ma punitsssssssssssssion peut être encore plus sssssssssssssssévère... Cool

P.S. : je n'oublie pas celle de not'lilith... mais je savoure... et comme tout le monde le sait :"plus c'est long, plus c'est bon !" Smile
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 1:44 pm    Sujet du message: "cogito ergo sum" Répondre en citant

dudulo a écrit:
Ok...Les doigts s'échauffent, mon petit cerveau refléchi et je vais vous préparer ca........

C'est vraiment parce que vous me le demandez !!! Wink

Comme l'a si bien dit René Descartes:
Je pense, donc je suis...

Remarquez bien la posture suggestive de Dudulo....

dudulo
Modérateur

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha là c'est pas cool.... j'étais en désintoxe....de sexe !!!! Razz Razz Razz

Au fait, comment ca s'écrit desintoxe ?
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne s'écrit pas dans ce cas. C'est la seule drogue dont il soit conseillé d'user et d'abuser Very Happy Very Happy
betedesexe
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dudulo a écrit:
Ha là c'est pas cool.... j'étais en désintoxe....de sexe !!!! Razz Razz Razz

Au fait, comment ca s'écrit desintoxe ?

DÉSINTOXICATION:

Traitement qui sert à faire cesser la dépendance d’une personne vis-à-vis d’une substance toxique. Suivre une cure de désintoxication..
DÉTOXIQUER:
Éliminer ou neutraliser les effets nocifs, toxiques de (une substance).

En résumé, le sexe est toxique pour ton organisme....
Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Histoires érotiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3