Le Forum Sexe de MrSexe : Un mot par jour !
   ACCUEIL       PHOTOS       VIDEOS       FORUM       WEB TV       EASYMISS       ANNUAIRE       HISTOIRES       RENCONTRE       PLUS   

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   CadeauxCadeaux   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 

Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Connexion automatique        S'enregistrer maintenant
Un mot par jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CUPIDON : Dieu de l'amour, fils de Vénus et de Mars;
Représentation plastique du dieu, sous la forme d'un petit génie ailé. Cette représentation comme symbole de désir d'amour
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THELOTISME: désigne la projection des mamelons à la suite d'une contraction des muscles de l'aréole.
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juin 15, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de mot aujourd'hui Exclamation Exclamation
Une petite citation:

Sexe.....

Je suis un peu obsédé. Remarquez, j’ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J’ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues.

Pierre Desproges -
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

GAMAHUCHER : pratiquer l'amour oral (fellation, cunilingus) ; exciter les parties sexuelles par caresses linguales
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien le dernier, va falloir que je m'en souvienne ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GUESQUEL: Sorte de godemiché trés élaboré originaire de Patagonie.
Début de la description qu'en fait Blaise Cendrars:
Il se compose d'une touffe de crins de mulet soigneusement montée sur une mince ficelle tricolore. L'homme attache cette ficelle derrière le gland, et durant le coït introduit l'instrument les brosses en avant, dans le vagin de la femme.
Ces crins sont raides et longs d'un bon doigt; leur effet est si violent que la femme hurle, pleure, grince des dents, mord, éclate de rire, sanglote, s'agite, écume, bave, fait des soubresauts, se tortille (.......) L'orgasme est si puissant qu'aprés la détumescence, la femme reste épuisée, râlante, rassasiée, satisfaite, comblée, étourdie de bonheur, bête à pleurer, n'en pouvant plus.......
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton nouvel avarar me plait
connais tu un importateur
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en veut un !!! J'en veut un !!!
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons mesdames, nous avons tant encore à découvrir rien qu'avec ce que le ciel nous a offert.
Je ferai ce cadeau à l'élue mon coeur.
Mais savez vous qu'en Patagonie, cet objet luxueux vaut entre 3 et 6 chevaux.
En attendant, faites donc l'expérience de l'oeil de chêvre trés facile à trouver en sex-shop. Ce petit objet, un cercle en boyau et crin de chêvre doit être mouillé à l'eau tiède et posé à la base du gland.
Durant les préliminaires, il sèche et se rétracte provoquant une tumescence du gland supérieure à la normale, et , pendant l'acte, ses poils mi-raides sont fort excitants et moins agressifs que le crin du Guesquel.
lavalrie
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah vouiiii ... ben va falloir tester ça, et puis l'autre entre 3 et 6 chevaux ... ben cela me ferait un petit cadeau bien sympathique ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qui penses-tu qui soit l'élue de mon coeur ???
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HARPAXOPHILIE : Excitation sexuelle à l'idée d'un vol (du grec
'harpax': 'voleur', et 'philia': 'amour de'). L'harpaxophilie peut aussi être une chresmatistophilie, excitation à l'idée d'être volé. (ou fantasme du cambrioleur) il s'agit en fait d'une mise en scène sexuelle, la femme fait semblant de dormir, l'homme pénètre dans la chambre avec une torche électrique fouille partout puis découvre le corps endormi de la belle... L'expérience d'avoir été cambriolé est généralement pénible. La déclaration habituelle des victimes d'un tel acte est, en plus de la perte financière, l'impression d'indiscrétion, d'intimité rompue. Le mot 'viol'
est souvent pronnoncé, ce qui nous ramène à des connotations sexuelles. Le fait d'être dépossédé illégalement de son bien produit évidemment une sécrétion d'adrénaline que certains trouvent agréable, au point même de vouloir revivre cette expérience au cours de mises en scène érotiques. En général, la victime supposée fait semblant de dormir dans son lit, tandis que le partenaire, déguisé en cambrioleur, pénètre dans la chambre par la fenêtre, ou par toute autre issue à pas de loup. La 'victime' continue de 'dormir' tandis que le voleur ou la voleuse fouille partout. Parfois, la victime s'éveille est une lutte s'ensuit: l'érotisme de cet affrontement s'ajoute à celui procuré par l'harpaxophilie satisfaite. Parfois, le 'voleur' ligote sa victime et la malmène pour lui faire révéler la cachette de ses économies, de ses bijoux. Ces simulations sont généralement fort excitantes et comptent parmi les plus efficaces des mises en scène.
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Dim Juil 23, 2006 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c’est un gentleman, pourquoi pas
Un voleur, est quelqu'un qui utilise à son profit le bien d'autrui. ...
bathory
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BISEXUALITE : Théorie selon laquelle tout être humain aurait constitutionnellement des dispositions sexuelles à la fois masculines et féminines
lilith
Obsédé(e) sexuel(le)
Obsédé(e) sexuel(le)

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

CLITOCRATE

A vous tous de me donner la définition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Sexe -> Sexologie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5